Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ont commence lundi 27 liste de course qui est partante

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:29

Bonjour je m'appelle nawel je pese 65 kilos et souhaiterais en perdre 10 la motivation les personne qui commence avec moi tout au long alors si vous etes partante c'est parti pour definir la liste de course et le menu a suivre je suis plutot viande.

 

J'attend vos message et c'est parti

Utilisateur66395

Posté le 24/06/2011 à 18:02

salut Nawel, t'as créé un autre post!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:06

oui car je veut faire une liste de course

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:09

est tu partante pour que l'ont commence a creer les repas de la semaine et créer une liste de course? je pense que l'ont devrai faire la meme chose et ont partage nos avis si tu es partante

diddine24

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur66395

Posté le 24/06/2011 à 22:03

OUI Nawel pas de soucis, on fait ça, moi je suis à 63 kg et je veux en perdre une bonne dizaine aussi..

pour la liste je suppose qu'on va se concentrer sur les viandes et poissons?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:30

oui alors ont prend quoi moi je pense le matin ce sera fromage blanc 0% et j'ai vu qu'il y avait des recette de galette et viande et poisson midi et soir fesont un menu pour la semaine donc ont peut acheter des escalopes de dinde, des steack haché, blanc de dinde, surimi, filet de collin, saumon pour faire en papillotte apres aide moi comme sa le menu est fait ont fait un tableau pour chaque jour et je te l'envoi par mail

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:36

une personne m'a envoyer sa donc fesont une simple liste mettons nous d'accord ensemble et c'est parti pour les courses demain dit moi ce que tu en pense moumou

 

tu peux acheter lait écrémé (bouchon vert), oeufs, fromage blanc 0%, faisselles et yaourts natures 0%, yaourts 0% saveur vanille ou autre (sans fruits ni sucre), édulcorant genre canderel ou stévia, thon au naturel, maquereaux vin blanc, surimi, saumon fumé, n'importe quel poisson nature, steack haché 5 ou 10% MG, jambon dégraissé, blancs de dinde ou de poulet, veau, son d'avoine, son de blé ... voici les ingrédients principaux autorisés en phase d'attaque.

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:19

Slt moumou alors tu as preparer ta liste de course ou pas?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.