Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Objectif 16kg à perdre besoin de soutien

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 15:07

A fait menu de ce soir :

 

pierrade : boeuf, poulet, veau.... sans sauce froide... sans potatoes et même sans salade.

et un merveilleux fb 0% pour terminer mon repas.

 

C'est qui qui va être svelte sur la plage cet été ? Hein c'est qui ?

 

Allez boulot

A +

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 16:37

Moi pesée le mardi matin aussi et sûrement je recommencerais dimanche matin lol

 

Une petite question :

Les aliments qu'on réintégres on peut les continuer sur la semaine ou c juste sur une journée ?

Par exemple à partir de demain on peut manger des légumes à tous les repas ?

A partir de mercredi un fruit par jour ?

A partir de jeudi 2 tranches de pain complet par jour ? Et ainsi de suite ??

 

A tt à l'heure pr le bilan de cette journée

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 19:31

Je n'ai pas encore dîner mais j'ai eu pas mal de creux en cette 1ere journée.

Je v devoir m'acheter du surimi ou si vs avez d'autre idée je vX bien parce que le surimi je risque de me faire une overdose.....

 

Conclusion  : Assez dur mais je v tenir le coup le résultat en vaut bien la peine. Disons que le fait de savoir que des demain j'ai les légumes ça m'encourage !

 

J'ai chercher quelques recettes sur le net que je pourrais me mettre sous la dent et j'ai hâte de me faire cette recette :

http://m.ptitchef.com/recettes/soupe-chinoise-de-ktya-fid-1327546

 

J'adore les soupe chinoise et celle ci m'a l'air bien consistante et non calorique à manquer en PL miam

Utilisateur133270

Posté le 14/10/2014 à 03:16

coucou les filles je suis en pause la je viens vous souhaitez une bonne journée motivation les filles

on les auras ses kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133270

Posté le 14/10/2014 à 03:19

merci Dukansha je vais rectifier tout sa aujourd'hui si j'ai tant grosse journée qui mattend.

la je suis au boulot , en plus il pleut sa fou moral zero mes on va saccrocher

des bisous les filles motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 09:07

Salut les filles,

 

Ce matin 84.3 soit 700g de moins que la fin de semaine dernière. Ce sera plus parlant après une semaine de régime pleine forcément.

Bon contente quand même, il fallait amorcer la perte.

 

Menu du jour :

matin : galette + café au lait

midi : flan poulet à ma façon + endives en salade + 1 yopa

soir : escalope champi lardons + salade version dudu + 1 sveltesse

 

Pour ce qui est des aliments qu'on ajoute chaque jour, moi je considère qu'ils sont acquis pour le reste de la semaine.

 

Alors Dukansha la pesée ?

 

Courage à toutes

 

A + Val

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 10:04

Salut les files, contente de vous lire ce matin.

moi je suis très satisfaite ce matin je faisais 77kg tout rond soit 1,200kg de perdu !

Pour être sûr que C'etais pas une erreur de ma balance je me suis pesée 3 fois !

 

Je trouve ça bizarre de perdre autant en seulement 1 journée mais bon ca donne du baume au morale !

 

Au programme ajd :

 

Petit déj : thé + biscuit au sons dukan

déj : poisson + légume ou brochette de saumon et légume je verrais avec un fb

collation : on verra si y'a besoin

dîner : poulet grillée au four + poêle de légume + fb

 

Et avec tt ça du thé et de l'eau à gogo.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 09:23

Salut les filles ! Félicitations pour vos pertes !!! Cnest normal de perdre beaucoup le premier jours de régime car on perd majoritairement que de l'eau stocké . Mais n'oubliez pas de faire un peu de sport aussi car plus on avance dans le régime et moins on perd.. faudra faire du forcing u sport.. se tuer presque ! Lol moi de mon côté tout va bien en 5jours de régime j'ai perdu 2.2kg mais je fais la version classique du régime et 2h30 de sport/jours 3fois par semaine.. sinon je suis sûre de rien perdre car mes derniers kilos sont les plus dure.. il me reste 6.9kg a perdre.. je me donne maxi 2mois pour mes perdre puis passe en conso.. ^^ bonne journée les filles.

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 09:45

Salut à toutes,

 

Journée fruit... Youpi.

Hier j'ai eu super faim. Pas trop compris parce que j'ai mangé correctement mais un gros creux à l'estomac. En espérant qu'aujourd'hui ce sera mieux !

 

Menu du jour :

Matin : galette + café au lait

Midi : purée de légumes + viande hachée de boeuf + 1 yopa

Soir : A voir

 

Mon gros problème de "bouffe" se situe vers 17h00 quand je rentre chez moi. Là je mangerais n'importe quoi, sucré salé. Je me mets en mode "goinfre no limite". Et vous des fringales, des délires ?????

 

A + Val

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 09:52

Salut les filles

Comme tu dis val journée fruit ! Il me manquent ceux là !!

Ce matin je suis passée à 78,200 kg le fait de voir la barre des 77 passée ça fais du bien !!

J'ai perdu 1,400 en 2 jours !!

 

Pour le sport, glamy, moi c impossible je n'ai vraiment pas le temps.

Le matin je m'occupe de ma petite puce qui a 2 mois et demi, ensuite je v bosser et je ne rentre le soir que vers 20h.

Hormis dans les transport j'essaie de marché vite mais c tt ce que je px faire... j'espère que ça ira quand même.

 

Au menu ajd :

Petit dej :Thé + biscuit au sons

Dejeuner : Salade saumon fumé un sveltesse chocolat et un verre de coca zéro

Dîner : boeuf sauce moutarde et courgette carotte + un fb

 

Moi aussi j'ai des fringale mais je grignote rien je prend un verre d'eau ou un thé

 

Et vous vos pertes sont comment ?

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 09:17

Salut les filles,

 

Moi non plus pas de sport. Pas que j'en fasse une gloire mais pas beaucoup de temps et pas du tout d'envie. Le seul sport que j'aime c'est le shopping. Faut donc acheter beaucoup pour porter du poids et faire un max de boutiques pour accumuler les kilomètres. Trop top.

 

Menu d'hier soir finalement PITA, une vraie pour petit zom et une dudu pour moi. Grand zom en réunion apéro dinatoire bulles et tout et tout.

 

Menu de ce jour "Pain" :

matin : pain + carré frais 0% + café au lait

midi : purée de légumes + boeuf haché + 1 sveltesse

soir : crudités + viande froide + 1 poire

 

Je tiens bon pour la pesée mais c'est dur !

 

Courage à toutes et à +

 

Val

tiyola

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 11:52

Bonjour à toutes

 

Je suis nouvelle ici.

 

J'ai fait un régime dukan il y a 3 ans après une première grossesse et j'avais bien perdu. Mais 3 ans et 1 autre bébé plus tard, j'ai tout repris...

 

J'ai donc décidé de m'y remettre, en essayant cette fois ci l'escalier nutritionnel qui a l'air plus motivant et moins restrictif.

 

J'ai donc commencé l'escalier ce lundi 13/10. J'ai 10kgs à perdre. Ce n'est pas impossible puisque je l'ai déjà fait mais j'ai besoin de soutien pour y parvenir.

 

J'ai déjà perdu 600g en 3 jours, ce n'est pas mal, étant donné que je me suis accordé quelques extras (crème à 18% de mg pour ma sauce salade et des biscuits protéinés au petit dej pour tenir la matinée.... je sais c'est pas bien, d'autant plus que je sais qu'ils ont beau être protéinés, il y a quand même du sucre dedans...)

 

Voila voila,

 

En espérant y arriver avec votre aide

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 14:00

Salut Tiyola,

 

On a toute besoin de soutien et de motivation.

 

Bon courage et à +

 

Val

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 23:07

Slt tiyola. Bon courage à toi

 

Moi pesée encore ce matin et 76,900 +100Gr oh c sûrement rien donc je ne m'inquiète pas. J'ai même perdu 1,300 gr

 

Au menu ajd avec du pain en plus

petit dé : j 2 toast pain complet et un thé

déj : salade crudité + 2 tranche de saumon fumé

collation : biscuits au sons + thé

dîner : courgette carotte vapeur et boeuf sauce champignon et une pomme

 

Je n'ai vrmt pas impression d'être au régime j'espère que je v continuer à perdre ....

 

Et vous, vs vs êtes pesée ?

Utilisateur133270

Posté le 17/10/2014 à 16:20

Bonsoir les filles c moi je suis désolé d'avoir fait silence depuis quelque temps d'ailleurs régime dukan je les arrêtés raison familial importante

j'ai dû l'arrêter trop mal dans ma tête pour continuer donc ben je reprend lundi tout est revenu dans l'ordre cette fois je vous lâche plus du tout mais la c' était pas possible de continuer pas dans cette situation mais voila on n'y pense plus .

Autrement j'espère que cette semaine vous avez été sage, sans craquage et que lundi une jolie pesée vous attend mes jolies .

Hate de recommencer avec vos lundi oh oui hate .

Bonne soirée les filles weekend a lundi mouahhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.