Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

On voit qui est en ligne :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 17:04

Vous avez vu ? On voit qui est en ligne maintenant. Juste en dessous de notre photo de profil 

 

Merci les filles pour le développement )

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 17:06

oui je viens de voir ça !!! lol ! trop fort!

Marina89

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 17:12

Je n'avais même pas remarqué, pas mal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/06/2012 à 17:18

C'est en test pour l'instant, on regarde comment le serveur charge avec cette fonctionnalité.

Elle va se diffuser petit à petit pour savoir si ca tient bien. Ca sera surtout pratique pour les messages perso je pense

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 12/06/2012 à 17:19

Elle est forte Proteinaute 

Utilisateur85130

Posté le 12/06/2012 à 17:26

AH oui super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 17:29

bonjour les filles , mais je ne vois rien lol, c'est où excatement ?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/06/2012 à 17:31

Sous la photo à gauche, pour l'heure c'est discret comme ca reste en test 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 17:32

whyckette76,

sous la photo (à gauche des messages) il y a écrit "en ligne" (en vert) sinon il n'y a rien d'écrit si la personne est hors-ligne

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/06/2012 à 17:36

Je compte que la personne n'est plus en ligne si ca fait 10 minutes qu'elle n'a pas changé de page sur le site.

Je pourrais ajuster le tout si besoin, si ca fait trop long ou trop court

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 17:39

merci je ne l'avais pas vu, oui c'est génial merci pour cette nouveauté

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/06/2012 à 19:28

Patience pour les utilisateurs de mobile, ca arrive très bientot sur les smartphones !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 20:25

génial !!!

 

un petit plus qui pourrait être se faire si cela est possible et en fonction des résultats ,

en cliquant sur ''en ligne'' arrivée sur la page perso ou message privé de la personne

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/06/2012 à 20:39

Il suffit de cliquer sur sa reglette non ?

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 21:03

oui, requête a annulé  :o$

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:22

en tout cas je trouve cela très bien et c est sympa desavoir qui est là

merci

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 22:10

Merci les filles pour cette option !!! J adore !!!! Je pensais vous demander quand ca arriverais et là c est là !!! Merci !!!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 10:15

Est-ce qu'il y aura une option pour ne pas montrer notre présence en ligne ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 13/06/2012 à 11:39

Non pas spécialement

Tu ne souhaites pas que les gens sachent que tu es sur le site ? Pourquoi donc ?

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 13:46

Pour les raisons pour lesquelles ça existe sur les forums en général, ou les réseaux sociaux. Pour par exemple être libre de répondre quand on veut sans qu'il y ait de sous-entendu qu'on a vu le message et pas répondu. Pour ne pas être "surveillée". J'y vois plus de problèmes que d'avantages mais je ferai avec, je me déconnecterai pour visiter le site/les recettes puis je me connecterai que si je veux répondre sur le forum.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 14/06/2012 à 14:41

Je vais voir ce que je peux faire

Pour l'heure, j'ai trouvé un système qui n'est pas "lourd" pour voir si les gens sont en ligne ou pas

Si je mets une option, cette légèreté qui permet cette fonction est annulée, donc il faut que je trouve comment bidouiller l'affaire pour répondre à chaque exigence. Ou retirer la fonctionnalité :'(

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 14/06/2012 à 16:18

Les gens avec un profil privé ne devraient plus apparaitre en ligne

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 16:49

Il a du se glisser une erreur quelque part car je me vois moi-même "En ligne" 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 14/06/2012 à 17:11

C'est ok là ?

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 17:23

Toujours "en ligne" sous mon avatar, mais comme je l'ai dit plus haut, je peux me débrouiller autrement si cela t'apporte trop de boulot. Le but n'est pas non plus de te compliquer les choses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.