Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

objectif -15

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 09:43

Hello,je me prénomme Laure,j'ai fêté mes 39 ans et j'ai atteind un poid reccord ce matin,jamais égalé:82.7 kg,c'est pas possible...Le déclic:je dois perdre 15 kg,je me fixe un objectif d'un kg minimum par semaine.Je débute aujourd'hui,si quelqu'un veux se joindre à moi,no problémo.Je ne suis pas une fanatique de l'ordi,il est vrai que je ne me connecte pas aussi souvent que je le devrais,mais je vais tenter de faire mon maximum.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 09:46

Mon livre -10 kg en 60 jours du Dr Dudu est ressorti de son armoire.

Ce matin:crepe au son +jambon fumé

Ce midiotage poireau (je sais c'est pas dans la liste,mais il fallait terminer la casserole,je n'aime pas gaspiller)+ bresaola

Ce soir:Shirataki+cr coco+tofu à l'ail+jambon cuit

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 10:16

Bienvenue et bon courage pour le regime. Le debut est difficile mais apres on s habitue surtout lorque l on voit les kg s envoler

Tu ne fais pas de phase d attaque?

poupinette13

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 11:38

je te souhaite beaucoup de courage !!!

 

Motive toi et surtout ne lache rien !!!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 09:45