Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Objectif : 15 kg pour Noël et après on verra :-)

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2015 à 16:23

Sarah 31 ans début dukan le 1/09 avec objectif -17,6kg pour le 1/01 ou plus si affinités. Phase d attaque 6jours et alternance 1PP/1 PL jusqu ici perte de 6,7kg.

 

Je suis de Noisy le Grand mais ç est très récent on a déménagé en juin avant j étais dans les Yvelines et à la base je suis de Normandie. J ai 2 petits bouts de 20 et 2 mois , j ai fais un 1 et dukan il y a 4 ans avec une perte de 14 kilos sauf que la vie à deux et passé par la ... Mon homme ayant un régime féculent stricte je me suis laissé avoir et du coup avec mes deux grossesse rapprochées j ai repris .... La j ai accouché fin juillet je n avais pas perdue tout mes kilos de grossesse (j en ai pris 13 pendant la grossesse) avant de commencer dukan le 1er septembre. J étais à 77 kilos avant grossesse (69 après mon 1er dukan)

 

Avez vous calculé vos juste poids et est ce que cela correspond à vos souhaits ??

karina1191

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 17:18

Salut les filles mois c'est karina 24 ans 2 eme dukan avec 9kg de perdu au premier .

 

Debut de Dudu le 6.10.15 obj -25kg pour mars . Premier pallier à -15kg pour fin décembre debut janvier . Phase d'attaque de 7j puis alternance 1pp/1pl.

-1.8kg après 2j on continue 

 

J'habite le Val-d'Oise , je suis sage femme

 

Un débriefing le vendredi me semble plutôt pas mal

 

Aujourd'hui pour moi c'était poulet au four et 1 yaourt 0%

Ce soir ça sera pavé de saumon au four avec sauce fromage blanc % citron et ciboulette et fromage blanc %

 

Du rang la phase de croisière il est mieux de faire 1pp/1pl ou 2pp/2pl pour une perte de poids plus importante ?

 

Bisou les filles a fond , on va y arriver motivé motivé

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2015 à 17:22

Coucou karina je crois que l alternance ne change rien il me semble. À vérifier quand même , regarde au niveau de l'explication des phases sur le site.

 

Je suis Infirmière

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2015 à 18:25

Les filles j'aurais du compléter ma présentation lol. G 31 ans marié et 1 enfant. Je suis chargé en ressources humaines.

Mon juste poid a été calculé à 75 kg donc sa me va puisque g les os lourd et que les gens pensent que je fais 80 kg actuellement.

Sparadrap c cool tu as 2 enfants c mon rêve d'avoir un 2 eme mais je n'y arrive pas depuis au moins 2 ans. Noisy le grand c bien cette ville je trouve. On est pas vraiment à coté.

Katrina je confirme que l'alternance choisi n'a aucune importance. L'essentiel c de ne pas de sentir frustré. On perd autant en faisant 5/5 que 1/1

La je suis en route pour aller m'inscrire dans une nouvelle salle de sport. Car celle où je suis m'a gonflé.

Est ce que vous faites du sport?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2015 à 18:44

On voulait deux enfants rapprochés et on a eu la chance d y arriver . Je suis triste de lire que ca ne fonctionne pas pour ton 2eme , des fois il faut laisser le temps au temps même si je peux comprendre que 2 ans c est très long pour un désir d enfant. Je connais le problème de près avec une très bonne aie à moi qui est en essai depuis 3 ans maintenant.

Quel âge à ton grand ou grande ?

 

Question sport je fais de la plongee sous marine une fois par semaine en piscine mais ç est pas hyper physique , des le feu vert de ma sage femme pour reprendre la zumba et je regardais pour un vélo elliptique aussi que je pourrais faire devant ma télé et qui sollicite toutes les parties du corps

karina1191

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 22:03

Merci les filles pour toute ces infos 

 

Je vais faire une alternance 1pp/1pl je pense que c'est plus facile de tenir sur la longueur avec cette alternance ...

 

Je me suis mis à la natation (pas en club ) j'essaye d'y aller 2 fois par semaine mais difficile avec mon planning :(

 

Je ne suis pas encore maman mais j'ai la chance d'être aupres de future mère tout les jour

 

Amina : ne désespère pas pour une deuxième grossesse , je sais que ce n'est pas facile mais , mais je vois des femme tout les jours dont les grossesses ne sont arriver tout de suite , tiens le coup et garde espoir ça va marcher 

 

Bon demain matin c'est yaourt 0% et demain midi cake dukan au thon et épices .

 

Bonne soirée les filles on garde le cap !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2015 à 09:46

Karina toi qui est dans le Medical tu en penses quoi concrètement du régime ? Vu que des tas de médecins sont contre ... Je cherche un peu d avis même si je changerais pas le mien car il n y a que ce régime qui marche pour moi.

 

Bon alors on est vendredi bilan total -6,7kilos perte de la semaine depuis vendredi -900g

Je vais voir un elliptique lundi j espère le récupérer et en faire pendant la sieste de mes loustiques ! 2-3 fois par semaine

 

Ce week-end retour chez les parents pour goûter le traiteur du mariage , heureusement ce sont des plats auquels j'ai quasi tous droit ( saumon fumé saint Jacques pavé de saumon et juste le magret de canard ou je n ai pas droit) et dimanche midi chez des amis il va falloir limiter la casse au maximum :(

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2015 à 21:29

Coucou les filles c'est la pesée du vendredi 

Donc bilan du vendredi -800gr bon on ne va pas se fâcher tout de suite quoi que!!!! J'ai fait un tour à la salle de sport ce matin. Je me suis inscrite hier soir . Il ÿ à toute les machines .. dur la reprise. Donc depuis le 28/09 -5,50kg .

Sinon je tenais à vous remercier pour vos messages de soutien.

Cela me va droit au coeur.

Ma fille a 3 ans.

 

Allez bon courage pour ce week-end

On est ensemble.

Bisoux

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2015 à 08:20

C est une belle perte depuis le début Bravo!!

Tu utilises quoi comme machine en salle ?

 

Ici on a goûté le traiteur du mariage hier oie aussi pas d écart pour moi hormis une tranche de magret et un choix en dessert pour goûter le pâtissier

Ce midi repas chez ma meilleure amie on verra bien...

Par contre zone rouge ici et je me sens très gonflée alors le retour sur la balance me fait peur ....

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2015 à 21:56

Coucou les filles , bon week-end difficile mais géré...

Sparadra tous ces préparatifs doivent grave te motiver pour le régime. Gspr vraiment que tout va bien se passer 

Moi aussi c zone rouge depuis hier... Donc abstinence de balance si j'y arrive.

En salle je fais du rameur car g beaucoup de gras dans le dos et je fais aussi du tapis de course en alternant marche et course. Sinon c la machine des step... j'aime voir les calories brûlés s'affichaient à l'écran. En moyenne j'essaye d'arriver à 500 calories perdues en 2h -2h30

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2015 à 00:20

Ah oui c est pas mal niveau sport ! Des séances de 2h c est plutôt bien !!Le rameur a l avantage de te faire travailler toutes les zones du corps.

 

Oui carrément les préparatifs me motive à fond surtout la robe en fait lol !!! J ai mes premiers essayages le 28/11 donc trop motivée à perdre un Max d ici là pour pouvoir choisir sans me détester dans tout

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2015 à 21:52

Allez tiens le coup cela vaut vraiment la peine... ce jour là on veut être là + belle et tu le seras.

Aujourd'hui journée PP tranquilou et sans forcé. Mais je trouve que je n'ai pas assez mangé de protéines

Bref merci bonne soiréee

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2015 à 22:52

J ai du mal à compter les protéinee que je mange moi je pèse pas tout mais je pense en manger assez .

Tu manges quoi sur la journée ??

Oui il faut que je tienne le coup ! Pour l'instant je suis toujours très très motivée 

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2015 à 14:09

Le matin : je ne bois qu'1 thé et ma vitamine C

Aujourd'hui je suis en PL donc ce midi c'est steack haché + courgette et saumon fumée en entrée.

Ce soir je vais surement me faire une grosse galette dukan fourrée car j'ai 2H de sport ce soir et j'aurais surement une grosse faim en rentrant.

 

Voili voilou

 

Passe une bonne journée

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2015 à 14:15

Alors vous etes passées où les filles...

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2015 à 14:22

merci  !!

ii je en PP j'ai pris 2 steack haché ce midi vc 2oeuf au plat et 3 petites tranches de viandes des grisons

le matin je ne mange jamais mais je reprend le boulot mardi prochain et c'est plutôt actif alors j'a un peu peur de pas tenir le coup je vais me preparer des muffins à emmener

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2015 à 10:42

Ne t'inquiète pas. Tu vas tenir tout est dans le mental. Commence une cure de vitamine type "BERROCCA" c'est sans sucre il y'a du magnésium du calcium du zinc et de la vitamine B&C... Tu travaille dans quoi?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2015 à 12:43

Merci pour le conseil

Je suis infirmière, je bosse maintenant en libérale sur Paris ç est assez actif beaucoup de marche et d escalier lol !!

lili3112

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 13:44

bonjour,

 

je souhaite me joindre a votre groupe (si vous m'accepter bien sure) car je suis de la banlieu parisienne aussi du 94 prés de créteil.

alors petite présentation moi c'est Lilya 29 ans (30 en fin d'année) mariée pas d'enfant (le but de mon régime est justement de perdre pour par la suite avoir un enfant)

je suis a mon 2nd DUKAN et 1 régime suivie par une nutritionniste.

pour ce qui est du poids, le poids le + bas atteint était de 63KG et le plus haut 93KG.

mon poids ou je reste souvent est de 74kg.

depuis le début du régime je me rend compte que c'est devenu tres dure de perdre pour moi alors qu'avant je n'avais pas trop de problème.

j'ai commencé le 06-09 -2015 et je n'ai perdu que 3kg mêrme pas. je suis bien sure trés décue mais je ne peux m'en prendre qu'a moi même car trop de laisser aller et trop de yoyo mon corps me suis plus.

dons je continue dukan tjrs avec volonté méme si c dure...

voila pour ma présentation

donc m'acceptez-vous dans votre groupe ?????????  

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2015 à 14:19

Bonjour Lilie!

je comprend que ça soit difficile de pas voir la balance descendre mais tu as raison de tenir bon une fois le palier casser ça va descendre !!!

Ton gynéco t'a demandé de perdre du poids? tu es déjà en essai bébé ? ( si c'est pas trop indiscret)

lili3112

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 15:31

non ma gynéo ne m'a pas demandé de perdre du poids mais je préfére car je suis déjà avec + 20kg en trop avec la grossese en plus risque de rajouter des kilos dur a perdre par la suite (enfin c'est ma vision des choses) et pour ma santé; car ma grande soeur as accouché il y a 1 ans de sa et a eu beaucoup de pb de santé du au poids et circulation sanguine (car dans la famille nous avons des pb de varices ect...)

sinon non pas encore en essais bb car jeune mariée depuis 1 ans donc on se laisse encore un an avant de mettre la machine en route 

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2015 à 14:26

Salut les filles comment allez vous?

 

Coucou sparadra :Infirmière libéral c'est génial car tu vas pouvoir te faire ta gamelle non? Les sandwich dukan c pas mal. Sinon sa va aujourd'hui?

 

Bienvenue Lilli : je connais bien Creteil car j'ai habité à Choisy le Roi et à Champigny pas d'année. C'est bien que tu prennes avant de faire BB comme cela tu limite la casse. Moi je suis en essai BB 2 depuis 2 ans et là je me suis dit que je n'allais plus y penser et me focaliser sur autre chose.. Le régime dukan par exemple. Quelques questions : tu a fait ta phase d'attaque pendant combien de temps. C'est quoi une journée type en PP et une journée type en PL.? Peut etre que tu manges trop de tolérés? Fais tu du sport ou de la marche? Au plaisir de te lire.

 

Pour ma part, Moi Bof la balance me soule et ne veut pas me montrer le chiffre 8! Je crois que cela fait 15 ans je n'ai pas vu le 8 lool ...

Bon heureusement que le sport est car je vois quand même le changement dan smes vetement et mes collègues de travail m'on dit qu'e je m'étais affiné. Mais la balance ne veut pas descendre et même pire elle remonte. Ce matin 91.7KG juste envie de la jeter. Donc la semaine prochaine je me fait une semaine sans toléré.

 

Bonne journée les filles. Et ne lachez rien

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2015 à 14:27

Ah oui j'ai oublié je suis en zone rouge ce qui pourrait expliquer ce poids anormal lol

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2015 à 16:19

Ah effectivement Africa la ZR doit pas aider!

Allez courage il va venir ce 8 !!

 

Oui ça va être pratique je me suis acheté un petit sac isotherme et des pain de glace pour emmener mon repas 

Et mon acquisition du jour : vélo elliptique car avec les Loulou le port en salle .... C'est mort !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2015 à 09:07

coucou les filles !!!

 

Bilan du vendredi  : perte totale depuis le début 7.5kg perte de la semaine : 800g un peu déçue mais bon!

 

j'ai mon elliptique depuis hier, et je reprend le boulot mercredi donc pas mal de marche et d'escalier a grimper donc on va voir si ça change la donne  !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.