Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Oeufs ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:01

bonsoir

 

j'ai commencé jeudi 3 février 10, j'en suis a - 1.7, je suis contente. je viens de voir un sujet sur les œufs par rapport aux jaunes, je ne savais pas que le jaune était limité a 1 ou 2 / jours moi en 3 jours j'en ai o moins mangé 10 )) entre les omelettes et les préparations a base d'œufs jme suis lâché quoi c'est grave ???

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 22:09

ça peut le devenir si tu ne contrôle pas ton cholesterol. J'étais à jaunes par jours et 6 mois mon cholesterol a triplé et je suis au dessus maintenant. Tu devrais diminuer tout de même je pense!

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:10

oui maintenant que je le sais je vais faire super gaffe qd mm !!

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:11

bravo pour ta courbe au passage )

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 22:12

Oui car je me disais que je n'avais pas cholesterol et que ça ne m'arriverai pas à 24 ans eh bien regarde! Maintenant je limite la viande rouge et les oeufs et c'est pas rigolo alors faut vraiment faire attention à ça, maintenant que tu le sais, tu peux essayer de limiter à 2/jour. Il y a baucoup de recettes de gateau sans le jaune, ou tu peux faire des oeufs dur et enlever le jaune.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 22:13

Merci

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:14

merci pour ta réponse et bon courage pr la suite

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 22:15

Moi je suis plutot vers la fin, c'est à toi qu'il faut souhaiter du courage! Et si tu as besoin n'hésite pas à poser tes questions. Il vaut mieux demander que de manger des choses qui pourraient stopper ou ralentir ta perte. Bonne soirée

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:20

oui c vrai moi je commence a peine et j'espère bien pouvoir tenir jusqu'au bout. j'aimerai vraiment retrouver ma ligne d'avant mes 2 grossesses d'autant + que je fêtes mes 30 ans dans 1 mois, j'aimerai déjà avoir un petit résultat, pr pouvoir mettre ma belle robe bustier qui entre pose dans mon armoire pour l'occasion ) ma famille n'est pas au courant que je fais ce régime et je vais les voir pour mon anniversaire je suis impatiente de voir leur réaction. je les ai vu pr les fêtes de noël donc même si je n'ai perdu que qq kilos je pense quand mm qu'ils vont s'en apercevoir, enfin j'espère ) !!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 22:22

waou c'est génial! Donc tu as un objectif, le moral sera avec toi !! Le secret: 0 écarts vraiment! si tu vas pas bien viens sur les forum et dis le, y'aura toujours quelqu'un pour te remonter le moral! courage !!

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:40

merci bonne soirée et a bientôt peut être !!

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:41

c'est fou ça, moi j'en mange bcp des oeufs, apparement bcp trop en tout cas !

bisous et bon courage

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/02/2011 à 22:51

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/oeuf-24.html

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:51

tu en mange combien par jour ???

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 22:53

moi je suis à moins de 1 par jour, je fais des muffins avec deux oeufs, ils me tiennent en gros 3/4 jours.

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 23:03

aujourd'hui 2, mais j'ai vu faire une omellette pour moi toute seule avec 6 oeufs ! ça craint !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 23:07

nath : comme moi le premier jours j'ai mangé omelette avec 4 œufs + le pain dukan du matin avec les sons hier pareil g mangé des œufs au plat et j'ai fait des recettes avec des œufs !!! je vais me calmer la je vais plutôt rester fidèle a mon blanc de dinde et aux viandes et poissons grillés !!

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:01

salut ,

je mange depuis le début (env 8 mois) 30/40 oeufs semaine , et résultat de ma prise de sang : EXELLENTE  !!!

elle n a jamais été aussi bien  !

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:18

ah bah ça c rassurant titawaa ! merci ! au bout de combien de temps de régime conseille s tu de demander une pds au médecin ?

et bravo pour ta perte de poids, j'en reverais !.....

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 13:15

bonjour les filles !

en periode de croisiere le jaune de l oeuf et autorisé"a volonte"!!!?

Utilisateur32511

Posté le 07/02/2011 à 13:40

quand je prépare un plat ou gâteau à base d'œuf je mets 1 ou 2 œufs entiers puis je mets que le blancs des autres œufs, ça n'altère en rien la recette ! Par contre, ça me donne mal au cœur de jeter les jaunes d'œufs, si vous avez des astuces pour confectionner des recettes pour le reste de la famille je suis preneuse...

 

bises et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:57

waouhhhh 30/40oeufs / semaine ca va g la marge alors mdrrr

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 15:54

Bonjour,

Moi aussi j'ai peur du choléstérol : le matin je mange une galette (recette trouvée sur le site) avec seulement 2 blancs d'oeufs, 4 CS lait poudre puis l'arôme de mon envie du jour et un peu de sirop d'agave si j'ai envie de sucre. Je conserve le jaune dans un pot au frigo puis je fais une crème dessert avec quand j'en ai envie (bon je ne les garde que qq jours)

Courage à toutes !

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 15:59

coucou valérie,

je me demandais justement si on pouvait varier les galettes avec differents aromes ?

tu as essayé lesquels et quelle quantité mets tu ? et le résultat donne koi ?

et les crèmes elles sont bbonnes ?

bisous

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 16:06

Coucou Nath,

Bravo pour tes débuts !

Alors j'ai essayé fleur d'oranger, vanille, beurre salé, noisette. Tu peut tout faire avec les galettes et les arômes. Pour la quantité je tatonne entre 1/2 CC à 1CC tout dépend du goût que tu veux : et moi les doses dépendent des jours en fait.

Je fais une crème anglaise (sur le site) : 4 jaunes, 1/2L lait écrémé, un peu de sirop d'agave en fin de cuisson ou d'hermesetas. Tu fais chauffer le tout et hop au frigo ! Mes enfants rajoutent un peu de sucre car forcemment ce n'est pas la même que la "vraie" crème pour eux mais au moins on a tous le même dessert !

Bonne continuation !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.