Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Parlons sport, parlons wii

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:54

Bonjour tout le monde,

 

Voilà ça fait 4 jours que j'ai commencé le régime et je commence à être assez bien pour commencer un peu de sport. Mais voilà, le hic c'est que les cours de fitness ne sont pas du tout dans mes horaires et allez marcher est pratiquement pas possible avec mes filles de 19 et 33 mois (je stagne plus qu'autre chose). Par contre j'ai une WII et la WII fit plus et je pense qu'il serait temps que je m'y mette. Pourriez-vous me dire, pour celles et ceux qui connaissent bien, ce qui est le mieux pour raffermir et et perdre des cm un peu partout.

 

Merci beaucoup pour vos futurs conseils et bonnes salutations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 14:01

alors moi ce qui me fait le plus suer c'est la boxe niveau expert 10minutes et le super houlaoup version 6minutes  je fais ça pendant 40 minutes à peu près.... et du yoga pour étirer tout ça... 

sandaika

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:05

Bonjour!

oui il y a aussi les séances de step... soit en rythme ça a l'avantage d'être ludique soit par séance de 15 min car tu peux regarde la tv en même tps...

j'ai aussi la wii fit... d'ailleurs c'est ainsi que je surveille ma courbe de poids mais je dois dire que je flemmarde sur les exercices (je me trouve la bonne excuse que je fais du foot 3h par semaine) mais bon... je pense que un peu de wii fit ne fait pas de tort!!!

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:07

Depuis la semaine dernière je fais 20 minutes de steps + hula hoop... parfois de la course à pieds et d'autres mini exercice pendant 30-40 minutes (avec les steps).. Je sais pas si ça marche car ma balance est morte, mais je ne pense pas que ça puisse faire de mal... Par contre je marche + de 30 minutes par jour (j'arrête de prendre le bus pour tout et n'importe quoi, je sors mon chien plus longtemps...), J'ai une copine qui a des jumeaux et qui fait dukan, elle met les deux dans la poussette et hop... promenage au moins une fois par jour... Elle a perdu 9kg en un mois..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:10

Merci pour vos témoignages, ça m'aide beaucoup.

 

Le step j'avais essayé et ça m'avais bien plus et la course à pied aussi c'est rigolo. Je vais essayer le hula hoop et la boxe.

 

A+bisous

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:47

Sinon si tu as la possibilité comme jeux pas mal du tout, il y à : 10 minutes solution, pour faire entre autre du step, et il y à pour la cardio, mon coach personnel programme cardio-training, quand je peux j'en fais et je te promets que je transpire

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 16:01

Je confirme, le houla hoop est rapidement physique lol !

Utilisateur55672

Posté le 13/05/2011 à 16:01

perso pour mon premier régime ( -17kgs en 4 mois ) je faisais 45 minutes de wii fit tous les jours. Je faisais principalement du step d'endurence, du hoola hop, de la boxe, des abdos et les exercices de rafermissements ou d'affinement qui me convenait le plus ( le ventre et les fesses ) ça a vraiment payer, en 1 semaine j'avais retrouver du souffle, et me sentais plus souple. sinon tu as your shape ça coute 15e et se voir faire du sport dans sa propre télé a coté de la nana ça motive ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 16:06

Ici :

- 20 ou 30 minutes de step endurance

- course à pied : grand tour de l'île

- hoola up , boxe..;et divers autres jeux ...... manière qu'attendre au mini les 45 minutes !

 

Par contre;;;ce doit faire 51 jours qu'elle ne m'a pas vu ma wii...il fait si beau dehors que je la boude

Utilisateur58963

Posté le 13/05/2011 à 16:36

La boxe est tout simplement géniale pour affiner et muscler le haut du corps, les triceps et biceps.

 

Mais attention de ne pas en abuser si tu ne veux pas avoir les épaules trop carré et trop développer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 16:46

coucou les filles ben moi j ai aussi la wii et je suis une adepte l ideale c'est de faire tout les exos pas la meme journée LOL mais meme le yoga c'est aussi pas mal c'est pas physique mais ça apprend a connaitre ton corp et a detendre des endroit strategique d ailleur le refelxologie fonctionne bien pour les regimes y a des point sensoriel sur le corp qui peuvent apaiser lorsqu on a faim enfin bref la wii ça marche promis

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.