Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

pate a tartiner dukan

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 22:49

Merci t'es un amour !! Elle est ajoutée à mes favoris 

 

Là j'ai fait cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-chocolat-truf-fine-6169.html

Elle est au frais 

Mais j'ai hâte de la manger !!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 00:34

Mais lol c'est exactement ce que j'ai prevu de faire pour demain loooool...

 

Je vais faire un crumble meringué aussi...j'adore les desserts 

 

Tu me feras une photo si tu peux bien sure

 

Bon faut que j'aille au lit demain réveil à 5h30 j'abuse 

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 17:42

Coucou !!!!

 

Bah j'ai tout mangé :( Désolée pour la photo...

Le biscuit était bon mais par contre, le chocolat c'était simplement un flan... Un peu déçue j'avoue :(

 

Le réveil a dû piquer effectivement !!!

Ici ma journée a été en mode 'non stop' ! Ca commence seulement à se calmer et je finis dans 20 minutes ^^

 

Bonne soirée !

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 17:57

Forum Dukan : salut oui ca a picote mais bon apres je ne travaille pas pour le moment donc bon si le chocolat a ete un flan c est qu il n y avait pas assez d agar a

Salut...

 

Oui ça a picoté mais bon après je ne travaille pas pour le moment donc bon

 

Si le chocolat a été un flan c'est qu'il n'y avait pas assez d'agar agar sans doute...

 

Après il faut bien que l'agar boue pour que ça prenne en refroidissant

 

Le mien a bien tenu...

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 17:59

Magnifique tout ça !!!

 

Moi aussi le miens à tenu... Mais c'est au goût que c'était un flan

 

Plus qu'une minuuuuute hihihihi

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 18:21

ah tu voulais que ça ait une consistance un peu cassante comme la tartelette au chocolat de la Brioche doré 

 

Bon tu as fini depuis 20 min là lol

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 11:38

Coucou !!!

 

Oui voilààààà je voulais ça ^^ Et aussi le coté fondant au chocolat bien compact !

 

J'ai fait ma petite recette de biscuit choco hier !

C'était une première et j'en suis plutôt fière : http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-chocolat-12503.html

 

Bonne journée !!!!

Bisous

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 11:40

Ho zut !

Je viens de découvrir qu'en escalier, la journée PL je n'y ai pas le droit :(

Trop taaaaard lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 12:39

Salut,

 

Bah pourquoi tu n'y aurais pas droit , j'ai vu la recette, je ne comprends pas !!!Peut être à cause du toléré, je ne sais pas

 

Cet après midi je vais commencer cette recette pour demain: http://www.proteinaute.com/recette-the-ultimate-4727.html

 

Bizzz

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 22:31

Coucou !

 

Bah je pensais aussi !!! Je vais réétudier l'escalier... Peut être que c'est zéro toléré les 2 premiers jours....

 

Ta recette a l'air fantastique !!! Mais moi dès que c'est trop long... Je capitule lol

Tu m'en diras des nouvelles ????

 

Bisous !

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 22:45

Bon bah c'est bien ça ! zéro toléré le mardi ! :(

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 12:07

Salut ,

 

Tu sauras pour la prochaine fois  Sinon tu as le cacao 1 % à volonté dukan si tu en trouve et il n'est pas considéré comme un toléré, mais difficile à trouver vu qu'il n'est plus en production sinon tu as celui là aussi : https://www.nu3.fr/poudre-cacao-pauvre-graisse-skinny-body-100-g.html

 

Il est chère mais c'est celui que j'achète vu que je suis une grande fan de choco, peux pas m'en passer ou me contenter de CàC par jours !!

 

Sinon voilà mon dessert, mais j'ai eu une petite mésaventure, il aurait fallut qu'avant de mettre la partie vanille, que je fasse prendre la partie choco au congélo mais zappé, du coup la vanille est rentré dans le chocolat, bref à part le problème esthétique le dessert est superbement bon

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 12:08

Forum Dukan : oups oublie les photos

Oups oublié les photos

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 20:00

Du coup il fait marbré  c'est joli ^^

Et il à l'air toooop !!! Et pour la texture ?

 

Tu veux pas m'envoyer une part en colissimo express ? 

 

Pour le chocolat, j'arrive à ne pas en consommer trop donc ça va pour moi Je m'en sors entre mon neslé non sucré et mes bio flan ^^

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 22:25

Lol la gélatine ne tiendrait pas dans le Colissimo express lol

 

J'aime trop le chocolat pour ma part :'(, mais bon ça me permet de tenir le régime 

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 19:18

Arf.. Obligée de venir alors !!!!

 

Moi je trouve que rien ne vaut un fondant au chocolat coeur caramel de chez picard... Et ça... Je ne retrouverais pas ^^

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 20:35

Je suis une inconditionnelle de Picard et je ne connais pas ça 

 

Tu peux toujours essayer d'adapter à la dukan  ça sera pas pareil mais quand même peut toujours essayer 

 

J'adore les tartelettes citron meringuée , du coup j'ai adapter à la dukan et miam de miam

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 14:43

Bah le jour où tu croises la boite de deux fondants chez Picard, penses à moi ^^

 

J'ai déjà tenté de faire du caramel Dudu et vu le goût.. bof bof :(

 

Je n'ai pas trop de manque de toute façon Il faut dire qu'avec l'escalier, je suis toute émoustillée car j'ai mangé du fromage ce midi !!! Tu te rends compte ?!!? Du vrai 

 

Par contre, autant je ne suis pas tarte au citron, autant je veux bien savoir comment faire de la meringue car moi je la loupe à chaque fois :(

 

Mais pas de sport pour le moment :( Je suis trop faible (baisse de tension, j'ai entre 8 et 9...).

 

Bisous bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 16:02

Je zappe le congélo des cochonneries , direct celui des légumes et rhubarbes, oignon ail etc 

 

Pour les meringues et caramel il n'y avait qu’avec un seul sucre ( édulcorant ) que tu peux avoir un très bon résultat c'est le Tagatesse, on le trouve dans certain Bio, sinon tu le trouves facilement au Luxembourg et comme j'habite à côté par de soucis , sinon Internet !!

 

http://www.proteinaute.com/recette-meringues-parfum-chicoree-11245.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-caramel-liquide-5578.html

 

Les 2 testées et approuvées!!!

 

Avec la meringue, j'ai pu faire un gâteau meringué, faire mon citron meringué , et utilisé pour garnir mes glaces 

 

Ah c'est vrai que moi j'adore le fromage mais bon je me contente de l'allégé pour le moment et ça va!!!

 

Le sport??? Euh je ne connais pas ce mot loooooool

 

Baisse de tension dû au régime?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.