Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Nouvelle proteinaute Belge

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:23

Justement baxa je me disais que j'irai surement faire un petit tour par là... Sais tu me dire si ils vendent les produits Dukan? (les biscuits, les dukatines, la glace...) ??

Si tu veux te motiver et essayer d'éviter les écarts, tu peux peut-être venir plus souvent ici, ça aide, ensuite pour les "écarts" essaie de trouver des recettes permises dans le régime, je suis sur que tu pourras te faire plaisir sans faire d'écart!

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baxa

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:33

je n'ai pas vraiment fais attentions mais j'y retourne bientot et je te dirais quoi promis!!biz

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:14

Merci baxa!

J'ai des amis qui habitent là-bas et je pense bientôt aller leur faire un coucou, je ferais mes courses incognito ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:51

Danounette oui je suis montée sur l'affreuse lol, et j'étais aux anges -3.3kilos pour mon attaque *o*.

Ohh que ca motive hihi

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:58

GE-NI-AL!!!

Félicitations (t'as bien fais de garder le suspense!)

Continues comme ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:24

A toutes celles qui ont envie de craquer .... OUI oui parfois c'est dur , surtout lorsqu'on sent de bonnes chose comme le popcorn au cinema ( perso , je me prépare de petits biscuits au son d'avoine et au son de blé et prends une bouteille d'eau ) , les bonnes odeurs attise notre envie de faire un écart... Je résiste car comme je l'ai déjà dit , j'essaye chaque jour une nouvelle recettes et me réjouis de voir le résultat . Le jour où je vais au resto , j'essaye que ce sois mon jour PL et je chois des grillades avec des crudités ( je prends ma sauce dans un petit tupperware chut .... je l'a met en cachette sur mes crudités et un peu à côté pour ma viande , de l'eau ou une boisson light et je ne suis pas frustrée .... allez courage

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:30

en ce concerne les arômes , je cherche aussi mais pour l'instant j'utilise les aromes patisseries , je ne sais pas si on peu... mais cela me ralenti pas je pense ...donc en attendant . J'utilise aussi beaucoup les épices ,comme la canelles , les 5 épices ...

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:41

Tu as raison tenniswomen, il y'a moyen de sortir sans être frustrée!

Moi aussi quand je prévois des dîners avec des amis, je les planifie en PL, pour avoir plus de choix.

J'utilise les arômes que je trouve en grande surface aussi (vanille, amande, citron...) je pense que quelques gouttes ne ralentissent pas la perte, peux tu nous donner ta recette de petits biscuits? (le lien)

Bonne journée à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:11

Bonsoir à toutes,

 

Chez Auchan pas de produits Dukan. On trouve des yaghurt aux arômes, carré frais 0%, fromage Bridelight 5% même des camemberts, tarte au fromage Bridelight 3%, son d'avoine, son de blé, les arômes traditionnels.

Pour les arômes les moins chèrs c'est chez Marrakech à Bruxelles, dans les magasins Bio vous trouverez d'autres arômes que les traditionnels mais cher.

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:31

Bonsoir Alfadia,

j'ai lu ton post (un peu plus loin tout à l'heure, justement!!) merci du tuyau pour les arômes!

J'ai aussi lu qu'il y'en a qui ne les trouvaient pas à leur goût, mais 1€ moi ça me va!! Lol

Bravo pour ta perte, bon courage pour ta conso!

Bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elia2007

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 23:52

bonsoir a toute,

j ai commencé le regime dukan aprés une deuxieme grossesse et la perte a été fulgurante 10kg en +- 3mois je suis alors passée en phase de stabilisation et j ai continué a perdre du poids bon courage a toute il faut juste de la volonté .Et ne vous en faite pas 1 ou 2 ecart ne sont pas si grave si le lendemain on reprend les recettes dukan.Moi pour les envies je me suis mangé des crepes dukan a volonté ca calle bien.pour les produits o%et viande 5%chez leader prijs.bonnes soirée a toute et bon courage

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 08:28

elia, il vaut mieux tout de même éviter les écarts lol.

J'ai vu une émission avec notre cher doc et il dit que si craquage il y a, il faut faire une journée PP le lendemain pour pas que les méchantes graisses et calories aient le temps de s'installer lol.

C'est toujours bon à savoir au cas ou, mais la motivation et la privation (des choses interdites) reste la meilleure chose a faire hihi.

Courage, personnellement je me dis, 1 an c'est rien dans une vie entière ^_^

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:01

C'est clair! Les semaines passent vite! On y arrivera, vous verrez!

Moi aujourd'hui j'ai marché comme jamais! Je crois que j'ai fais assez d'exercices pour tout le week-end!

Quand il fait beau tout va mieux!

Et en prime, aucune sensation de faim avec la chaleur!

Que du positif, j'espère que demain la balance sera plus clémente!

Bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BridgetBigi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:42

Bonsoir Tout le Monde, je suis nouvelle sur le forum mais cela fais un peu plus d'un mois que je fais le régime et aucune frustration pour l'instant mais le seul petit hic c'est la constipation quelqu'un aurais une idée merci de votre aide et a bientôt car en lisant sur le forum, je ne me sens pas seule ... Bonne Soirée !!!

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 23:04

Welcome BridgetBigi!

Félicitations pour ta perte, tu as bien fais de nous rejoindre!

Pour la constipation je ne sais pas trop quoi te dire, mais tu pourrais essayer l'huile de paraffine?

A toi de voir...

Bonne soirée et bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:33

coucou danounette , la recette des biscuits je l'ai trouvé sur ce site dans les desserts , Biscuits au cacao,ainsi que les mini macaron brioché vanille ( pour quand on a déjà mangé assez de son d'avoine ) désolée mais je ne sais comment faire pour le lien .

Pour BridgetBigi , si tu es en phase de croisière essaye la rhubarbe , chez moi ça marche , les jours de Pl je mange un peu de compote de rhubarbe. J'en ai mis au congélateur . J'ai fait de petites portion dans un moule de muffins en silicone que j'ai congelé puis démoulé et mis dans une boite. Ainsi j'en ai toujours tout prêt.

J'ai essayé les céréales crunchy , un vrai délice mais j'ai pas mis sous le gril , j'ai mis de l’arôme à l'orange .

bonne soirée

BridgetBigi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:57

Merci a Vous Pour Vos Réponses, l'Huile de Parafine, je l'essaie déjà mais l'action est provisoire donc c'est pour ça que je cherche autre chose. Donc maintenant je vais essayer la rhubarbe et pour les céréales c'est interdit pour la phase croisière. Bonne Soirée

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:10

Merci tenniswomen je vais essayer ça!

Bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sigrid

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sigrid

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:25

Oups, mauvais manoeuvre...

 

Bonjour à vous chères Proteinautes... lol

Je suis novice, j'ai commencé lundi dernier.. J'avoue que je suis déja passée de régime en régime, mais là je sais pas pq, je sens que c'est la bonne!

J'en suis encore aux tests en matière de cuisine, pas évident du tout car le contenu total des armoires doit changer! lol

Savez-vous où on peut trouver le bio-flan? Ailleurs que sur les sites internet je veux dire...

 

Contente de voir que je suis loin d'être la seule belge à tenter l'aventure!!

Bonne journée à toute et à bientôt

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:23

Bienvenue Sigrid,

Tu as raison, cette fois-ci c'est la bonne!

Et puis tu verras au fil du temps que tu trouveras un vrai réseau de soutien ici!

Je ne sais pas trop où trouver du bio-flan (en magasin bio certainement??)

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 17:21

Cher Bridgetbigi , les céréales crunchy est une recette dukan ,juste à base de son d'avoine (2 Cà S) , 1 c àS son de blé , un jaune d'oeuf , un peu d'édulcorant et un arôme si tu veux , tu mélanges tout ça et tu mets 15 m au four à 200°c. Essaye c'est pas mauvais ... tu peux en grignoter le soir devant la T.V ou alors mettre dans ton yaourt

BridgetBigi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:00

Merci Tenniswomen, Désolé Pour l'Erreur Que J'Ai Commise. Je Vais Essayer la Recette Encore Merci. Et Je Trouve Ce Site Super Sympa et Donne du Courage A Tout le Monde ... Bonne Soirée et Bon Week-End Sous le Ciel Gris Dommage.!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.