Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette parmis vous : Objectif 30 kg!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AlyB

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 00:46

Bonjour à tous! Moi c'est Alyson, 20 ans, maman d'un petit Garçon qui se prénomme Evann et qui a 4 mois! Et comment dire heu... La grossesse m'a achevée lol! J'ai donc un 1er objectif : atteindre 80kg. Je suis super motivée et le premier jour n'a pas été trop difficile donc je croise les doigts pour que ca dure!

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 09:09

Bonjour alyson es que je peut me joindre a toi ? je commence le regime aujourd'hui et j'ai 6 kilos a perdre avant mon depart en vacances , j'ai 47 ans maman de 3 enfants et mamie d'une petite fille , bon courage a toi

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 09:52

coucou j'ai commencé lundi et pour mon premier objectif je souhaite perdre 24 kg puis ensuite encore une vingtaine. Maman de 35 ans avec un petit bout qui vient d'avoir 3 ans... Ce n'est pas mon premier Dukan mais j'ai tout essayé avant de revenir à celui ci

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 10:34

salut catherine tu es du 47 ? moi je suis a coté de tonneins , bon courage pour ton regime il en faut )

Cherry066

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 10:58

Bon courage les filles, j'ai commencé Lundi moi, et c'est dur dur quand je vois ma famille manger sucré

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 12:13

Coucou les filles!

je me joint a vous ! je m' apelle Marion et j entame mon deuxieme dukan ...!

j 'ai 25-30 kg a perdre donc je suis la pour un moment !

vos premiers jours ne sont pas trop difficile ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur132183

Posté le 23/07/2014 à 13:19

Bonjour les filles. J 'attaque mon énième dukan. La première fois j' ai bien tenu pendant 1 mois et demi et j' avais perdu 10 kilos. J 'ai voulu changé de régime mais je ne tiens pas dans la durée. Je suis revenue plusieurs fois sur dudu sans jamais tenir non plus. Alors je me dis et j' espère que cette fois c ' est la bonne car je n' en peux plus. Je suis morose triste avec aucune envie de sortir. Plus beaucoup de vie sociale à part mon travail.

J'espère trouver du soutien près de vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 14:57

ninite je vis à Agen depuis 2 ans pour l'instant pas trop dur parce que je cuisine bcp j'ai fait déjà des recettes me permettant de ne pas craquer comme le pain boulanger et le wonderful tatatella, j'ai fait des crèmes dessert au chocolat et à la vanille, je me fais des sandwichs dudu pour le boulot...

 

Ah et comme chéri est totalement contre je ne fais pas d'attaque et je fais pl quand je mange avec lui et qd je suis au travail ou qd je fais des recettes de pâtes dudu ou du konjac ça passe. Faut faire avec lui est porté sur le sport et la diminution de l'alimentation mais moi je tiens pas dans la durée Alors je tente comme ça en plus c'est la bonne période pour les barbecues et les salades et à l'automne courges potirons et soupe ça n'a que du bon.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 14:57

Cherry066 je vois que tu as commencé en même temps que moi et tu as déjà bien perdu bravo

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 14:59

Forum Dukan : voici mes petits pains pour 4 jours

voici mes petits pains pour 4 jours

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 15:00

Forum Dukan : et mon petit dej de ce matin

et mon petit dèj de ce matin

AlyB

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 22:04

Merciii les filles!!! Non ca va pas trop dur pour ma part! Et vous ca va vous avez pas trop de mal? Dis moi Catherine c'est quoi dans la cuillère? Ca a l'air trop trop bon lol!

Cherry066

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 22:12

Catherine merci c'est du dudutella dans ta cuillère ?

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 10:30

Bonjour les filles ca va ? catherine tu es courageuse de cuisiner comme ca moi je suis assez faineante et c'est mon cheri qui fait les repas a la maison , ce soir je vais quand meme me faire une pizza de la mer ca a l'air bon , j'ai perdu 900 grs c'est encourageant.

peut tu me donner la recette ou le lien de ton pain stp .

Bon courage a vous 

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 15:52

Forum Dukan : la pate a tartiner c est le wonderful tatatella http www proteinaute com recette wonderful tatatella 7628 html et le pain boulanger http www proteinaute c

la pate à tartiner c'est le wonderful tatatella

http://www.proteinaute.com/recette-wonderful-tatatella-7628.html

 

et le pain boulanger

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

 

voilà mon sandwich de ce midi au travail y en avait trop je vous jure j'ai pas pu finir

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 15:54

Forum Dukan : voila apres cuisson mes 3 pains sandwichs

voilà après cuisson mes 3 pains sandwichs

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 10:15

Merci catherine ca a l'air vraiment appetissant , ca me donne faim .

ca va tu tiens le coup ??

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 21:07

pas facile avec cette chaleur la viande pourtant je suis très viande... Mais je tiens bon!!!!

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 22:12

Moi ce soir j'ai mangé sardine grillée sauce citron echalotte et crevette un régal , demain des légumes ca va faire du bien 

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 08:56

Forum Dukan : bon pesee ce matin et j ai pas perdu un gramme snif mais bon normalement je dois avoir mes regles demain ou apres demain ca pourrait expliquer cette p

bon pesée ce matin et j'ai pas perdu un gramme, snif mais bon normalement je dois avoir mes règles demain ou après demain ça pourrait expliquer cette petite stagnation et puis c'est plutôt mon poids de "forme" donc encore une petite raison mais je ne lache rien je sais que dès que mes règles seront finies si je fais bien sérieusement ça va redescendre.... Bon samedi pas allée bosser ce matin j'ai trop mal au dos g rdv avec mon médecin lundi car séquelles de mon accident de travail.

 

Tenez bon les filles

et voilà un petit gateau que j'ai testé pour le petit déjeuner.... Avec moitié moins de maïzena que la recette originiale et je peux le manger sur 4-5 jours avec moins de tolérés

la recette:

2 pots de yaourts 0% l'un nature l'autre aromatisé (j'ai fait les 2 natures)

1 pots de maizena

2 oeufs entiers + 2 blancs

edulcorant au gout

1/2 sachet de levure

vanille chocolat

 

séparé les blancs des jaunes

 

mélanger tous les ingrédients

mettre le four à préchauffer à 240°

monter les blancs en neige

 

soit faire deux pate une vanille une chocolat pour faire un marbré ou faire une seule pâte

 

mettre dans un moule (a cake c'est mieux moins grand que mon moule à manqué ça permettra que le gateau retombe moins

 

mettre au four baisser à 130° et cuire entre 45 et 60 min

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 10:14

hello Dukanettes, après un long parcous j ai commencer Dukan jeudi 24 en mode guerriere , rien ni personne ne me demotivera cette fois courage a toutes

Utilisateur132183

Posté le 26/07/2014 à 10:58

Hello les filles. comment allez vous en ce début de week end? ce soir monde à la maison alors ce sera barbecue et légumes pour accompagner tout ça et je vais aller sur le site afin de trouver une recette de dessert sympa. A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 16:06

bienvenue melawaimes on va y arriver hein.Croclove en cette période le mieux c'est les barbecues tu as tout à fait raison alors fonces pour les desserts tu as le choix moi j'avais fait un flan patissier dudu qui avait eu un franc succès

Cherry066

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 16:43

super, ton gateau catherine

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 17:48

oui c'est une bonne solution comme je cuisine pas mal j'ai mis au congèl et franchement je sors la veille et au petit dèj nikel avec un chocolat au lait c'est parfait et je vois ta réglette tu perds super bien dis donc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.