Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

on commence le lundi 20 novembre

Utilisateur99261

Posté le 16/11/2012 à 09:33

coucou!!!! je voudrais savoir qui commence ce lundi????merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 13:11

Coucou !!

 

Alors moi j'ai déjà commencé mercredi Dukan mais bon c'est quasi pareil lol

Je fais 6 jours de PA.

 

J'ai vu tes photo de ton avant et maintenant, et je trouve que tu as bcp de charmes même avec les quelques rondeurs en plus.. Enfin bref, si tu veux on peux faire un petit de chemin ensemble ?

 

Combien de PA ? Et cb de kilos a perdre ?

Bonne journée ^^

Alex

Utilisateur112995

Posté le 16/11/2012 à 14:26

Bon courage à vous deux. Moi j'ai commencé hier et pour l'instant, tout va pour le mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 16/11/2012 à 15:10

Coucou merci pour vos messages!

 

Je commence lundi car dimanche j'ai repas de famille pas top pour commencer!

Peu être ai je du charme les kilos en plus mais je suis extrêmement mal dans ma peau et commence a venir des problèmes dans mon couple alors il est plus je temps de prendre le taureau par les cornes comme on dit!!

J'ai déjà fais Dukan et apparement on ne doit pas faire de phase attaque mais je pense la faire quand même lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112995

Posté le 16/11/2012 à 15:15

C'est vrai que ce n'est pas top pour commencer mais bon, l'essentiel c'est que tu commences un jour. Mais, quel est ton objectif dis moi ? Moi je fais 5 jours Pp je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113042

Posté le 16/11/2012 à 19:17

Salut les filles !

 

Ya personne qui commence le 17??lol Moi je commence demain comme ça pas de folies ce we !! J'ai 20kg à perdre, je pèse 76kg pour 1m62. Je voulais faire 10 jours de PA, mais je vais en faire 7 finalement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 17/11/2012 à 02:26

J'espère que les problèmes dans ton couple que tu mentionnes ne viennent pas de ta prise de poids... Car on aime vraiment une personne pour qui elle est dans son ensemble, pas uniquement parce qu'elle reste mince!

Ma femme m'aimait au début de mon régime tout autant qu'elle m'aime aujourd'hui, et c'est rassurant pour moi; car je veux passer ma vie avec elle...

Ça ne me regarde sans doute pas, mais j'espère que pour toi c'est autre chose de moins injuste qui se passe...!

Sinon, moi je sais ce que je ferais car l'avenir avec la personne dont l'amour serait proportionnel à mon poids deviendrait tout d'un coup bouché, impossible, inimaginable...

Ne te sens pas obligée de me répondre surtout!

Bonne nuit à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 17/11/2012 à 02:30

P.s.: ou alors c'est toi qui complexe de trop...? Et bien dans ce cas ce n'est pas grave. À condition que tu cesses de l'être avec l'homme qui t'aime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 17/11/2012 à 10:01

Coucou si ma prise de poids est un souci on en a déjà discuter après voilà je pense qu'il m'aime toujours autant mais c'est sur que je suis moins désirable qu avant.

Je pense faire mon régime et ensuite régler les pb de couple!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113042

Posté le 17/11/2012 à 11:03

Bonjour !!!!!!!!

 

Voilà c'est mon premier jour !!!!!! j'ai la pêche ! j'ai envie de boxer ces kg !

Aujourd'hui je vais passer la journée à la campagne donc RDV demain matin pour la pesée et le verdict de cette première journée !

 

Bonne journée à vous tous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113042

Posté le 17/11/2012 à 11:07

Owww mais lundi nous serons le 19 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 17/11/2012 à 11:30

Oui je le suis trompée!!! Lol!

 

Pour moi aujourd'hui c'est courses de la semaine

 

Cet aprèm je ne sais pas et se soir je vais cuisiner et Skoiter le site car mon chéri va a un match de rugby!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rachel49

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113042

Posté le 18/11/2012 à 13:30

Coucou Nina,

 

J'en suis à mon 2ème jour d'attaque, c dur dur, plus d'énergie :(

Je me pèserai demain matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112995

Posté le 18/11/2012 à 13:57

Tu manges à ta faim Sandra ? Etrange cette baisse d'énergie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.