Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

PA du 30/03/2019 : c'est parti !!!!

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2019 à 14:48

a tous

 

hier début d'une phase PA de 4 jours (en théorie, lol )

 

bilan de la première journée , et oui je me suis pesée , c'est mon défaut , j'ai beau dire qu'il ne faut pas le faire tous les jours mais perso j'en ai besoin , alors ce matin je suis allée faire coucou ma balance , je vous l'avoue sans conviction , lors de mon premier Dukan il y a 8 ans , en 3 jours je n'avais perdu que 300 g en PA , bref ce matin le résultat est bien plus satisfaisant car - 1 kg tout rond !!!!   

 

Niveau ressenti : très contente aussi , je travaille de nuit , du coup nous dînons tard , voir très tard et en général , j'ai une dalle d'enfer et bien hier soir nous sommes passé a table à 23h et pas spécialement faim , merci les protéines et leur pouvoir rassasiant , j'ai quand même avalé mon repas en entier car je voulais respecter le "1g de protéines par kg de poids"

Je suis contente de l'avoir fait au vu du résultat du jour !

Ce martin au réveil , léger mal de tête , serait ce les prémices de la Cétose qui s'installe , je n'ai jamais été aussi contente d'avoir mal au crane , lol.

Voila pour ce premier jour passé !!

a très vite pour la suite de l'aventure !

mamounette494

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2019 à 16:03

bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2019 à 16:30

Merci mamounette

celine30130

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2019 à 14:24

Bonjour à tous ,

 

Aujourd’hui j attaque le troisième jours de PP , j ai perdu 200g au terme de ma deuxieme journée de PP , soit 1,200 en deux jours , je savais que j’en n’allais pas perdre 1kg par jour mais je pense que j ai moins perdu aussi car j’ai eu faim et j’ai manger plus de protéines , beaucoup de protéines lol

 

Aujourd hui s annonce différemment , pas de sensation de faim au réveil , du coup je suis restée raisonnable sur le poulet ce midi , en plus je vais chez le dentiste cette après midi du coup pour manger ça va être limité dans la journée , un mal pour un bien !

 

Et de plus je suis en repos ce soir du coup je n’en mangerai pas aussi tard que les jours précédents ça va aidé aussi!

 

Bref toujours aussi motivée , je pense faire quelques exercices de gainage ce soir histoire de raffermir tout ça , en plus mon chéri sera au foot , une fois les enfants couchés à moi la maison et la tranquillité !!!!

 

Voilà pour aujourd’hui , belle journée à tous  !!!

 

 

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2019 à 08:03

Bonjour les dudus

 

Petit message matinal , une fois n'est pas coutume (et surtout ce ne sera pas souvent lol) pour une fois que je suis réveillée de bonne heure , et de bonne humeur of course , et pour cause ce matin rdv avec miss B et cette dernière à été très sympa de bon matin : -700g au compteur soit 2 kgs en trois jours ... 

 

Hier soir pas le temps de faire les exos du coup et une fois que le pitchoune était au lit il faut avouer que j'ai voulu me caler au calme pour récupérer car c'est une tornade ce petit .

 

Coté alimentaire: hier j'ai manger moins de protéines que la veille et j'ai favorisé la volaille et le poisson en plus j'avais vraiment moins faim que le jour précédent , je n 'ai même pas avalé mon fromage blanc hier soir , je m’étonne moi même.

Je prend également des compléments de vitamines et comme lors de mon premier dudu j'ai acheter du BOP pour éviter la rétention d'eau .

 

Côté forme , et bien contre tout attente j'ai plus d’énergie qu'avant de commencé le régime et les maux de têtes commencent a prendre le large , c'est le TOP .

 

Voila pour les news les dudus

 

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage !!!!!

 

 

Utilisateur145761

Posté le 02/04/2019 à 14:51

Salut Céline30130. Je suis dans le même cas que toi. J'ai fais ce régime il y a des années (au point que je ne me souvenais pas du pseudo, du mot de passe...) et je reprends maintenant, car je n'ai pas pris trop de kilos, mais plutôt des années et ce n'est vraiment pas le moment de m'installer des bourrelets à 47 ans bientôt. Je vais essayer de te suivre, j'aurais plus de motivation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2019 à 16:05

Salut germaine ,

 

on se suit y’a pas de soucis , plus on est mieux c’est !!!

teetel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2019 à 08:24

Coucou,

Je suis contente de voir une ce site n’est pas encore mort.

Je désespérais de lire des posts de 2019.

Donc moi c’est Christelle, j’ai 41 ans et quelques kilos à gommer, cela fait 2 semaines que j’ai repris Dukan mais cette fois je m’essaie à l’escalier, qui est, pour moi, le meilleur compromis à la frustration.

Ce matin je me suis fait des pancakes avec de la maïzena ( toléré à partir du mercredi ).

Bonne journée 😀

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2019 à 08:29

les dudus ,

 

Petit de la 4eme journée de PA :

 

journée qui s'est bien passée , pas du tout d'envie de sucre ni autre aliments non dudu d'ailleurs, mon esprit ne me joue pas encore des tours , pas d'envie hédoniste malgré qu'a part moi à la maison tout le,monde mange des choses que j'aime en général , c'est la que je me rend compte que la motivation est LA !!!!

Même dans les rayons du supermarché , la tentation n'était pas la , çà me satisfait grandement.

 

Ce matin au passage à la balance un petit -400 g s'est affiché , très bien je prend (en même temps ai-je le choix ?)

 

Non plus sérieusement même une petite perte est toujours bonne à prendre et puis si on perd 400g par jour sur une semaine ça fait 2.8 kgs ( c'est comme ça que je me rend compte qu'il faut être satisfait aussi petit soit la,perte journalière).

Donc au terme de ces quatre jours de PA je suis donc à -2.4kgs !!!

 

Au début de ce post j'avais énoncé une PA de 4 jours , en rajoutant en théorie à la fin , c'est parce que secrètement j'envisageait d'en faire 5 jours mais je ne savais pas quel serait mon état d'esprit et mon ressenti au terme de ces 4 jours mais au vu des résultats et de ma forme je vais faire le 5ème quand même , je commencerait donc mes pp/pl demain , d'ailleurs je vous ferai une nouvelle publi dans la partie croisière des demain.

 

Ce soir reprise du travail pour deux nuits donc je posterai plus tard dans la journée demain , ça va me faire du bien d'arpenter les couloirs de la maison de retraite ( c'est un exercice comme un autre , lol)

 

Voila les dudus , bonne journée à tous et toutes !!!!!

Utilisateur145761

Posté le 05/04/2019 à 12:26

Bonjour,

Hello teetel. Non le régime n'est pas mort !!! Helas. J'aurais préferer ne jamais revenir mais...

Félicitation Céline. Tu es a fond. Ca fait plaisir de lire tes post parce que si je vous dis l'écart que j'ai déjà fais hier 

Mon Mari avait vraiment bien fait les choses car ils est rentré avec crevettes, bulots et TARAMA!

je n'ai pas pu m'empecher de fondre sur les tartines, comme une gosse qui ne se contrôle pas, pfff.

Ca ne m'étais pas arrivé a mon premier régime. J'avais une volonté de fer et une super motivation.

Tout le monde me dit que c'est aussi ça de vieillir 

C'est pas grave mais il faut que je rest sur une ligne de bonne conduite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2019 à 13:29

Salut les filles

 

@teetel je te comprend , j'ai trouvé que le forum etait moins actif qu'a l'époque de mon premier dudu mais ce n'est peut être qu'une impression en tout cas on est la nous , et on va se les faire ces kilos !!!!   

 

@Germaine un écart c'est quelque chose qui arrive le principal c'est de ne pas se démotiver et de remonter en selle tout de suite.

Comme qui l'age ne rend pas forcement plus sage , lol

 

Je vous donne le lien de mon post de croisière les filles

http://www.proteinaute.com/forum/debut_d_un_long_voyage_en_bateau-54751.html

 

Je vous souhaite une belle journee les filles

 

au plaisir de vous lire !!

 

teetel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2019 à 21:30

Coucou,

 

Voilà je suis en congés pour 15jours!!!

 

Repos bien mérité, reprise d’une activité physique histoire de raffermir un peu les chairs et accélérer le processus de perte.

Je suis motivée, aucun écart à déplorer malgré le carnaval , lundi ( avec tous ces gâteaux, bonbons et autres boissons sucrées ), et la chasse aux œufs ce matin....je travaille en école maternelle , ce n’est pas l’endroit le plus adéquat pour suivre un régime 😀😀

Bref, loin de tout ce tumulte durant 2 semaines, cela devrait m’être Bénéfique .

 

A plus 😀

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2019 à 23:57

coucou ,

 

Bravo Teetel pour avoir tenu bon malgré les tentations !!!

 

A plus

teetel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2019 à 08:25

les filles,

 

Aujourd’hui la pesée hebdo et c’est pas folichon....seulement 200grammes, ok période menstruelle en cours mais quand même très déçue. Ce n’est pas pour autant que je compte baisser les bras, hors de question.

A plus  

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2019 à 14:22

Coucou teetel

 

Je sort de ma période de filles moi aussi, aucune perte pendant plusieurs jours du coup et ce matin , maintenant qu’elle est terminé , -500 g sur la balance alors garde le cap ,  

Utilisateur145761

Posté le 10/04/2019 à 10:03

Salut,

c'est vrai que je ne suis pas très active sur le forum, mais ça me fait plaisir de vous lire.

Perdu 1 malheureux kilo depuis le début mais ce n'est pas grave.

L'important c'est de ne pas baisser les bras.

J'ai un problème de genoux (entre autre) qui m'oblige à garder un poids de base. C'est un mal pour un bien car dès que je prends quelques kilos, je souffre 

Donc, le poids qui m'est "imposé" par mon rhumato est 64 kilos.

J'espère retrouvé ce poids dans quelques mois.

Pour l'instant, je crois que c'est le stress qui me bloque (parce que sinon, je suis sérieuse). Mon fils n'arrive pas à comprendre que les appréciations sont aussi importantes que les notes : il est très irrégulier dans son travail et je m'arrache les cheveux tous les jours mais en vain.

Pour le boulot, je suis en reconversion à cause de ma santé...

Lorsque je monte le soir sur la wii fit et que la "voix" me dis que j'ai perdu 100g, je me demande pourquoi je continu le sport 

Bref, je suis pas dans la meilleure passe qui soit.

Allez, le tout n'est pas de s'apitoyer (bon, ça fait du bien quand même, merci d'être là pour lire mes bêtises), mais de TENIR BON.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145761

Posté le 10/04/2019 à 10:25

Zut, j'ai mis à jour ma réglette après le post.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2019 à 13:39

Coucou Germaine ,

 

Alors oui un kilo certes mais un kilo de moins c’est le principal ,

 

On a toutes des hauts ou des bas qui influencent ou pas notre perte il faut respecter cela et rester indulgente avec toi même , le principal c’est de n’en pas lâcher tu y arrivera , en plus c’est important pour ta santé alors il faut restée motivée

 

Ah les enfants ... et les ados encore pire , en plus si il a une tête de pioche lol je te parle en connaissance de cause , on leur donne des clefs pour s’en sortir après c’est à eux de les employés , mais comment on étaient à leur âge ?!

 

En tout cas bonne continuation ma belle

Belle journée à toi

 

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2019 à 14:11

Les filles si vous le souhaitez vous pouvez me retrouver bec quelques autres filles du forum sur la recap de croisière pour plus de motivation et de conseils que l’on peut partager , je vous met le lien , à très vite  

http://www.proteinaute.com/forum/debut_d_un_long_voyage_en_bateau-54751,1.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.