Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Olivier de carcassonne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sympaolivier

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 01:33

Bonjour,

 

Je commence lundi prochain. On s'épaule ?

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 06:06

bienvenu olivier sur le site

 

tu trouveras de bons conseils ici

 

bon courage

 

à+++++++

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 08:40

Bienvenue!

sympaolivier

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 20:44

Merci les filles

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 11:19

Coucou je suis de Carcasonne aussi.

Tu en ais ou dans ton régime?

sympaolivier

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 12:01

Salut Doubivenus, j'ai perdu 6.6 depuis le 29 avril. Ca se passe très très bien grâce aussi à cet excellent site qui nous permet d'éviter la routine. Je vais aussi au travail à pied (25mn aller-retour) et pendant mes repos, je m'oblige à marcher, même si il pleut.

 

J'ai 37 ans et ai passé la moitié de ma vie à faire des régimes en raison de ma grande gourmandise et c'est le seul régime qui me satisfait car au moins, on n'a pas à peser les aliments autorisés et on peut les manger à volonté. Par contre, je fais les courses à Géant Cité 2 et sur le plan financier, j'en ai pour presque 100 euro par semaine, mais bon, tant que ça marche... Hier, j'y ai trouvé de la vinaigrette et de la mayo DUKAN ; ce qui évite de les acheter sur son site. Sais-tu si on peut trouver des arômes à Carcassonne ?

 

Et pour toi, tout se passe bien ?

 

Bisous

 

Olivier

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 08:41

Coucou Olivier, merci pour ces conseils je ne savais ou trouver des produits dukan.

Les arômes se trouvent pratiquement dans ttes les grandes surfaces, je crois en avoir vu a E.leclerc, bon c est pas des arômes dukan mais je pense que c est pareil on peut pas toujours se permettre d acheter des arômes dukan, faudrait comparer les étiquettes je ne pense pas qu on y trouve une grande différence.

Aujourd'hui je suis en PL et comme a mon habitude je me pèse les lendemain de PP et je suis jamais déçus, donc aujourd'hui -500g.

C est super que tu fasse de la marche c est important.

Je sais pas si tu as des enfants parceque pour ma part j ai récupéré mon petit frère de 2 ans et avec lui la marche tu t en rends pas compte! Je marche environ 1h par jour grâce a lui!

Je fais aussi des abdos mais pas grand chose, ça me permet de cibler les graisses que je souhaite éliminer le plus rapidement, mon ventre reste mon plus gros complexe! Lol

Je me suis rendu compte que j avais beaucoup perdu du visage, je me plais a nouveau! Lol ça motive !!!!

Courage on va y arriver, on est sur la bonne voie!!!

Biz

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 21:59

bsr olivier et doublvenus vous savez ya pas besoin d acheter tt les produits dukan on peut faire la mayonnaise soit méme un jaune d oeuf une cuillére a café de moutarde et 120 gr de fromage blanc et c est une bonne mayonnaise , il y à aussi d autre produit un peu moins cher chez intermarché marque commençant par un ka !!! bon courage à vous

sympaolivier

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 00:15

Merci beaucoup pour l'astuce Gourmandise29.

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 10:16

bjr olivier c est normal entre proteinaute de s entraider bon week end avec ta petite famille bise amicale

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 14:20

bonjour olivier

moi aussi de carcassonne les aromes du commerce y as souvent du sucre et de l'alcool donc attention, pour ma part je prend beaucoup a la pharmacie de la gare.

pour la vinaigrette je fais avec de l'huile de parafine et de l'eau,pour la mayo pareil que gourmandise et ensuite je recherche sur le site voila.

bon courage a toi a+

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 11:12

bjr j esperes que vous allez bien bisous

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 15:47

bonjour à tous

Je recommence encore une fois le régime car j'ai repris presque la moitié des kilos perdus. J'arrete de me dire aussi que cette fois ci est la bonne car en 13 ans de régime, mon entourage ne me crois plus ! je vais simplement faire ce que je peux pour perdre !

Je vous souhaite beaucoup de courage. Le site est vraiment bien fait et les proteinautes d'un grand soutien, pour ma part, j'ai réussi à perdre 13kg l'année dernière mais après stress et bcp d'ennuis j'ai repris. J'espère arriver à perdre 10kg avant l'été ! ça me semble raisonnable.

Bon courage et bonnes recettes !

JUBILEE

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 16:46

Bonjour,

Petit nouveau qui arrive sur le forum....

sympaolivier

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 19:05

GOURMANDISE : merci de m'avoir souhaité un bon weekend. En ce qui me concerne, j'ai travaillé puisque je travaille à la réception d'un hôtel et nous travaillons même les weekends. J'espère que le tien a été bon.

 

YANESTHA : merci pour tes encouragements. Que trouves-tu à la pharmacie de la gare ?

 

BOULETTE : bon courage pour la perte de tes 10 kg, franchement c'est possible.

 

Quant à toi, JUBILEE, bienvenue parmi nous et bon courage aussi.

 

Ca va, DOUBIVENUS ?

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 19:09

bsr olivier ,merci pour cette réponse sa fais plaisir bienvenu aux nouveaux Jubilée et boulette du 11 et bien sur que vous allez y arriver puisqu on se soutiens ici et qu on se comprends bien ,moi fatiguée là car bronchite asthmatiforme donc je ne mange pas bcq là et hélas sa va se ressentir sur la perte de poids car il faut manger mais bien façon dukan donc on verra bien bonne soirée bises à vous tous

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 06:54

bonjour

pour ceux qui veulent des produits dukan, effectivement à la pharmacie de la gare, il y a un rayon spécial dudu. Je vous conseille le konjak (pour remplacer les pates, attention ça n'a pas gout !), la pate à tartiner et l'arome noisette ! pour le reste : mayo, ketchup, vinaigrette : facile à faire sois meme car les produits coutent assez cher ! pour la préparation des galettes au son d'avoine ils l'ont retiré du rayon car plusieurs clients se sont plaint d'avoir trouvé des vers dedans !

Elles étaient trop bonnes ces galettes.

Bonne journée à tous !

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 10:54

bjr boulette du11 moi je les prepares moi méme mes galettes sa reviens moins cher je les prepares pour deux jours à chaque fois et les mets sous films alimentaires bonne semaine

sympaolivier

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 12:34

Moi j'ai fait mon pain (recette PAIN DUKAN de Natas) dans un moule à cake. Super facile et bon. Je l'ai coupé en 9 et l'ai congelé. Tous les jours, je sors une tranche pour ma ration quotidienne.

 

J'ai tendance en ce moment à stagner mais je m'accroche. J'avais perdu 10 kg en un mois et demi avec la chrononutrition et espère atteindre à nouveau cette performance avec DUKAN.

 

Bisous.

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 13:02

Bjr bravo olivier méme si sa stagne continus un jour sa paie sur ta balance puis ton corps se reforme bon courage bonne semaine bise

sympaolivier

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 14:09

Merci Gourmandise pour ta gentillesse et tes encouragements.

 

Boulette, je sais pas à Salvaza mais à Géant Cité 2, il y a des galettes.

 

Bisous

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 07:10

Merci pour l'info, mais j'a testé toutes les galettes qui sont vendues en grande surface et je n'ai pas retrouvé le gout que je voulais donc je préfère m'en passer.

Il pleut encore aujourd'hui ! dans un sens tant mieux car de toutes façons je n'ai pas envie de me mettre en petite robe ! lol je risque de faire peur aux gens.

Dès que j'atteints mon objectif, je recommencerais avec 10kg à perdre de nouveau.

Bonne journée à tous

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 23:40

Bsr tout le monde quel temps!!on à plus encore envies de grignoter avec se froid pas facile moi là moins faim donc je me force essai de les faire toi méme tes galettes sa coute deux fois moins cher tu peux y mettre arome salé ou sucré sa change moi parfois c est salé le matin avec une à deux tranches de bacon de dinde fumé sa change bonne soirée à vous

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 07:15

Salut tout le monde

2,2kg de perdu depuis lundi c bien, je m'accroche mais dur dur quand le mari mange ce qu'il veut et ne grossi pas. J'aurais perdu plus si je ne m'autorisais pas quelques extra mais ça été l'erreur de l'an passé. Je m'explique : j'ai suivi ce régime à la lettre pendant 1mois 1/2 et j'ai perdu 13kg ça été fulgurant avec sport intensif je me levais à 5h du mat pour faire 1h 1/2 de step tous les jours, bref j'étais trop contente du résultat mais le corps n'a plus suivi, j'étais devenu une lavette, ma tension avait gravement chuté et la frustration de ne pas manger certains aliments comme les pates ou les fruits était devenue trop importante alors j'ai craqué. J'a repris une alimentation plus variée avec bien sur bcp d'excès c clair. Aujourd'hui je reprends ce regime avec le recul que j'ai et m'accorde plus de tolérance sur les aliments : je perdrais certes bcp moins de kg et surtout moins vite mais c une lutte de plusieurs mois et si je veux arriver au bout je veux être sûre d'avoir la santé et le moral ! Je m'autorise bcp de chose : les pates, les sauces, le pain, le beurre, un peu de vin (1 ou 2 verres par semaine) quelques desserts (quand je vais au resto), mon but est vraiment de vouloir tenir sur la distance. Du coup j'ai à peine l'impression d'être au régime mais je fais super gaffe. Dans tous les cas le résultat c la perte de poids !!! Je reste sur ce site car il m'a bcp aidé psychologiquement et je garde aussi pas mal d'astuces du régime original. Voilà pour la petite histoire ! Gardez confiance en vous et j'admire votre force pour y arriver. bonne journée à tous. Bisous

sympaolivier

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 20:23

Tu sais boulette, j'ai fait aussi ce régime il y a quelques années. Je m'accordais un repas jocker par semaine et ne marchais pas. Résultat des courses : j'ai perdu mais ai tout repris.

 

J'ai commencé le 29 avril et cette fois, avec le recul, je me dis qu'un régime doit être suivi à la lettre. Je marche 25 mn tous les jours et je ne m'accorde aucun repas jocker par semaine. J'en aurai juste un le 9 juin pour les 40 ans de ma sœur (puis-je faire autrement ?) mais ça ne sera qu'un repas et je ferai quand même attention.

 

Grâce à certaines fabuleuses recettes de dessert, je ne suis pas frustré et n'ai pas envié de craquer.

 

Je ne veux pas te faire la morale mais un régime est un régime et doit être respecté sinon ce n'est pas la peine de le faire.

 

Je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse amicalement.

 

Olivier

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.