Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle recrue 22/06/2016

ninisse93

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 13:13

Bonjour à tous et à toutes, c'est décidé depuis hier c'est régime !!

Je n'ai que 23 ans et je trouves ca tellement dommage de pas pouvoir profiter de la vie comme je l'entends.

J'ai un petit neveu d'un an et demi et tous les dimanches ma soeur veut qu'on ailles à la piscine ensemble mais impossible de me mettre en mmaillot de bain devant les gens ou même ma soeur qui a perdu tout son poids dû à la grossesse et qui a vraiment un corps de jeune fille. Ca fait plus d'un que je suis avec mon copain et j'ai tellement honte de mon corps que je ne veux pas qu'il me touche ou me mettre en petite tenue devant lui.Quand on s'est rencontré, je faisais un petit 38 voir un 36, et maintenant je ne rentres pas dans du 42 mais plutot du 44. Même si il me dit qu'il m'aime je vois bien que ce n'est plus la meme chose qu'au début. C'est pourquoi j'ai pris une grande décision celle de faire un régime et redevenir joyeuse et souriante.

C'est une première pour moi alors je compte sur votre soutient et vos conseils amis DUKANAUTE.

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 21:27

Salut à toi!

 

Je te souhaite la bienvenue! Ce qu'il va te falloir c'est beaucoup de volonté et de persévérance car beaucoup commence ce regime mais ne vont pas jusqu'au bout. Garde bien ton objectif en tête. Surtout que l'été approche! 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 21:56

Coucou ninisse ! Bienvenue et tkt pas ce forum est super. Ya toujours quelqu'un et du soutient ! Moi j'ai commencé le 21.

Quel est ton objectif ?

 

À très vite

daliyah91

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 22:21

Salut, tout le monde, après avoir fait de nombreux régime, c dukan qui me convient le mieux. Je ne l'ai jamais f correctement car j'entendais à chaque fois bcq de choses qui me disuadait. J'ai quitté mon pays natal et en un an j'ai repris tout mes 19kilos en mêlant plusieurs régimes. Cette fois je veux y croire avec votre soutien afin que je perde 25kilos. Je sais que la route va être longue mais je veux y arriver. Car je me sens pas bien et j'ai très mal donc pas le choix.  Smiley Au secours

daliyah91

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 22:21

Salut, tout le monde, après avoir fait de nombreux régime, c dukan qui me convient le mieux. Je ne l'ai jamais f correctement car j'entendais à chaque fois bcq de choses qui me disuadait. J'ai quitté mon pays natal et en un an j'ai repris tout mes 19kilos en mêlant plusieurs régimes. Cette fois je veux y croire avec votre soutien afin que je perde 25kilos. Je sais que la route va être longue mais je veux y arriver. Car je me sens pas bien et j'ai très mal donc pas le choix.  Smiley Au secours

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 23:28

Et bien si tu es certaine de ton choix et en connaissance de cause tu as bien raison de faire attention à toi !

Moi je sais qu'il n'y a que ce régime qui fonctionne mais si l'avis diverge quant à celui ci !

Il faut pas partir dans l'extrême et boire bcp surtout !

daliyah91

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 08:52

C sur après il faut être vigilant, comme dans tout. Ni manger pour manger mm si c indiquer à volonté je m'écoute. J'essaie aussi d'étudier mes comportements et changer mes habitudes néfastes. Bcq on réussi pourquoi pas moi.  

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 18:53

Tu as raison daliyah ! Faut juste de la volonté, ça fait tout!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.