Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

On prend les mêmes et on recommence...

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 14:22

Salut Karine !!

 

Roo j'aimerai trop avoir un vélo elliptique !

Moi je mets mon vélo normal sur un home trainer et je fais (enfin faisais l'an dernier ) du vélo le soir devant le grand journal de Canal +.. Devant la télé tu vois pas le temps passer si tu met une émission que tu aime.

Je faisais environ 30 min par jour..je vais le réinstaller la semaine prochaine pour changer un peu de la course de couloir !

Ah mais oui c'est comique courir dans son couloir!!! Un jour sur ce forum j'ai parlé de ça avec une autre personne qui elle courait dans son salon aurtour de la table !! Mdrr

Comme quoi on a toutes des idées insolites!! Qu'est ce qu'on ferait pas pour maigrir !

 

 

Le sport c'est vrai que c'est pas facile...Mais si tu n'en fais pas tu perdras moins vite. Tu perdra mais moins vite .

Et puis quand tu fais du sport tu te sens mieux et tu as moins envie de grignoter, tu n'as pas envie de gâcher les efforts faits (en fin pour moi ça marche comme ça)

Le plus dur c'est de commencer, une fois que tu es partie c'est bon..

Si tu as besoin d’être avec d'autres personnes pour te motiver peut être tu pourrais d'inscrire dans un cours collectif.? bah c'est cher par contre..

A une époque j'allais faire du step. Alors moi je ne suis pas du tout mais alors pas du tout sportive et malgré ça j'ai adoré !

Je n'y vais plus car les horaires des cours ne collent plus avec mon planning mais sinon c’était vraiment super. Et je peux te dire que tu dépense un max (preuve: tu es trempée de sueur jusqu'au slip !! ^^) mais tu ne te rends pas compte que tu souffres car il y a la musique, les pas à mémoriser, l'effet de groupe.. Donc pas le temps de penser que c'est dur.

Franchement le step c'est top. Je conseille

 

Sinon reste la marche. L'année dernière je me stationnais à 20 min de marche de mon travail .Comme ça tous les jours je faisais 2 x 20 min de marche obligatoirement..et en option du sport en rentrant.t si pas la force pour le sport tanpis car j'avais déjà fais le minimum vital pour le régime

Depuis mes crises de boulimie j'ai arrêté ça..mais dès qu'il ne neige plus je recommence ! C'est bien ça aère la tête, ça fais voir ce qu'il se passe dans le quartier (qu'on ne voit pas en voiture) >> je suis curieuse ! 

Et le top tu mets des baskets fitness, tu sais ces baskets à bascule qui démultiplie la dépense calorique.. Bon je peux te dire que tu as l'impression d'être en côte tout le temps mais ça muscle..

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 16:23

ah ben dis donc c'est génial ce que tu fais en sport toi !

je n'ai pas fait de sport pour le moment car j'ai un souci au pied, là je ne suis pas "en crise" du coup je peux me permettre au moins le velo elliptique, la marche je fais gaffe car si je fais le moindre mouvement qui réveille la bête (dont nous n'avons tjs pas trouvé qu'elle était elle, j'ai vu rumatho, neurologue, osthéo, et angiologue, personne ne voit ce que j'ai et malgré tout l'irm montre bien un oedeme qui me bouzille la vie). Bref.... donc je vais en faire un peu aujourd'hui quand meme, faut que je me force c'est tout.

Ah ben je ferais bien d'aller m'acheter une tenue de sport peut etre que ça me ferait du bien de me trouver jolie en tenue de sport !

hihih !!!

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 19:30

Hello a ttes les filles. J suis revenu plusieurs fois mais ne voyait aucun réponse donc j suis contente de voir enfin de vos nouvelles.

 

Je Vais bien tjr pareil en fait. J bouge pas. Le temps le froid la neige me démoralise et ça donne aucune envie de rien faire et pire

 

Bref moi aussi j ai un vélo orbi trac j ai pas Nn plus de motive. Pour l utiliser

 

Aidez moi. Kel conseil me donneriez vous.  ??

 

Metci

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 22:32

ah ben moi je viens de m'acheter une nouvelle tenue de sport pour me motiver à en faire !

j'espère que cela portera ses fruits !

ça fait longtemps que je n'avais pas acheter des vêtements aussi près du corps et ça ne me gêne pas de me regarder dedans !

trop contente je suis !

 

des conseils par rapports à quoi Petitebulle ? le sport ? ben moi je ne peux pas vraiment être bonne conseilleuse à ce sujet puisque je n'en fais pas régulièrement, mais là j'ai trouvé une cops qui serait prête à venir à un club avec moi, youpiii, mais il faudrait que j'en fasse aussi chez moi un peu tous les jours. Aller je commence demain, je dis, alors je ferai ! même que 10 mns pour commencer, après j'augmenterai de 5 mins en 5 mins histoire de ne pas me dégoutée de suite !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.