Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle et besoin de votre aide....

ranouna007

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 23:03

Hello tout le monde,heureuse de pouvoir lire les nombreux messages de reussite

J ai 20kg à perdre et je n y arrive pas,besoin de motivation

j ai un ballon gastrique,mais qui ne m aide pas beaucoup,j en suis assez decue

 

merci pour vos reponses

Utilisateur72792

Posté le 13/04/2012 à 23:13

bonsoir ranouna

 

Tout d'abord as tu lu le livre ? Quand on s'implique dans ce régime il est important de savoir que ce sont 4 étapes....dont la dernière est à vie.

 

Ici tu trouveras plein de copines avec qui discuter, partager tes joies et tes inquiétudes. Tu pourras poser tout plein de questions et prend le temps de lire les liens sur la gauche 'les phases, le parcours,les recettes,les aliments autorisés...)

 

Calclule ton juste poids si tu ne l'as pas déjà fait.

 

En tout cas bienvenue et courage ! ce sont les 1er jours qui sont difficiles. C'est un régime qui fonctionne, faut le suivre à la lettre par contre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 13/04/2012 à 23:33

Bonsoir Ranouna! depuis quand as-tu un ballon gastrique? et le chirurgien t'a-t-il conseillé un régime particulier?

 

en tout cas, ici, on fait tous ce qu'on peut pour suivre le régime Dukan (envers et contre tous parfois), et ça marche pour tout le monde. parfois plus rapidement que pour d'autres, mais ça marche. et gràce à une activité régulière sur le forum, on bénéficie d'astuce, de recette mais surtout de soutien, c'est une vraie motivation. on sait qu'on existe tous ensemble et qu'on fait la même chose, à différents endroits de la planète; le régime... à Pâques, on sait qu'on a tous eu des oeufs en chocolat sous le nez!

 

c'est super. bienvenue et pose toutes les questions que tu veux, dis nous ce que tu manges pour nous donner des idées!

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 23:36

Salut ranouna !

 

Bienvenue parmi nous ! Je te dirai la même chose que Cissoudiet, il faut que tu sois bien renseignée sur les engagements que tu prends avant de te lancer dans ce régime !

Mais si tu es prête, alors tu vas voir, c'est vraiment un régime qui fonctionne et qui permet de tenir sur la durée : parfois c'est dur de ne pas toucher aux aliments interdits, mais tu as tout pleins d'autres choses à manger, à volonté, pour tenir.

 

Et puis, ici, il y a toujours quelqu'un pour te soutenir et te répondre !

 

Bon courage !

ranouna007

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 11:01

Merci à toutes pour vos réponses,en effet j ai bien lu le livre et il est vrai que c'est un régime qui marche

pour mon ballon,je dois suivre un regime que la diet me donne et j avoue je ne le respecte pas à la lettre,je ne suis pas une grosse mangeuse mais j adore grignoter(chips,biscuits,...)et surtout le soir

allez je commence lundi,je vais faire mes petites courses aujourd hui

courage à tout le monde

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.