Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Ou acheter

Tounse

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2016 à 22:06

Bonsoir ou acheter :

Gomme de guar gluten tagatesse

A Paris ou sur internet

Merci

Philippe 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2016 à 19:29

Sur paris je ne sais pas, mais généralement le gluten c'est via internet, tagatesse...c'est déconseillé car c'est le sucre du lait et donc trop riche en glucides, cela dit, si malgré tout tu veux risquer, c'est en grande surface, la gomme de guar, c'est normalement en magasin bio. 

Tounse

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 21:49

Tagatesse en grande surface, je n ai jamais trouvé ni Leclerc ni carrefour .......

Gluten et guar en magasin bio ?

Philippe

Tounse

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 21:52

Glucide 79.2 dont sucre 0 c est le seul sucre qui permet caramel ou d autre chose sans sucre

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2016 à 21:56

Non, gluten uniquement via Internet, tu ne le trouveras jamais en magasin bio car ce n'est pas "trop bon" pour la santé, en tout cas pour près de 25% de la population.

 

Le tagatesse est repris comme édulcorant donc tu le trouves au rayon "sucre" ou parfois rayon diététique.

Mais je te le redis, il est incompatible avec ce régime . 

Kally

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 14:23

A paris je ne sais pas non plus, mais j'achète mon gluten de blé en magasin bio, le reste je consomme pas.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 17:52

Alors vive la France car en belgique on ne trouve pas de gluten de blé 

BETTY78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 20:50

Bonsoir,

En France, tu peux trouver le gluten de blé, mix gom dans les magasins BIOCOOP ou autres comme NATURALIA.

Le Tagatesse et le miical tu l'achetes sur internet. Smiley Au secours

tototine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 22:23

le gluten de blé magasin bio y'en a dans tous normalement rayon patisserie/farine comme la comme de guar

Tounse

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2016 à 18:40

non ni chez biocoop ni chez naturalia, en tout cas dans ma region (hauts de seine)

BETTY78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2016 à 11:38

Bonjour,

Le tagatesse je l'achete sur internet le site de Newpharma, Le gluten de blé, agar agar, poudre à lever, dans les magasins BIOCOOP;

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.