Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle sur le forum et très motivée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132466

Posté le 13/08/2014 à 08:35

Forum Dukan : bonjour a tous je me presente emilie 26 ans maman d une adorable princesse emma 2 ans je viens tous juste de commencer dukan le 11 aout 2014 avec un p

Bonjour à tous .

Je me présente Emilie 26 ans maman d'une adorable princesse Emma 2 ans .

Je viens tous juste de commencer Dukan le 11 août 2014 avec un poids de 85.7 kg. J ai honte d être arriver à ce poids . Je ne me reconnais plus même si je n ai jamais etait mince je n étais jamais montée aussi haut sauf pour ma grossesse. Donc me voici parmis vous PLUS que motivée. Bon courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60122

Posté le 13/08/2014 à 10:05

Salut Emilie !! Bienvenue sur le forum !

Ici, tu trouveras tout le soutien qu'il te faut !

Moi je m'appelle Alexandra, j'ai 23 ans et j'ai des objectifs similaires aux tiens. J'ai commencé le 10/08/2014 à 89,8 et j'ai pour objectif 70 kg. On peut se suivre durant cette aventure, si tu le souhaites ?

Je passe casi tous les jours sur le forum et suis très motivée tout comme toi.

 

En tout cas tu as un très joli et fin visage je trouve.

 

Bonne journée à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132466

Posté le 13/08/2014 à 10:38

ah bin oui avec plaisir tu fais une phase d attaque de combien de jours???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60122

Posté le 13/08/2014 à 12:41

J'ai déjà tenté de faire dukan en mars 2014 donc je refais pas d'attaque a proprement dit. Je fais l'alternance 5pp/5pl donc ca me fait une mini attaque de 5 jours. Mais la première fois j'avais fait 7 jours de phase d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wige38

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 12:56

Bonjour les filles,

J'ai commencé le régime hier matin, et j'ai déjà perdu 1 kg !!

Je suis super motivée, je peux participer à votre forum ?

Utilisateur132466

Posté le 13/08/2014 à 18:16

biensû c'est toujours mieux à plusieurs...... PRESENTE TOI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ka1311

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 19:42

coucou les filles

 

nouvelle aussi et en phase d'attaque on peut se suivre ?

Utilisateur132466

Posté le 13/08/2014 à 19:49

pas de soucis ..... au contraire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ka1311

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 20:27

merci 

 

quoi de bon au menu ce soir pour vous ??

Utilisateur132466

Posté le 13/08/2014 à 20:40

pour ma part poisson cuit au court bouillon ce soir et un peu de fromage blanc o% et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ka1311

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 20:46

pour moi ce sera tagliatelle de konjac au fromage blanc 0% et truite fumée.

J'ai testé aussi une petite tranche de pain de mie toute simple à réaliser, c'était pas mauvais

Utilisateur132466

Posté le 14/08/2014 à 08:17

3j et - 2.9 ca va je suis contente et vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132466

Posté le 14/08/2014 à 08:17

3j et - 2.9 ca va je suis contente et vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132466

Posté le 14/08/2014 à 08:17

3j et - 2.9 ca va je suis contente et vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wige38

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 09:07

coucou les filles,

 

Moi j'en suis à mon 2eme jour et j'ai perdu 1.7kg, trop contente !! pourvu que ça dur !

bon je pars de lion, j'ai accouché il y a un de mon tresor Tom et je suis plus lourde que quand j'étais enceinte !! donc il faut que tout ça parte !

Pour l'instant je tiens bon dans la phase d'attaque, j'essaie de varier les viandes et les poissons, les modes de cuisson mais à midi j'ai un repas de travail au resto... aie aie aie !!

Ca va vous ? pas trop de monotonie dans les plats ? Vous avez déjà fait des resto depuis le début de votre phase d'attaque ?

 

BON COURAGE, on va y arriver à les mettre KO tous ces kilos !

Utilisateur60122

Posté le 14/08/2014 à 09:44

Émilie c'est super !!

 

Bienvenue kat1311 !!!

 

Moi je perds bcp mon vite que lors de mon premier dudu, 4j et 1,3 kg en moins .. Mais bon je vais pas me plaindre ça descend quand même..

 

Ce midi, ce sera œufs de caille, saumon, courgette et fromage blanc.. Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dana1

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 14:26

Bonjour!

 

je m'incruste dans la conversation tant vos parcours correspendent au mien.

C' est mon deuxième dud et j' ai commencé le 12 août dernier. 3 mois après mon accouchement. J'avais très bien perdu lors de mon premier dudu mais j'ai dû l'arrêter : j'ai appris ma grossesse la semaine où j'ai commencé la consolidation!

 

15kg a perdre, voilà l'objectif!

 

Bon courage et restons motivees

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wige38

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 14:41

Salut Dana, et Welcome !!

Pour le resto, j'ai finalement opté pour une entrecote seule. Je sais que c'est pas recommandé car assez gras mais c'était la seule grillade suffisament grosse pour me caler car rien d'autre à la carte pour moi (yaourt 0%, son d'avoine!)

On verra bien demain sur la balance !

Ca va vous ?

Utilisateur132466

Posté le 15/08/2014 à 07:50

coucou alors ça a donner quoi sur ta balance wige38 ??? Pour ma part debut du 5 eme jours et moins 3 kg 700. Toujours aussi motivée même si il me tarde lundi dêtre en PL. Pour midi quoi de bons dans vos assiettes? Pour ma part ca sera saumon fumé et surimi avec une sauce fromage blanc o % et citron

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wige38

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 10:32

Coucou, la balance a ete sympa : -900g hier ! Trop contente ! Tu as reussi à sacrement perdre Emilie, c'est chouette !

A midi ce sera pic nic en famille donc j'ai prévu surimi pour l'apero, poulet roti et oeuf dur si besoin, je commence à m'habituer c'est mon homme qui n'y arrive pas : il ne peut pas avaler les galettes d'avoine et du coup c'est dur pour lui car 0 fibres... vous avez connuça ? Des astuces ?

Merciiii ! Bizz

wige38

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 10:05

hello la compagnie,

Alors vous en etes où ? moi j'ai fini la phase d'attaque et hier j'ai enfin pu manger des légumes, yesss !! Vive la salade de haricots verts du jardin et l'omelettes aux champignons fraichement ramassés !!!

Bon courage à toutes et tous, à binetot

Utilisateur132466

Posté le 18/08/2014 à 13:56

coucou j ai fini la phase d attaque hier .... en 1 semaine 5.5 kg je suis contente. A midi quiche sans pate epinard saumon fumé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 14:10

Bienvenue à toi belle inconnue lol.

 

Ne lache rien, tout est possible avec de la volontée, j'en suis la preuve. Le régime fonctionne, si tout est clair dans ta tête.

 

Allé courage. Bisous. 

wige38

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 15:46

Salut Ktoxic,

Waouhh, 72 kg de perdus ? je suis super impressionnée ! C'est quoi ta recette ? Dis nous en plus !!! Alternance 1 PP / 1 PL ? Pendant combien de tps ? En tout ça motive vachement de voir des pertes comme ça, tu dois etre super fier ! Un grand bravo

 

Emilie, ton flan sans pate à l'air bien bon, tu peux me donner ta recette si c'est pas un secret de cuisiniere ?

 

Bon aprem à tous et toutes !

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 15:52

Il y à pas vraiment de secret. Je suis le régime à la lettre, pas d'écart, 8 à 10 heures de sport par semaines .. Et c'est tout 

mais on est pas là pour parlé de moi Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.