Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

objectif -15

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 09:43

Hello,je me prénomme Laure,j'ai fêté mes 39 ans et j'ai atteind un poid reccord ce matin,jamais égalé:82.7 kg,c'est pas possible...Le déclic:je dois perdre 15 kg,je me fixe un objectif d'un kg minimum par semaine.Je débute aujourd'hui,si quelqu'un veux se joindre à moi,no problémo.Je ne suis pas une fanatique de l'ordi,il est vrai que je ne me connecte pas aussi souvent que je le devrais,mais je vais tenter de faire mon maximum.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 09:46

Mon livre -10 kg en 60 jours du Dr Dudu est ressorti de son armoire.

Ce matin:crepe au son +jambon fumé

Ce midiotage poireau (je sais c'est pas dans la liste,mais il fallait terminer la casserole,je n'aime pas gaspiller)+ bresaola

Ce soir:Shirataki+cr coco+tofu à l'ail+jambon cuit

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 10:16

Bienvenue et bon courage pour le regime. Le debut est difficile mais apres on s habitue surtout lorque l on voit les kg s envoler

Tu ne fais pas de phase d attaque?

poupinette13

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 11:38

je te souhaite beaucoup de courage !!!

 

Motive toi et surtout ne lache rien !!!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 09:45

Merci pour ces petits messages,si je dois faire une phase d'attaque de 5 jours si j'ai bien compris,je la commence aujourd'hui c'est plus simple pour moi.Donc,jusque jeudi.

Est-ce que vous avez des conseils pour m'aider?

Etes-vous dans d'autres discussions ou avez vous trouvez un groupe chouette et dynamique ?

Matin:crepe Dudu vanillée +yaourt

Midi:shirataki+tofu

Soir:omelette+jambon fumé

Ce matin,je vais au sport:une heure de bodypump et une heure de spinning,je vais aller me défouler un peu,ça fera du bien.

Je vais préparer des muffins pour les petits craquages qui pourraient venir me surprendre mais je vais essayer de les faire sans son car je le consomme déjà dans la crèpe du matin.Si vous avez une recette à me proposer ,ce serait cool.

Bisous.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 14:06

J'ai calculé mon juste poid sur le site Dudu:

6 jours d'attaque

112 de croisière

161 de consolidation

J'en ai jusqu'au 07/09/2014

C'est vachement long tout ça....9 mois,c'est le temps qu'il faut pour faire un bébé "lol"

Mon poid de santé est 66.6 kg.

Allez au boulot...

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 10:14

Tout va bien,encore un gros bidou et très serrée dans mes vêtement,maintenant avec 1.6 kg de moins je ne sais pas encore me sentir ultra légère..."lol"

Demain,grosse panique,souper fromage chez des amis,on y mange toujours bien et c'est toujours très arrosé,j'espère ne pas tout foutre en l'air et savoir gérer un maximum.Il faut que je surveille ma journée dès le matin....

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 10:34

Coucou,

Souper fromage ? Aie ça va pas etre facile ça...

 

Si j'ai un conseil a te donner, explique à ton amie que tu suis un régime (pas toujours facile a dire) et vois avec elle ce que tu pourrais manger... Surtout que tu es en phase d'attaque, alors ce que tu mangeras demain risque de tout remettre en cause.

 

Pareil pour l'alcool, evite d'en boire ou ça aura des concéquences sur la balance...

 

C'est dur quand on est invité, mais si tu es vraiment motivé à perdre ces fichu kilos tu sauras résister à la tentation.

 

Bon courage à toi !!! 

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 10:01

Merci Kimer pour ton aide,evidemment j'ai pas résisité,moi qui suis une adepte des fromages en tout genre,mais ça n'a pas été trop la catastrophe: +400 gr oui le lendemain matin ,mais j'aurais parié sur plus....

Donc ,je redémarre sur de bonne base,c'est pas ici qu'on a droit à un repas jocker sur la semaine "lol".

Ce matin:deux muffins au son + yaourt

Ce midi:bresaola+cornichon+cheescake dudu comme dessert

Ce soir: steak+ je ne sais pas encore...

Pour le moment -1.6 kg ,je suis dans le bon....

Kissous

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 11:05

C'est sur que quand on est invité c'est pas facile...

 

Par contre je ne sais pas si tu as lu toutes les phases du régime, car tu es encore loin du repas de gala par semaine.

Bon ta phase d'attaque est passé, maintenant pendant pendant 112 jours c'est pp/pl avec l'alternance que tu auras choisis.

Le repas de galas viendront plus tard...

 

Allez hop plus de craquage on se motive

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 09:44

Merci mille fois de ton aide,tu es une pro Dudu dis moi,je dois normalement conservé un jour PP par semaine mais j'ai remarqué que beaucoup de Proteinaute fesait un jour PP,un Jour PL et ainsi de suite,tu en penses quoi?

Je ne sais pas ce qui est le mieux surtout que je n'ai pas respecté de façon stricte ma première phase.....C'est surement pour ça que je n'ai pas perdu énormément,j'en suis à 2 kilos ce matin.

Matin:cheesecake Dudu

Midi:Shirataki+bresi (pour la charcuterie je ne sais plus si c'est moins de 4 ou 5 % en Mat Gr.)

4.5 MG

Soir:Poulet+ratatouille.

Big kissous

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 13:36

De rien miss... Non je suis loin d'etre une pro, j'ai encore surement encore beaucoup de chose à apprendre...

 

Euh... pour la charcuterie c'est quel genre ?

 

Par contre la journée PP (le jeudi de préférence selon Dukan) c'est à partir de la phase 3 (consolidation)

 

Toi tu es en phase de croisière pendant 112 jours donc tu dois alterner tes jours PP/PL

Je te conseil de lire ça:http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

Et ça: http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Ainsi que la liste des aliments autorisé...

 

C'est un régime qui fonctionne, mais si on le suit sur le long terme (à vie), Il ne faut louper aucune phase (les 4)

Beaucoup de personne n'ont fait que les 2 premieres et une fois leur poids atteint on arrété, résultat elles ont tous repris et meme parfois avec du surplus.

 

Je te conseil de lire le plus possible toutes les phases, les temoignages... Les avant/pendant/après sont très bien aussi pour la motivation.

 

Si tu veux me suivre c'est ici: http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal_intime_pas_si_intime-41396.html

N'hésite pas à venir si tu as besoin de conseil, de soutien ou de motivation, je t'aiderais avec plaisir 

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 10:39

Et oui après ce weekend où bien évidemment j'ai encore fait la conne....Juste un kilo de perdu sur la première semaine,c'est mon objectif,mais j'aurais pû faire beaucoup mieux......chi...chi....

Merci pour toutes les infos Kim.

Je redémarre de façon sereine grâce à toi....

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 09:37

La charcuterie:c'est bresaola:charcuterie italienne sèchée environ 4-5 % de mg ou dinde et poulet.

J'arrive sur ton site,j'ai un peu de temps aujourd'hui.

Je suis mon petit bonhomme de chemin.

Hier,un peu de sport en famille le soir et un petit sauna.....ça fait trop du bien.....mais je sens bien qu'il y a beaucoup de kg à faire dégager...

Kiss

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 09:43

Yes,pas de prise de poid malgré un petit tour au marché de Noêl,ce qui veut dire :vin chaud évidemment ...le tout suivi d'une belle pizza 4 saisons....

Ouf,une autre épreuve sera le repas de ce soir,quand je rentre,ma fille et mon mari ne seront pas là ,ce qui veut dire,souper en solo et là souvent c'est dur....

Matin:2 biscuits au son

Midiotage au panais et jambon cuit

Soir:steak végétal tomaté

Demain,je boss,ce qui signifie que je ne sais pas aller au sport et CA ça me fait royalement chichi....Pas de pump et pas de spinning.

Malheureusement,ce sera comme ça la semaine prochaine aussi...merci les fêtes....merci d'ouvrir les magasins le dimanche,comme si il n'y avait pas assez de jours dans la semaine......

Bon week,big kiss

Utilisateur126829

Posté le 14/12/2013 à 16:50

bonjour les filles,

J'ai commencé aujourd'hui et objectif au moins 15kg à perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 10:13

Et,comme moi Sharona,nous avons le même objectif,je te souhaite plein de courage et d'atteindre ton but.

Ne fais pas comme moi,la reine du YOYO,et whouais,j'ai encore fais la conne hier,j'ai repris 1 kg,je pouvais me la peter hier en étant toute contente de m'être enfilée une pizza.....et de n'avoir rien pris....

Trop folle la bête !!!!

Aujourdhui,c'est la diet,pas le choix,sinon je n'aurai pas rempli mon contrat pour la semaine.

Ce matin: 1 crepe au son

Ce midi:1 bol de potage+ blanc dinde au four

Pas de collation:tant pis pour moi....

Ce soir:Potage uniquement.

J'ai fais l'imbécile,je paye....normal....on se croirait en prison...snif

big kiss

Utilisateur126829

Posté le 15/12/2013 à 11:15

Coucou missnewlife ensembles on va y arriver il faut juste tenir et ne pas craquer surtout avec les fetes qui arrivent.

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 09:20

Tu la dis,et comment,après un grand n'importe quoi,j'était remontée à mon poid de départ,et depuis 2 jours où je fais attention ,j'ai de nouveau reperdu,comme quoi,tout est une question de motivation.

Je vous souhaite d'excellent fêtes,comment allez-vous faire pour gérer tous ça?

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 10:19

Un petit moins c'est toujours ça.J'ai enfin trouvé ma robe pour le réveillon de la St Sylvestre...il était temps.

Vite que cette année se termine,j'en ai déjà marre de bosser dans cette effervescence....moi qui aime le calme et la tranquilité,c'est foutu.

Plus que 2 semaines et je suis au taquet...je compte recommencer une phase PP....début janvier quand les orgies gustatives seront terminées...

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 08:58

Petit coucou en passant,je commence au taf dans 3 minutes "lol"

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.