Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

objectif - 15 KG

moune33

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 17:33

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de pouce pour ce nouveau depart !!!! bonne journée

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 17:49

hello! j'ai personnellement 25kg à perdre, on peut se soutenir si tu veux 

moune33

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 18:04

bonsoir, oui avec plaisir

alguillot

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 18:08

bonjour

moi aussi j'ai recommencé Dukan le 5 mars; j'ai 15 kilo aussi à perdre et je suis super motivé , mes filles et mon mari me soutiennent bien, mon objectif est de rentrer à nouveau dans ma robe de mariée;

pour le moment je suis sur la bonne voie;

allez bon courage à toutes et tous.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 19:27

alguillot: c'est rigolo, un de mes objectifs c'est de pouvoir rentrer dans la robe de mariée de mes rêves haha tu es en très bonne voir oui, tu as fait la moitié du parcours, super!

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 03:44

Salut.

 

Bon courage pour le -15kg. Je viens juste de passer ce cap hier. J'ai un objectif de base de -26kg pour aller autour des 90 mais j'avoue que si je pouvais me stabiliser entre 80 et 85, je serais vraiment content... J'ai repris du poids depuis que j'ai intensifié le sport mais je recommence à perdre depuis quelques jours. Malgré tout, même en reprenant du poids j'ai perdu en tailles de vêtements depuis que le sport en salle. Je suis passé sur un mois et demi du 48 au 36 pour les pantalons (taille japonaise) et en TShirt du 3XL au XL. Cette semaine, j'ai put pour la première fois depuis que je suis adulte acheter des vêtements sans aller dans une enseigne grandes tailles.

Enfin, plus qu'un gros mois avant de devoir choisir mon costume pour le mariage.

 

Bonne chance à tous et à toutes.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 10:30

quelle superbe perte Fgarbez! les hommes sont réputés pour perdre plus rapidement que nous, les femmes, mais là c'est vraiment impressionnant! ça fait un bien fou d'aller acheter des tailles "normales", ça me manque... mais bientôt ça sera bon  j'ai presque perdu une taille là, ça va plus vite que pour mon 1er dukan, je croise les doigts pour que ça continue comme ça jusqu'au bout 

 

bon courage à tous!!

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 09:16

Salut salut 

Je commence aujourd'hui.

J'ai voulu le faire avant... mais j'ai lâché très vite...

Aujourd'hui je suis motivé à font!!!! (J'ai le bapteme de ma fille en juillet et je veux perdre 10 kilos avant.

J'ai besoin de parlé avec un proteinaute pour parlé avec une personne qui comprend  lol

Allé les filles on se motive

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 11:30

coucou melissa  bienvenue parmi nous  ça devrait le faire comme objectif, tu as une très bonne motivation en plus! on va se soutenir ensemble ^^

Steph2014

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 11:38

coucou moi j'ai recommencé hier, j'avais commencé il y a deux ans mais comme j'ai apris au bout de 15 jours que j'etais enceinte de 3mois ben j'ai arreté hihihihi mais la grossesse m'a laissé 13kg de souvenirs que j'attends avec impatience de perdre donc *motivée*

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 14:46

coucou steph, bienvenue au club ^^

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 09:39

coucou les filles.

comment allez vous?

alors moi finalement j'ai commence aujourd'hui!! hier j'ai pas eu le temps de faire mes couses...

mais la je suis ok pour commencé lol

et vous comme se passe votre régime?

on ne sais pas vraiment présenté. alors je commence lol

je m'appelle mélissa j'ai 24 ans, je suis marié depuis bientôt 2 ans ( le 29 juin2013). je suis aide soignante de nuit en maison de retraite. j'ai une petite princesse qui va avoir 20 mois a la fin du mois.

et mon poids je l'ai eu "grace " lol a ma grossesse. avant ma grossesse je fessais 55 kilos. je veuc perdre 15 kilos avant la fin de l'été. mais le top serait de perdre 10 kilos avant le 12 juillet. ( le bapteme de ma fille) .

a vous les filles !!!

melissa30

Ce message a été supprimé par son auteur.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 09:58

coucou melissa (et tout le monde  ) ! super, bon démarrage alors! combien de temps va durer ta phase d'attaque?

 

ici tout se passe bien, après 11 jours de régime, j'en suis à 5kg perdus, soit 20% de mon objectif, je suis RAVIE!! je sens déjà mon corps changer, ça fait du bien!

 

pour la petite présentation, je m'appelle marion, j'ai 26 ans, fiancée et maman d'une petite fille de presque 8 mois... mes kilos, je les dois en petite partie à ma grossesse (même si en sortant de la maternité, il ne me restait que 2kg à perdre sur les 10 que j'avais pris... mais j'ai presque tout repris en restant à la maison...), et en grande partie à ma gourmandise... je vais vraiment faire mon maximum pour garder une bonne hygiène de vie par la suite, tout en m'accordant des plaisirs de temps en temps quand même 

 

mais ça va être compliqué, parce que je suis en train de me reconvertir dans... la pâtisserie! lol

Steph2014

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 10:52

C est génial de devenir maman mais notre corps en pâti hihihihi et gourmandise aidant...

Moi j ai toujours fait attention je faisais 70 kg pour 175 donc nikel mais pendant la grossesse je me suis lâchée à mes envies jusque là toujours réprimée et donc j ai pris + 30kg j ai arrêté de me peser quand j ai vu 99kg sinon c était trop déprime et des que bébé était la j ai perdu très vite jusqu'à stagner à 89... Et bébé à 13 mois avec l allaitement j ai peiné jusqu a 83 car obligé de M alimenter normalement mais maintenant bébé lâche enfin le sein de maman donc je peux y aller à fond ENFIN !!!!

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 10:58

je vais faire 3 jours d'attaque et apres je pense 1pp/1pl

 

oui les grossesse nous laisse de beau cadeau mdr.

vous allez mangé quoi vous?

moi brochette de dinde.

et pour ma famille galette de pomme de terre et brochette de dinde comme moi lol

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 10:58

je vais faire 3 jours d'attaque et apres je pense 1pp/1pl

 

oui les grossesse nous laisse de beau cadeau mdr.

vous allez mangé quoi vous?

moi brochette de dinde.

et pour ma famille galette de pomme de terre et brochette de dinde comme moi lol

Steph2014

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 11:26

Moi ce soir ce sera blanc de poulet grillé pour tout le monde hihihihi et je ferais sûrement un accompagnement que j aime pas comme ça je suis pas tentée hahhaha ha moi pour moi le plus dur c est le pain pffff j adore ça :(

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 12:06

salade d'endives pour ce midi ici 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.