Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Operé en urgence abcés a cause du regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 17:54

Bonjour a tous voila j'ai commencé le regime le 16 mai et quant je suis en pp je suis souvent constipé pourtant je mange birn mes galettes de son je bois mini 4L d'eau par jour mais quant je suis en pp je suis constipé ce qui a force ma provoqué un abcés anal j'ai du etre operé en urgence telement j'avais mal voila et depuis je ne fais plus de pp mais que des Pl et ne manges plus autant de prote car a l'hopital ils m'ont dit que cet abcés etait du a la constipation voila je suis desmotivé car du coups je perds moin vite..

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 18:07

la santé d'abord! c'est sur qu'en PL tu perdras un peu moins vite mais si tu fais Pl strict tu perdras! tu as déjà dégommés plus de 13 kg en moins de 2 mois c'est énorme! je sais que ton objectif est encore loin mais mieux vaut un peu plus de temps mais une arrivée en beauté! allez courage, bonne continuation et soignes toi bien

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 18:10

Merci a toi c'est sur ca va etre plus long le morale faiblie lol

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 18:20

Tu me fais peur la...je fais de la colopathi mon doc ma di d'arrêter mais je n'y arrive pas...je suis fortement constiper et narriv plus à aller au wc depuis degà 8 jours... Commen sa c'est passer pour toi ??

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 18:21

le moral tiendra bon si tu ne te fixe pas un objectif "temps" trop sévère en même temps en PL ce sera moins rapide mais aussi moins lassant et moins difficile donc...

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 18:32

Moi j'ai eu des grosses douleurs au ventre. J'ai fini par aller chez le médecin. Il m'a fait une radio et il s'est révellé que j'etais "complètement pleine". Je pense que j'ai éviter quelque chose de + grave et il m'a donner un laxatif puissant à avaler tout de suite.

Depuis, quand ca fait plus de 2 jours que je suis pas aller, j'hésite plus à prendre un laxatif (normal) au cas où et depuis, tout se passe bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85130

Posté le 12/07/2012 à 18:33

Bonjour

Désolé de ce qui t'arrive. Mais ne t'inquiète pas en PL tu perdras aussi bien. Ce ne sont pas les légumes qui te feront grossir.

 

J'ai fait beaucoup plus de jours PL que PP et j'ai perdu du poids, ne te fie pas que à la balance, ta silhouette change aussi....

 

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 18:35

Oui c'est sur ca sera plus facile mais plus long..et naddam moi sa a commencé que je n'arrivé plus aller aux toillettes en pp ensuite j'ai commencé a avoir mal au c.. J'ai etait voir mon doc il me disait que c'etait des hemoroïdes donc un traitement pour le lendemain he ne pouvais plus m'asseoir ni marchait je vais donc aux urgences en urgences et le ils me dises que c'est un abcés anal qu'il faut operer en urgences!! La c'est le choc pour moi moi qui ai peur de tous ca operation hopitaux maladie.. Oui je suis en plus hypocondriaque lol bref le chirurgien ma operer le lendemain matin de mon arrivé et il ma dit que c'etait dut a une constipation donc pour moi finit les pp je fait que des pl et avec plus de legumes que de prote!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 18:48

La santé est importante.

@ naddam: on ne doit jamais rester au dela de 4 jours sans aller a la selle. c est pas bon du tout surtout di tu as un colopathie.

Moi mon astuce dés que je suis constipée je mange épicé.

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 18:50

Moi je peux pas manger epicé avec les hemoroïdes sinon c'est meme pas la peine

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 21:18

Courage Phoenix... Et comment te sens tu ?? Il fin opère d'où exactement ?? Excuse moi si c'est troo indiscret tu n'est pas obligé de me répondre...

Mais c'est vraiment vraiment perturbant ...

Bsx

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 21:29

Je me sens fatigué et ils m'ont operé de l'interieur de la fesse ils m'ont fait un deuxieme trous du c.. Lol

Utilisateur7785

Posté le 12/07/2012 à 21:41

kikooo tu faisais quel alternance et 4l deau pr jour cest de trop pas bon pour tes reins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 21:56

Salut kikie5976 je fesais un pp un pl et j'ai toujours bus beaucoups meme avant le regime j'ai fait une prise de sang pour et tout allait bien sauf glycemie un peu au dessu de la normal

Utilisateur84097

Posté le 12/07/2012 à 22:10

Et même si tu fais que des PL, c'est de l'eau quoi, c'est ça qui ralentit ta perte de poids il me semble.... je ne pense pas que les légumes fassent grossir surtout si tu les consommes sans aucune matière grasse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 22:20

Oui mais bon dans tout les cas il faut bcp boire pour eliminer les protes

Utilisateur7785

Posté le 12/07/2012 à 22:24

oui mais 2l pas plus apres tes reins travail pu

et prend de lhuile 1cc cest autorise et la rhubarbe tu en prends

ma pauvre tu dois souffrir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 22:27

Ne t inquiete pas le trou va se refermer.

Il faut une hygiene rigoureuse.

Bon courage

Utilisateur7785

Posté le 12/07/2012 à 22:31

TOI AUSSIIIIIIIIIII

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 22:42

Ok merci pour tous vos conseil en tout cas plus une fois je ne ferais que des pp mais bon moi j'y aller fort en po genre un jour type pp pour moi c'etait a midi 4 steak haché 5% plus 6 blanc d'oeuf plus 5 tranches de grisons plus encore deux blanc d'oeuf dans ma galette et pour le soir encor 4 steak haché 5% plus 6 oeufs et genre une boite de sardine rien que la j'etais genre a 260g de prote

Utilisateur7785

Posté le 12/07/2012 à 22:44

ah oui quand meme mais bon tu perds cest bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 23:02

Oui mais c'est long et je suis pressé de maigrir j'en ai ras le bol de ces kg en trop mais la route est encore longue

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 01:02

Pour les tendances constipés prenez un carré transit produit dukan trés efficace j ai testé c est un trés bon laxatif naturel au gout de figues

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 06:47

Et ben sa fait réfléchir à 10 fois ta situation...

Je n'aurais jamais penser à sa...

Va vraiment falloir que jme boug à aller au toilette alors...

Je vais essayer les supo à la glycérinei.

..

L'eau hepar.

Donne moi de tes nouvelles en mp.

Courage à toi.bsx

petitefleur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 07:46

Bonjour les filles

 

alors moi j'ai eu se problème là en début d'année, et cela n'était pas du a un régime.

Ayant effectué plusieurs examen , les médecins m'on dit j'avais un intestin trop long, donc problème de digestion et les aliments n’arrive pas correctement au colons donc constipation..

 

cette maladie je là tiens de mon Papa qui était comme ça et je suis là seule de ma famille à avoir se problème là.

donc depuis mon plus jeune âge j'ai un traitement et dés que je suis constipé je le prend.

alors mon médecin m'a prescris "MACROGOL BIOGRAND 10G"médicament remboursé par la SSM et pour les hémorroïdes "daflon 500mg" oite de 60 comprimes non rembourser pas la SS.

sinon je bois différentes eaux minérales afin que mon corps de s'habitue pas à la même et de temps e temps cure d'eau "hépar".

 

voila les filles j'espère vous avoir aidé .

bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.