Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

perdu 19 kg déjà en 3 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 12:19

Forum Dukan : une pizza au poulet dukan et fromage frais un vrai delice j ai perdu19kg deja depuis le 8 10 2014 et ca continue et pas d ecart je reste tres motive e

Une pizza au poulet dukan et fromage frais un vrai delice !!!!!!!!

J ai perdu19kg déjà depuis le 8/10/2014 et ça continue et pas d'écart je reste tres motivé et déterminé

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 13:14

Félicitation Sam, whaou mon rêve, moi j'ai 24 kilos à perdre et j'ai commencé mercredi dernier.

 

Quels sont tes secrets 

 

Bises

Selina02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 13:33

Salut Sam !! Elle donne super envie ta pizza !!!

 

En tout cas, felicitations pour ta perte de poids, ca motive !

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 13:47

Bonjour chata j ai pas vraiment de secret moi je travail de nuit c'est assez physique je mange bcoup de viande blanche et surimi et surtout du saumon fume et la galette dukan tous les jours le matin je mange ma brioche dukan et un yaourt 0% ou aromatiser le 1er mois j ai perdu 8 kg et puis 1 kg par semaine et depuis 1 semaine je fait du cardio et musclé mes bras 30 minute tous les jours ( je hais mes bras il sont tres gros ) et j espère que sa vas les tonifiers surtout ne pas abondonner a la fin sa vaut la peine pour toi et dans ton entourage je faisait un poids de 112kg et je suis passé a 92.6 kg en taille avant c était 50/52 Maintenant c est 46/48 et le haut pareille je commence a revivre bonne chance a toi tu arriveras comme moi tous et possible avec la volonté et la motivation vive dukan

bisous sam

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 16:05

Félicitations Sam !!!! G commencer y'a 20 jours j ai perdu 7 kilos je pesait comme toi 112 la je suis a 105 ! C bien je trouve ! Comme toi g pas fait d écart mais jsui deg mon fils se fait opérer du cœur mardi on est donc rentrer a l hôpital aujourd'hui du coup je suis obliger de manger ce qu il me donne en plus on reste dix jours g peur que ça gâche tout ! Bref jsui déjà pas bien pour mon fils et mon régime va ptetre tomber a l eau c nul ! Enfin tant que son opération se passe bien c le principal le régime on verra après !

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 16:06

Et au fait ta pizza a l air excellente tu peux me donner ta recette !!!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 12:35

félicitation sam jai commencer il a 6 jours 3kilos envoler j'espère que sa continuera . Elle donne envie ta pizza sa ma l'aire trop bon . Bravo kika057 pour les 7 kilos de perdu super continue j'espére que sa va ton fils . Bonne aprés midi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 09:34

sam712 hummmm la pizza tu peux mettre la recette merci et félicitation pour ta jolie perte

Kika057 comment va ton fils dit moi ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 11:00

sam merci pour la recette c gentil merci bonne journée .

Bonne journée tout le monde on s'accroche moi -600 grammes contente et fiére et vous ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 16:20

coucou sam comment vas tu ?

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 17:04

Sa va tres bien et vous les filles je suis a moins de 25 kg perdu je suis tres contente en 4 mois du régimes dudu je peut mettre tous mes jeans que je peuvait plus mettre que j avait gardé ces vêtement plus de 3 ans que je pouvait plus les mettre a plus tard les filles bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 03:45

ah Sam712 je t'envie moi j'ai dans ma garde-robe pleins de joli vêtement qui m'attend il crie moi je dis mes non pas encore hate de remettre mes jolies tenues comme toi bravo Sam 25 kilos en 3 mois c super tu peux être vraiment fière de toi les personnes de ton entourage doivent te féliciter c super continue bravo et bonne journée à toi on reste motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 16:37

bonne fin de journée et soirée sam comment vas tu aujourdh'ui , moi super une journée parfaite et sa continue bonne soirée

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 18:29

moi ça va cette semaine -800gr sur la balance alors tout va bien est bonne soirée a toi aussi

riveginie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 22:05

felicitation

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 06:26

coucou sam712 félicitation -800 grammes bravo continue

je suis en pause la je vais finir plus tard piouffffff manque quelqu'un sur un chantier donc je vais y aller

aller on reste motivé .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 05:48

coucou comment sa va de ce coter si , on reste motivé ?

bonne journée

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 12:46

Salut les filles moi sa va la pesé aujourd'hui - 1,300 kg cette semaine je me pèse tous les mercredis Je suis 85,2 kg rappelle avant regime 112kg il y a plus de 4 mois maintenant je suis a moins de 27 kg perdu surtout pas d ecart et restant très motivée je prendrait une photo de moi quand j aurais perdue 30 kg a bientot sam 712

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 15:30

sam712 waouh félicitation je trouve que tu perds vachement vite bravo , moi je suis a mon 2éme dudu et j'ai pas l'impression de perdre vite tu es une guérriére , une winneuse bravo ma belle continue , hate de voire la photos bonne aprés midi

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 11:49

Ou oui sam c bien ça !!! J aimerai tellement perdre aussi vite aussi !!!!

 

G hâte de voir la foto moi aussi en tout cas te lire me motive me booste c cool !!!!

 

Continue !!!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 15:33

Aller on continue à rester motivé fait nous encore rêver sam tes écrie nous motive bonne fin de journée restont sur le droit chemin

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 16:42

coucou sam tu vas bien plus de nouvelles ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 03:31

coucou sam tu vas bien ?

bonne semaine a toi accroche toi

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 08:03

coucou à tous,

Franchement sam712 bravo,

Quel sport fais tu en dehors de la marche?

Combien d'abdos par jour,

Quel est ton secret pour tenir?

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 09:00

Forum Dukan : salut les filles ce week end j ai pas fait de sport car je suis tombe dans un fil de fer que j ai pas vu et je me suis fait tres mal aux genoux je fai

Salut les filles ce week end j ai pas fait de sport car je suis tombé dans un fil de fer que j ai pas vu et je me suis fait tres mal aux genoux je fait habituellement 30mn joggins tous les jours cet tout pour le moment j en fait pas trop d un coup je suis a moins de 29kg perdu bientôt 30kg et resté tres motivé et toujours pas de craquages en 5 mois que j ai commencé dudu je suis heureuse je peut m acheter des vêtements en taille 46 au lieu de la que taille faisais 52/54 je vous envoie une nouvelle photo de moi ce week end a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.