Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Passage en croisière le 9mai qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117963

Posté le 08/05/2013 à 14:26

Coucou!

 

Qui est partant pour se suivre en croisière?? voilà un long voyage qui commence.....

 

J'ai besoin de copines pour papoter sur le régime et sur tout et rien, j'espère que vos serez nombreuses.

 

Je pars de 69.2 kilos, et ma phase d'attaque a été efficace, j'espère que çava continuer!

 

Allez en avant pour cette aventure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117963

Posté le 09/05/2013 à 11:24

Personne pour me suivre???? :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 11:50

Bonjour,

 

je suis en croisière depuis début avril, et j'ai déjà perdu 6.7 kg. Puis-je te suivre ou tu préfères qqn qui en est au début comme toi ?

Je voudrais perdre encore une petite dizaine de kg.

 

Megamp

Utilisateur117963

Posté le 09/05/2013 à 14:07

Salut Megamp!!!

 

Ben sûr tu peux me suivre avec plaisir. Je te félicite pour ta perte de poids!

Tu as choisi quelle alternance? Allez courage tu vas y arriver!

 

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 14:39

On va y arriver lol... je fais 1PP/1PL, par contre cette fois ci (je ne compte plus les régimes dans ma vie) je n'ai rien dit à ma famille et mes amis. Mon mari est bien sûr au courant puisqu'il voit ce que je mange. Donc quand je suis invitée, je fais attention mais il peut m'arriver de faire des écarts, du coup pour rattraper je fais 2 PP.... Pour l'instant, ca ne fonctionne pas trop mal.

Au fait j'ai 39 ans, mariée et une fille et toi?

Utilisateur117963

Posté le 09/05/2013 à 16:31

Ok merci pour l'astuce, car il est vrai que quand on a des invitations ce n'est jamais facile à gérer. J'essaierai donc de faire 2 pp si jamais je suis obligé de faire un écart. Un petit bien sûr!!

 

Depuis le mois de janvier j'enchaîne régime sur régime et là je ne le dis pas non plus autour de moi, car les gens vont penser encore que je vais échouer... mais cette fois non rien ne m'arrêtera! Moi je vis avec mon chéri mais je n'ai pas encore de bout de chou et j'ai 26ans.

 

Que manges tu quand tu as une grosse envie d'aliments interdits? Tu as des petits plats favoris?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 17:26

Si j'ai un peu faim, c'est viande des grisons (j'adore mais par contre comme c salé le lendemain c'est sûr que je perds rien ;-( ) ou surimi...

J'ai trouvé sur le site une recette de gateaux chocolats trop bons je vais chercher le lien... ainsi qu'une crème aux oeufs saveur vanille miam miam (mais là je l'ai complètement modifiée alors je te l'indique)

3 oeufs

1/2 L lait écrémé

1 CAS edulcorant liquide (mais là ca dépend)

mélanger tout dans un saladier, verser dans 6 ramequins, ajouter 5 gouttes arome vanille par ramequin et faire cuire au four au bain marie pendant 45min à 130 ° puis passer sous le grill pendant 10 min pour un aspect doré

je les mange sur 3j mais je n'en fais qu'1 fois par semaine sinon je mange trop d'oeufs...

 

Est-ce que tu cuisines ? J'ai la chance que mon chéri sportif aime les repas protéinés, donc en général je fais la même chose pour tout le monde, je rajoute juste des féculents, un morceau de beurre dans leur assiette, comme ca pas de prise de tête à faire 36 bouffes...

 

Là je suis un train de tenter un bioflan vanille avec du konjac, je te dirais si le résultat est bien  faut que ça refroidisse...

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 17:28

lien pour les gateaux choco

http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_chocolat_qui_montent_tous_s(...)

Utilisateur117963

Posté le 09/05/2013 à 17:51

Super merci pour toutes ces recettes! J'aime beaucoup la viande des grisons mais oui c'est dommage que ce soit trop salé....

 

Je vais tester le flan j'adore ça. Je cuisine un petit peu, mais je suis obligée de faire des repas pour deux, car mon chéri aime énormément les pâtes, pizza... il est très sportif mais ne fait pas forcément attention à ce qu'il mange, ou tout du moins il privilégie les glucides....et il à horreur des légumes... mais ça ne me pose pas trop de soucis car on a toujours mangé un peu différemment lors de nos repas communs.

 

Par contre il a fait un effort pour moi de son côté car il a viré toutes les cochonneries de son placard (et oui il y a le placard sucré de Monsieur lol), donc forcément ça m'aide beaucoup.

 

J'ai un peu du mal à gérer mes doses d'oeufs, j'en mange beaucoup trop, même si j'enlève les jaunes dès que je peux.. j'irai faire une prise de sang d'ici quelque temps pour voir où j'en suis..;.

 

Bonne dégustation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 17:39

zut j'ai l'impression que ma réponse d'hier n'a pas été enregistrée....

Je te disais donc que lorsque j'ai fait mon 1er dukan, malgré une conso d'environ 6 oeufs entiers par semaine, mon cholestérol était redevenu normal. ceci dit j'essaye quand même quand je peux de ne mettre que le blanc... et par ex je préfère même la galette ainsi

Utilisateur117963

Posté le 10/05/2013 à 21:07

ok merci! par contre une quiche par la, une galette par ci, un flan par la.... je suis à plus de 7 jaunes par semaine aie il faut que je remplace tout ça par de la viande... mais j'aime tellement les oeufs et ses préparations!!!

 

ça y'est le week end, j'ai un anni dimanche, je ne mangerai pas de dessert ni de féculents!

 

 

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 21:45

coucou,

 

courage pour le we, c'est difficile de résister quand on est invité... moi rien de spécial de prévu alors je vais pouvoir continuer à faire attention...

Ces derniers jours poids stable mais comme j'ai bien perdu en début de semaine c normal de faire une pause.

bonne soiree

 

Megamp

Utilisateur117963

Posté le 10/05/2013 à 22:15

Je pense que ta famille dois te féliciter pour ta perte de poids??

 

Tu te pèse tous les combien? Moi j'essaierai après chaque pp pour ne pas me décourager...

 

Il me tarde demain pour tester ta recette de flan!

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 22:18

coucou les filles

 

je suis toujours en phase de croisiere les derniers kilos ne sont pas évident a perdre

 

je suis aujourd hui a moins 14 kilos j ai commencer le 1er mars a 78 kilos

 

bye!!!!

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 23:42

salut les filles je peux me joindre a vous je commence ma phase croisière dimanche.

Utilisateur117963

Posté le 11/05/2013 à 09:49

Bravo fanida pour cette belle perte de poids!!! tu dois te sentir de mieux en mieux, tu fais quelle alternance? Ce n'est pas trop difficile de tenir après tout ce temps??

 

Salut Siminou tu es la bienvenue! C'est ton 2eme dudu??? tu as perdu combien en phase d'attaque?

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:35

merci chacha oui c mon 2eme j'ai perdu 10 kg en phase d'attaque et j'étais pas sérieuse après ce qui fait j'ai repris 3 kg mais bon, dites les filles est ce que les céréales spécial K au son d'avoine nature sont autorisé.bonne journée malgré le temps qu'il fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 12:05

coucou

 

je fait 3 jours pp et 3 pL

Utilisateur117963

Posté le 11/05/2013 à 13:34

Siminou, les céréales special k au son d'avoine ne sont pas autorisées je pense car il y a d'autre glucides avec et du sucre... par contre regarde les produits dukan il existe des céréales spéciales aux fruits rouges ou caramel très bonnes, mais c'est des tolérés et c'est un peu cher....

Tu peux toujours te faire un porridge avec du lait et de son d'avoine, et hop au micro-onde çava épaissir.

 

Ok Fanida, moi je fais 3jours PP et 4 jours PL, ce n'est pas très officiel, mais bon ça m'arrange car je suis en pl la fin de semaine et pour le sport j'ai un peu plus de jus le week-end.

 

bonne aprem les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 18:16

coucou fanida et siminou,

 

siminou, tu as perdu 10 kg en phase d'attaque whaou, elle a duré combien de temps ?

pour les special k, je ne pense pas non plus

 

fanida, ce sont les derniers les plus durs, moi c'est en essayant de perdre les 2 derniers que je suis passée de la croisière à.... n'importe quoi... cette fois-ci si vraiment c'est trop difficile je passerais en conso avant...

 

Chacha bravo tu as l'air de tenir le cap...

 

bonne soirée à toutes

 

Megamp

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 23:01

salut les filles ma phase croisière a duré 2 mois 1PP/1PL et demi mais je n'ai pas réussi a finir la phase d’après par contre j'ai essayé de manger équilibré ce qui m'a aidé a ne pas reprendre beaucoup maintenant il me reste 7 kg a perdre.

Utilisateur117963

Posté le 11/05/2013 à 23:41

Allez les filles courage on va y arriver!

 

Dur dur pour moi ce soir. Etant invitée chez des amis j'ai préféré manger avant, donc je n'avais pas faim, je n'ai pas été tentée, mais bon de rester asssise et voir les autres manger super! et ils doivent encore se dire "elle se prive, encore un régime pour tout reprendre après..."

 

Enfin c'est fait et ma motivation de ne pas craquée est encore au beau fixe  meme devant le moelleux au chocolat!

 

a demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 04:33

cc tout le monde!!! en phase de croisiere aussi depuis qlq jrs je me joins a vous pour partager astuces et petites recettes mais aussi petits moments sympa.

 

j ai 39 ans et deux enfants. j ai eu ma patite derniere il y a un ans et demie et j ai garde de ma grossesse. ras le bol de passer devant les vitrines et de me sentir pas bien. j ai decouvert dukan et frnachement je ne pensais pas obtenir de si bon resultats ( en tt k pour le moment!!). c est d autant plus difficile que trvaillant de nuit on grignote pas mal. pour le moment ca me va bien je mange a ma faim et le moral suit et les resultats s affichent!

 

a tres vite de vs lire

Utilisateur117963

Posté le 12/05/2013 à 19:17

Salut marjade et bienvenue!

 

Bravo pour ta perte de poids en attaque! tu dois être bien motivée pour la suite!

 

C'est sûr ça doit être difficile le boulot de nuit pour gérer les repas, n'hsite pas à nous donner tes petites astuces pour tenir le coup.

 

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:38

Coucou les filles et bienvenue Marjade,

 

Chacha bravo pour avoir résisté !!! Perso, y'a des gens à qui je n'ai pas envie de dire que je fais régime, alors tant pis je mange "presque normalement"....

pour moi, la petite astuce pour ne pas craquer c'est de cuisiner afin de me faire quand même plaisir, c'est sûr ça prend du temps mais ça vaut la peine...

ce soir c'était une petite soupe inspiré des soupes miso japonaises : bouillon de poule dégraissée, champignons frais, ciboulette, dés de tofu et konjac, c'était très bon et très rapide à faire le plus long étant de couper les légumes lol

à plus

 

MegaMP

MegaMP

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.