Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pendant le régime dukan on ne mange que de la viande !!! bouh!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur8438

Posté le 03/06/2011 à 15:27

Titre volontairement racoleur je l'avoue

 

Ce matin j'ai mangé de la brioche avec du fromage blanc à la vanille

à midi j'ai mangé des brochettes avec des chips (de bettrave !)

je mangerai un flan patissier au coco pour le gouter et probablement une pizza pour le diner.

Tout cela est possible grace aux diverses recettes trouvées sur ce site, je ne remercierai jamais assez l'auteur proteinaute (applaudissements : clap, clap, clap, clap...) ainsi que les cuisinières qui nous font partager leurs recettes (re-applaudissements : clap, clap, clap, clap...)

 

Alors qui a dit que quand on fait le régime dukan on ne mange que de la viande ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:39

Tu as raison, moi aussi, je craque quotidiennement pour des gâteaux... Dudu !

 

Merci pour ce site genial

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:46

hihi, à midi, WOK de boeuf oignons , ce soir cake au saumon endives , miam !!

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:47

c'est clair !!! trop bien les recettes

moi hier pizza et un peu de tagliatelles bolognaise dukan, et en ++ c'est bon !!!!!!!!!

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:53

bonjour les filles,

 

Oui moi aussi je suis trop contente des recettes que l'on proppose il y a beaucoup de chose varié alors celui qui dis qu'il ne sais pas quoi manger il fais exprés non ptdr.

 

Ce matin j'ai déjeuné des briochettes délicieuses un café noir sans sucre et un grand verre d'eau pour les médocs .

 

Ce midi des légumes vapeur avec escalope de jambon cuite sans matiére grasse bien sur lol et 1 fromage blanc 0 %

 

Au gouté je me suis fais un gateaux aux yaourt je prendré avec un thé miam miam.

 

Ce soir sa sera pizza aux fruit de mer et un yaourt 0%

 

Par contre je me pose une question est ce que quelqu'un pourrai m'aider en me répondant voilà je voudrais savoir combien de fois par jour on a le droit de faire des préparation avec les sons car beaucoup de chose à base des sons donc est ce que l'on a le droit d'en prendre toute la journée ou on est limité pour ces 2 ingrédients.

 

Merci d'avance les filles et courage à vous

thilde

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:56

Bonjour,

pour ma part avant de commencer et de lire le livre, je pensais manger principalement de la viande et ne pas finir sur un "dessert". Mais quant le livre a été lu, cétait un "ouf", fromage blanc ou yaourt en dessert

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 16:02

hier j'ai essayé un clafoutis, très bon alors quand j'aurai des invités je pourrai en refaire.

 

Ce site est une mine d'idée, merci à toutes pour ces bonnes recettes

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 16:03

Oui Thilde c'est pour sa qu'il faut toujours lire un livre quand on la en main lol.

Il faut toujours un dessert aprés le repas le principal est de savoir lequel prendre lol

Courage tu va y arrivé

suby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 16:04

Bonjour Mimiemathy,

 

Concernant les doses de sons, on a droit pendant la croisière à 2 cs de son d'avoirne par jour et si tu veux tu peux prendre 1 cs de son de blé en cas de constipation. Par contre, tu indiques que tu prends des médocs, attention avec le son d'avoine, il est recommandé de prendre un traitement médicamenteux éloigné de la prise de son d'avoine qui gobe tout sur son passage aussi bien les graisses mais aussi les vitamines et dans ton cas les médics aussi. Il faut à peu près une heure à deux heures entre la prise du son d'avoine et ton traitement.

 

Le matin je prends la moitié de mon gâteau au yaourt que je fini en arrivant au travail (pour le simple plaisir de grignoter) mais je me donne jusque 10h et vers 12 h je peux prendre ma vitamine, je suis sûre qu cela fera effet.

Je prépare le gâteau au yaourt pour deux jours, c'est plus pratique pour l'organisation du matin et je ne prends plus de sons de la journée. Il est préconisée de prendre sa ration de son d'avoine en une seule fois et pas étalée sur la journée. Il est préférable, après chacun fait comme il veut.

 

Espérant d'avoir aidé.

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 16:16

Bonjour Suby,

 

Ah ok donc est que c'est pour sa que je ne perd pas de poid depuis que je suis en croisiére snifff.

Oui je suis tout à fais d'accord avec toi que chacun fais comme il l'entend mais moi pareil je le prend en une prise au moins je suis sur de pas oublié lol.

Oui je comprend que pour l'organisation c'est plus simple pour celui qui travail à l'extérieru moi je travail à la maison donc je suis aps tenu pour les préparation à l'avance par contre combien de jour on peu gardé comme les briochettes ou gateaux que l'on fais.

Pour en revenir au médocs le probléme est que je doit les prendre en mangeant car la morphine pfff donc comment me conseil tu de faire Suby tes conseil son les bienvenu tu sais on est la pour en parler pour s'aider ce site est trop cool en plus on ce fais de nouveaux amis lol.

 

Encore merci

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 16:19

Oui sabine les taggliatelle bolo un délice j'en ai fais mercredi et je pensée pas que celà aurai été si bon lol

Par contre pizza + taggliatelle bolo je serai pas lol le probléme si je mange une entrée aprés je ne mange plus donc je fais le plat et le dessert et surtout je boit beaucoup donc sa nourrit aussi lol.

Utilisateur8438

Posté le 03/06/2011 à 16:38

mimiemathy est ce que tu dois prendre ces médicaments à chaque repas ? sinon tu prends ta dose de son à un autre moment que ton médicament par exemple si c'est que le matin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 16:45

Bonjour natylamotivee oui malheureusement matin midi et soir et j'en suis entre 10 et 17 par jours snifff.

la moitié de ma nourriture on va dire mais bon quand je prendrais les sons je m'arrangerais pour prendre les médocs avec autre chose en écart des sons mais je suis obligé de les prendre les médocs pfff.

Merci de vos réponse

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 17:41

bonjour mimiematy,

tu peux prendre tes sons à 16 h pour le gouter, les recettes ne manquent pas de petites douceurs avec les sons.

dis moi ton escalope de jambon c'est quoi, du porc?

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 17:49

Bonjour lamounette merci pour le conseil c'est vrai j'ai pas pensée que je peux prendre à 16h mais c'est tellement rare que je prend le gouter mais bon pour pas que sa contrarie le systéme à cause des médocs je vais essayé car je n'ai pas envie d'abondonné lol.

 

escalope de jambon pas écrit et je me souviens pas quand j'ai acheter car c'étais au congéleateur .Je suis en phase croisiére donc je pense que en viande on peu manger de tous lol.

 

Bonne continuation bisous

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 17:51

attention pas de porc en croisière sauf jambon dégraissé et sans la couenne !

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 18:00

pas de porc en croisière cela explique peut-être que tu ne perds pas de poids! on a juste droit au jambon DD

pour les sons essaie le porridge, tes sons, du lait écrémé, un peu d'édulcorant, une ou 2 gouttes d'arome (j'en mets 4 d'amande amère) tu touilles, et 2mn au micro ondes, c'est un régal (pour le lait je mets au pif environ 1 verre à moutarde)

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 18:03

ah mince je croyais que tout étais bon ben merci je ferrais attention alors si je vois escalope de jambon je noterais sur le sachet avant de mettre au congéle.

Mais en faite à par le jambon dd on ne mange pas de porc à la maison sauf quand je fais un roti orloff enfin maitenant sa sera pour mon mari et mon grand lol

Mon mari n'aime pas le porc car c'est gras il ne supporte pas sa dans son assiette alors quand j'ai vu escaloppe de jambon c'est vrai j'ai pas pensée.

 

Meri Gaia06 pour le renseignement

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 18:04

ah non sa serai vrament gros si c'est sa car j'ai manger que ce midi lol et depuis samedi dernier j'ai pas perdu donc non sa viens pas du tous de sa lamounette

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 18:08

t'inquiète pas ça va venir! bon courage

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 18:19

oui je sais que sa va arrivé je ne vais pas baissée les bras mais oui en faite je m'inquiéte qaund je vois que beacoup perde en 10 voir 15 jours le poid souhaité bon je sais que chacun a sa morphologie mais quand même.

 

Quand même aussi les médocs gache tout dans une vie mais je ne peu pas m'en passée sniff c'est une obligation enfin j'espére un jour qu'il trouveront d'autre reméde de soulagement que les cachets.

 

Courage aussi à toi lamouette désolé je me suis trompé d'écriture tantôt lol

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:13

bah, il m'a fallu 259 jours pour perdre mes kilos, mais je n'étais pas pressée, je m'étais mis dans la tête que si je perdais trop vite ma peau n'aurai pas le temps de suivre et qu'elle pendouillerai partout, alors du coup j'ai perdu tranquille, sans stress, maintenant en conso j'ai perdu encore 1 kg de bonus et tout va bien.

tu as perdu 4 kg en 2 semaines c'est très bien, ton corps fait une petite pause pour se remettre de ses "émotions" mais il va repartir il est obligé!

suby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:29

j'ai un métro de retard......désolée

 

je suis tout à fait ok avec lamouette concernant la prise de son au goûter, je ne vois que ce moment là si tu dois prendre tes médocs matin, midi et soir...........

 

tu as perdu 4 kgs en 2 semaines, l'équivalent du poids à perdre en 1 mois, reste objective et chacun est différent, c'est déjà super bien, ton corps n'a peut être pas l'habitude d'une si grande perte de poids en peu de temps, je ne sais pas si tu as été adepte des régimes. Cela reste très honorable......continues comme ça.

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:42

moi non plus je ne suis aps pressée mais simplement je me demander quoi c'est tout sinon oui en effet il ne faut vouloir trop vite pour la peau je suis d'accord.

 

Oui ben je vais faire comme lamouette me conseil de faire on verra.Oui oui suby je le suis et je le reste objectif lol.

Ben non c'est la 1ére fois que je perd autant en si peu de temps ah oui des régimes j'en ai fais mais sa n'a jamais rien donnée à si il y a 15 ans en arriére environs le médecin donner des comrimé pour aider au régime à l'époque mais pfff.

Vous inquiété pas les filles je ne vais pas vous laissée continué seule je serai la d'attaque pour continué et vous soutenir aussi.

 

Bonne soirée

Utilisateur8438

Posté le 05/06/2011 à 01:27

Effectivement mimiemathy chaque corps est différent. Regarde,tu as perdu en deux semaines ce que j'ai mis un bon mois à perdre. Donc certaines perdent plus vite que toi mais d'autre perdent plus lentement. Patience...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.