Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pa commencer il y a 6 jours et peu de poid perdu ,

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 16:37

bonjours , j'en suis a 6 j de PA et je mais perdu que 1kg et quelques , j'ai tous suivit comme il le fallait ,sauf 3 verres de vin , et 3 barquette lu ... mais c'etait un peu comme du somnenbulisme ... lol

bref meme avec ca .. je ne comprend pas un si faible perte de poid , alors que d'hab je mange au moins 3000 cal par jours et que glucide lipide a gogo sans faire gaffe , bon c vrai que je mange plus le soir que la journée et meme pendant le regime je fonctionne encore comme ca , mais quand meme de la a perdre que 1ou 2 klg!! je comprend pas ! j'aimerai savoir si d'autre on perdu peu en PA mais quand meme bien perdu par la suite ? merci d'avance !

Utilisateur45249

Posté le 04/09/2011 à 16:47

Ne cherche pas plus loin ..tes écarts sont les seuls responsables ..Il faut faire ce régime sérieusement ...

 

As tu le livre "je ne sais pas maigrir"2011 ?? si c'est non procure te le très rapidement ..tu en auras besoin tout au long ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:00

Le résultat d'un régime se voit malheureusement aux écarts ! Essaie de ne plus craquer , bon courage!

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:01

oui je les acheter mais pas le 2011 , j'avias , je ne sais pas maigrir ... et je les preter ...

et donc c foutu , mon corp ne c pas mis en mode ... perte de poid ?

car il y a environ ... 2 ans j'avais deja fait ce regime et j'avias fait un ecrat donc a chaque fois je refesai le lendemain un jours PP , ca a duré 10 jours de PP , du coup j'ai été tres tres malade , maux de ventre atroce , pire que mes accouchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! diarée .... fatigue limite malaise ... suite a ca , je n'ait plu manger de viende pendant un bon moment et la premiere foi que j'ai re-tenter ... j'ai tout rendu !!! comme si mon corps l'avait retenu comme du poison !!

Donc voila , je ne ferai pas plus de PA que 7 jours , mais est ce que le fait d'avoir craquer ... mais serieux , presque rien !! est ce que ca peu reelement reduire ma perte de poids a cour terme ??

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:02

oui sanya , je ne craquerai plus ... mais je suis faible , et ca se ressent souvent sur mes regimes ... mais celui la, je le prend comme ma derniere chance !! je ne craquerai plu , je me le promet !!

fanfan31100

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:04

bonjour,sans hésitation je pense comme Birdyblue que c est dû aux écarts que tu as fait,ça paraît peu certes je suis d' accord mais en 6jours c' est beaucoup et j' ajouterais que le but de la phase d 'attaque est de mettre ton corps en "cétose" or si tu bois

ou mange du sucre cette "cétose" est pour ainsi dire cassée donc tu n obtiens pas l effet escompté.Voilà j 'espère avoir répondu à ta question.Bon courage pour la suite.

Utilisateur45249

Posté le 04/09/2011 à 17:19

Alors tiens toi ta promesse c'est pour toi que tu le fais en premier ..

Pour ce régime il faut avoir du courage ..beaucoup de motivation et surtout de la persévérance ..

 

Ne craque plus sinon sur les aliments et il y en a à satiété de dudu ...

 

Quand on veut : on peut ...il faut surtout savoir ce que tu veux

 

Courage donc et tiens bon ...et évite ces écarts qui te sont néfastes ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:23

Etant donné que c'est ton deuxième Dukan, ton corps n'étant pas con, il s'est mis en mode "sécurité" !!

 

Tu t''abimes avec tous ces jours de PP ! Et ton corps n'aura de cesse de te le faire payer.

 

Alors à toi de jouer, passes en PL dès ce soir, et arrêtes de maltraiter ton corps qui n'y est pour rien dans tes "craquages de somnambule" ^^

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:27

c'est quand meme dommage d'avoir craqué en attaque, juste quelques jours dans une vie....

 

allez c'est parti pour le croisiere!! bonne ballade!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 19:05

Pour ne pas craquer tu aurais pu faire moins de PP, 7jours c'est quand même beaucoup....

Il aurait mieux valu "craquer" sur des légumes que sur de l'alcool, calories vides directement stockées, et des gâteaux, bourrés d'huile de palme hydrogénée....

 

Aller, mtn que tu passes en croisière, ZERO craquage et ça va le faire!

 

Bonne continuation! 

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:23

johannalili, c'est son deuxième Dukan !

Donc elle aurait du reprendre direct en croisière ^^

 

Et missangy9, surtout ne dépasse pas ta dose de son, ni de lait écrémé en poudre : j'ai lu je ne sais plus ou que tu disais que les gateaux était "à volonté" !

Faut faire gaffe, cela ne sert à rien de prendre plus de son !

 

D'autre part, tu sais très bien que tu as bu consciemment ton vin.

Et vouloir faire 10 jours de PA, ne t'apportera rien de mieux !

Passes en croisière, tranquillement, et mange un peu plus de protéine (sans l'actimel de ta première fois )

 

Et surtout essaies de moins faire d'erreur :

Fruit interdi en PA et en croisière

Concoillote = toléré !

 

 

Même si tu n'a plus ton livre, tu as le site Proteinaute qui détaille chaque phase.

 

Tu fais trop d'erreurs (volontaires et involontaires), pour une PA normale !

Donc passes en VRAIE croisière et continues à cuisiner des choses autorisées hein

Il me semble que tu ne manges pas assez de protéine....

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 02:05

merci pour tout vos conseils ! je pensai avoir tout compris a ce regime , je me suis trompée ,

j'ai apris plein de chose suite au lien que mon laisser 2 personne sur un autre de mes sujets lancé sur les forums.

J'ai egalement recuperer un livre dukan , je vais le re-lire beaucoup plus serieusement .

Sinon ce qui est sur c que j'ai du courage et que j'ai acquis la motivation , mais les 2 choses qui me fond defaut dans la vie et pour ce regime , c'est la perseverance et l'impatience .

En faite j'ai fait preuve d'un evident manque de rigoureusité ,car je me suis lancé sans me renseigner vraiment et je n'ai pas chercher a en savoir plus sur les tolérés ,

je me suis lancé tete baisser ( c tout moi ca !)

Mes erreur sont aussi du a de mauvaise habitude alimentaire , a une peur de manquer d'aliment bouratif et ou au gout sucrée , donc j'ai voulu faire mon mic-mac mais je sais maintenant que c'est pas comme ca que ca va marcher ,je sais qu'il faud que je travaille la dessus , je me suis remise en questions , je repart du bon pied ,

merci a vous pour vos reponses .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.