Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

on se soutient et on lache rien !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89162

Posté le 21/06/2012 à 14:49

Forum Dukan : bonjour tout le monde tout d abord je voulais commencer ce post par on est la donc on sait pourquoi mais surtout on oublis trop on est courageux car o

bonjour tout le monde !!

 

tout d'abord je voulais commencer ce post par on est là donc on sait pourquoi mais surtout on oublis trop ... "ON EST COURAGEUX CAR ON A TROUVE LA FORCE DE SUIVRE CE REGIME"

 

ça fait peut être alcoolo anonyme en version régime et alors pas grave si ça peut aider ...

moi j'ai puisée ma force dans le soutien de chaque personne qui sont venu sur mes post ou qui on répondu à mes questions ou qui on répondu présent à mes craquage !!!

je suis souvent chez moi quand je fais pas du sport je suis devant le pc ou alors je joue avec mes bb mais je suis là ... la tentation est grande ... je résiste mais c dur ...

j'ai bien perdu je ne me considère pas comme un modèle je n'ai pas de recette j'ai sans bcp de chance et mon corps est favorable à la chose pour plusieurs raisons cela dit je peine et chaque jour je me dis pffff c reparti vais je me laisser tenter ...

On a tous décidé de changer ce corps mais si j'ai un bon conseil ne vous donner par comme référence vos photos passés de ce corps passé qui vous manque ... pensez à ce nouveau corps qui vous attend et forgez le chaque jour ...

 

soutenons nous dans l'effort 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 15:14

et oui, on lâche rien!!!!!

 

ton message fait plaisir à lire 

Utilisateur89162

Posté le 21/06/2012 à 15:18

beau parcours mimi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 17:12

Merci pour ce beau message!!

J'en reviens toujours pas de ta perte fulgurante^^ C'est impressionnant !!! Tu pourrais m'envoyer une journée type de ce que tu manges stp car suis vraiment vraiment impresionnée !!

Utilisateur89162

Posté le 21/06/2012 à 19:31

cc yoplette

 

alors comme je l'ai dit j'ai plusieurs facteurs qui font que je perds bien :

 

- j'ai arrêter d'allaiter et direct le lendemain régime phase attaque

- pas de régime depuis très très longtemps

- pas de sport depuis 3 ans car 2 grossesses à suivre

- et j'ai accouché il y a 2 mois et demi

 

une journée type pp phase croisière  :

 

le matin : sport à jeun : course à pied 30 à 45 minutes ; corde à sauté 10 mins ; renforcement muscu 10 minutes

déj 1h après : 3 biscuits dudu ( valant 2 toléré + thé

 

le midi : 22gr proteinique de viande / poisson / 2 oeufs en omelette + 3cs de fromage blanc 0%

 

16h sport : 30 minutes + corde + 3cs de fromage blanc 0%

marche 1h

 

ce soir diner : saumon cru 1 tranche + 8 crevettes grillées + 3 filets de crabe à la japonaise + avec sauce soja + 3cs de fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 09:39

Ahh terrible !!!

Je suis vraiment super contente pour toi. Bientot la conso^^ Il faudra que tu nous racontes tout ça ^^ Et félicitations pour ton petit bout de chou =)

Utilisateur89162

Posté le 22/06/2012 à 10:11

merci bcp

 

après bcp de personne me demande c'est vrai pour ma perte de poids je suis une adepte de la balance j'en ai 2 et je me pèse 10 fois le matin ... mdr la fofolle

 

j'espere passer en conso le 5 juillet car le ramadan débute le 20 juillet et malheureusement durant le ramadan je suis très faible car je mange peu le soir car là la fin du du jeun est tard 22h donc ça risque d'être très tendu pour moi

 

donc du coup je pense aller jusqu'à mon objectif qui n'était pas le bout du monde 65kg pour 1.71m et le ramadan risque de me faire fondre encore un peu jusqu'à 60kg au moins ou 62kg ce que je préférai

 

je compte mettre des fotos du avant après

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 22/06/2012 à 10:12

Forum Dukan : avant 82kg

avant 82kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 22/06/2012 à 10:12

Forum Dukan : apres a 70kg

après à 70kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 22/06/2012 à 10:13

je n'en ai pas fait encore de mes derniers kilos en moins donc dès que je suis à 66kg pile je télécharge une nouvelle pic

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 11:04

waouhhhhh raphlyn t'es trop belle dis donc! !!!!

 

En fait tu fais pas mal de sport ....qu'est-ce que j'aimerais en faire autant, mais je n'ai pas assez de temps. Par contre je vais me mettre sérieusement au renforcement musculaire chaque jour, histoire de raffermir ici fesses et ventre tout mous lol

 

tu as quasiment atteint ton but, j'espère que tu vas passer le ramadan sans trop de mal, en tout cas tu es magnifique, ne lâche rien ))

Utilisateur89162

Posté le 22/06/2012 à 11:53

merci mimi c cool heureusement que les gens mon entourage et mes fring me disent que j'ai maigri car je fais tjrs la mou devant le miroir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 12:10

On voit que ton visage mais ça se voit déjà bien au niveau des joues =)

Belle victoire pour l'instant ^^ Allez continue comme et tu pourras surement faire ce que tu as prévu, pas de soucis ^^

Utilisateur89162

Posté le 22/06/2012 à 12:18

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 15/07/2012 à 09:48

cc

 

comment allez vous ?

 

ça se passe bien pour vous ?

 

moi crevée !! impression de ne pas avoir assez dormi :(

 

en tout cas pour moi ça baisse ce matin -600gr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 11:45

Salut Raphlyn

 

bravo, tu as quasiment atteint ton objectif, bientôt la conso !

 

De mon côté, des hauts et des bas, j'ai du mal avec les 2 derniers kgs, du coup la motivation en prend un coup...

 

Comment ça va avec bébé?

 

Pour la fatigue, tu prends des vitamines ou pas?

Utilisateur89162

Posté le 16/07/2012 à 13:04

mes bb vont bien merci tkt tu es bientôt arrivé en fait là je suis en conso car je fais le ramadan en avance 

 

je ne prends pas de vitamine par contre ma belle mère a été pêche des algues pour perdre plus vite je les prends en infusion

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 16/07/2012 à 13:06

j'ai changé mon objectif à 58kg jespere les atteindre en aout 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 13:10

ah ok ! bon, j'espère que ça ira pendant le mois de ramadan alors, et du coup après tu vas reprendre la croisière pour atteindre 58 ?

 

Oui, ben moi justement j'ai beaucoup de mal avec les derniers kgs, c'est difficile...

Utilisateur89162

Posté le 16/07/2012 à 14:23

tout dépend à combien je serais si je suis à 60 je passe en conso mais avec 2 jours pp dans la semaine car bon le régime dudu il est bien beau mais moi perso les recettes y a pas grand chose qui me tente et surtt malgré le fait que je cuisine d'habitude c toujours déguelasse ce que je fais en dudu il n'y a que certains plats que j'achète déjà fait que je trouve bon mais c que du sucré donc bon :(

 

donc si j'atteinds les 60 pendant ou après le ramadan j'arrête la casse et passe en conso "modéré" si je suis toujours dans les 62-61 et alors je resterai en croisière histoire de perdre 3 kg

 

accroche toi moi j'avoue l'allaitement, et l'accouchement encore frais m'ont bcp aidé si j'avais fais ce poids et que les kilos étaient bien ancré heuuu je crois que j'aurai laché l'affaire c pas pour démoraliser certaines mais j'aime avoir des résultats vite donc la patience n'est pas une de mes vertues mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:58

coucou tout le monde..

Raphlyn, j'ai lu ton premier message et ces boustant, en voyant aussi ta courbe ta beaucoup perdu en 1mois édmi et surtout en voyant ton avant aprés ouaaah un grand changement tes sublime.j'ai vu que tu utilisé la sauce soja, ont as le droit???

j'ai des petite question : le actimel 0% ont as le droit? tu altener combien de jour PP-PL,? si tu as faim entre les repas es que tu grignotte des protéine????

j'ai besoin de conseil, d'avis, de motivation aussi jesper que tu me repondera

Utilisateur89162

Posté le 16/07/2012 à 16:11

cc nounou9431

c cool si je booste je me booste les fesses aussi mdr je suis une vraie fofolle avec ma balance

oui la sauce soja on peut faut pas négligé le fait que les asiat on mange très équilibré et souvent sans gras je parle de la vrai cuisine

moi je mange bcp de sushis quand je suis en pp mais là durant le ramadan vu que j'ai déjà passé mon premier objectif qui était d'atteindre 65kg je suis passée en conso durant le ramadan et je perds encore car c vrai que je fais gaff à ce que je mange et j'applique la règle du je compense :

 

exemple je veux une part de gateau au chocolat , ok mais elle va me couté cher : sport et moins de viande et pas de tomate car sucré et pas de yaourt 0% fruit du coup mm si j'ai dépassé ma dose je reste dans la norme car j'ai un repas en moins sur la journée

 

en règle général j'ai vraiment de petite portion j'essaye surtt de rompre le jeun avec 1 litre d'eau ainsi mon appétit se réduit de moitié car j'ai plus bcp de place pour le reste

 

mais franchement je ne me frustre pas

 

et si je prends 500gr pas grave je fais le ramadan pour l'instant mon régime n'est pas ma priorité

 

et d'ailleurs c ça le message de ce régime le suivre à lettre c bien j'ai commencé ainsi mais dès que l'on a perdu bcp et bien on veut surtt réapprendre à manger et ne pas reprendre ... le bouquin ne sera pas toujours là donc il faut avoir des mécanismes de défenses pour garde ce poids qui nous a couté cher ...

 

le actimel j'en prends pas ... donc je peux pas te dire moi je prends des yaourt 0% à la stévia ils st hyper bon je prends du fromage blanc aussi 0% calins ...

 

durant mes règles durant le ramadan je serai en pp total puis reprise conso durant le ramadan et après ramadan si j'ai pas atteinds 58kg je repasserai en croisière 1pl/1pp avant je faisais 3pl/3pp mais bon là ça va je suis pas non plus hyper pressée je suis grande donc mon poids actuel pourait rester ainsi ...

mais c vrai que c une belle bataille car les gens que je croise n'en reviennent pas je fais un 38 mais je suis mien dans le 40mais aujourd'hui j'ai un corps de femme et il me plait plus qu'il y a un mois 

 

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 17:33

merci, dit moi, en ce moment je suis en 1PP-1PL ma perte de poids serra plus lente??? moi quand je prend 300g je suis dégouter loool, et je vais opter pour monter les escaliers que prendre l'ascenseur

Utilisateur89162

Posté le 16/07/2012 à 19:59

normalement 1pp/1pl vaut pareil que 3pp/3pl d'après le manuel cependant moi je trouve que 3pp/3pl donne de meilleurs résultats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 20:35

HUM D'accord bah je vais voir alors

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.