Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

ou trouver des cubes bouillants dégraissés hallal??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 14:44

coucou voilà tout est dans le titre je n en trouve pas et vous???

merci 

Utilisateur109310

Posté le 07/10/2012 à 15:56

Slm, g le même problème et pire ou trouver d steak avec moin 10% de mat grasse hallal? Introuvable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 17:12

pour le steak moi je demande à mon boucher de me donner des bons morceaux sans graisse

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 19:03

Pareil pour moi najouti je demande kefta sans gras LOL il rigole a chaque fois mais bon ce n'est pas grave 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 19:07

moi il me dit NON NON NON NON l air gêné ^^

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 19:28

Non non non? Genre je t'en donne pas LOL ou non non ce n'est pas gras LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 20:27

genre non non non ce n est pas gras bien sûr que je vais te donner du 100% muscle LOL

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:08

Lollllll la meme ptdr tous des charlatans lollll 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 21:13

Forum Dukan : j ai trouve une alternative des cubes knorr aux herbes et a l huile d olive j ai fait une recette avec des cuisses de poulet trop trop bonneeee 5kcal

j ai trouvé une alternative, des cubes knorr aux herbes et à l huile d olive, j ai fait une recette avec des cuisses de poulet trop trop bonneeee

(5kcal, et 0,5 glucides) pour 1 cube

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 22:19

Ah cool bravo moi je ne cuisine pas trop avec les cubes donc ça ne me gêne pas 

 

Combien de kilos tu souhaites perdre et tu es dans quel phase?

Moi je recommence demain  je souhaite perdre 6 kilos inchalla 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 22:20

Coucou les filles ! Je mange halal aussi et j'ai trouvée a carrefour des steaks hachés avec marqués dessus INFÉRIEUR A 15% de MG. Donc du coup je l'ai bien cuire en essayant sans cesse le gras qu'il délaisse jusqu'à qu'il ne délaisse plu aucune goute de gras ensuite je les sèche dans le sopalin c'est très bon et je pense que je dois approcher des 5% voir moins comme ça

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 22:24

Merci Jessica  moi aussi quand j'ai pas le choix je fais comme toi LOL jeponge dans du sopalin lolll chose qui surprends toujours mes proches lolllll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 22:41

chocolacoco je souhaite perdre beaucoup de kilos lol, j ai pris plus de 40 kilos en 3ans je viens d en perdre presque 8 en un peu plus d un mois, mais heureusement que je suis grande!! j en ai au moins jusqu au mois de février pour perdre à bloque, et là je suis en croisière, bon courage pour demain tu verras ce sont les 3 premiers jours les plus difficiles mais après on s habitue à sa roule tout seul

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 22:43

jessica je vois que tu perds assez vite ça te dérange pas de me donner un exemple de journée de ce que tu manges et les quantités et je voudrais savoir si tu consommes les tolérés ?

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 23:16

Merci pour le soutien je te souhaite beaucoup de courage aussi najouti 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 23:16

Je n'ai jamais manger un seul toléré depuis le début de dukan ! Quand je fais qql c'est a fond ! Lol je consomme très peu de produits laitiers . Le matin c'est galette dukan avec un blanc de poulet dedans et un verre de the . Midi c'est souvent escalope de poulet ou veau et le soir poisson au four avec surimi. Ça c'est pour le PP . Et en PL c'est salade ( concombre tomate œuf dur et batavia . Le tout couper en petit morceau ) avec boîte de thon au naturel et blanc de poulet . Et le soir salade verte tomate et veau ou poisson . Je prends les produits laitier que le midi mais jamais le week-end . Je bois beaucoup et fais tous les jours 45 min de vélo elliptique par jour voilà  bon courage a toute !

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 23:20

Par contre j'ai décidée de ne pas manger de tolérés etc pour écourter au maximum la croisière ... Mais si tu as beaucoup a perdre et que ta croisière sera longue je te conseil de prendre qql tolérés par semaine sinon tu résistera pas aux fringales '

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 00:10

merci jess tu es très courageuse, du coup je vais consommer les tolérés que le samedi vu que je me retrouve souvent en famille et limiter les produits laitiers, j en commence bcp dans la journée encore merci.

chocolatcoco je t en prie

Utilisateur109310

Posté le 08/10/2012 à 15:56

Slm les filles sa va? Juste une kestion concernant les tolérés, je vois tous les jours du café soluble, sa crains?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 17:33

melle tu peux en boire à volonté du café y a pas de souci t inquiète il n est pas considéré comme un toléré

 

oupss je viens de me rendre compte de mon erreur orthographe du titre "c est bouillon et non bouillant" que j ai voulu écrire n importe quoi lol

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 14:13

Coucou les filles j'ai trouvée les steaks hachés 5% halal

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 21:37

ou ça jessica et quelle marque stp ?

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 00:08

À carrefour il n'y a pas de marque ils sont emballer normalement et se vendent par paquet de 2 steaks a 3,50

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2012 à 00:44

ok merci je vais voir ça

zineb

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 16:45

moi je trouve des cube dans les boucheries hallal mais je crois qu'il n'y a pas une grosse difference de glucide,regarde bien sur la composition

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.