Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Perdu 300g apres 5 jours d attaque!!

pucci34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:33

bonjour a tous

j 'ai déjà fait le régime dukan avant la grossesse de mon 2eme enfant et ca a marché du tonnerre!! 10 kilos en 1 mois et demi!

et la j ai accouché il y a 2 mois (j ai pris 18 kilos pendant la grossesse)

J' ai fait 5 jours d attaque 2 avec un peu de tolérés ( sans excès !!) ne voyant pas le résultat sur la balance j ai continué sans tolérés et j'ai presque arrêté de saler mes plats, je bois 2 litres de boisson(eau, thé, coca zéro...) je mange beaucoup de protéines (ex: petit dej thé et un bol de fromage blanc zero, dej boulettes de viande hachées grillées surimi jambon fromage blanc, soir poisson papillote, omelette avec 2 cuillères a s de son d avoine 2 surimis 2 tranches de jambon de dinde et yaourt zéro)

voila a peu près ce que j ai mangé vous savez pas koi ? que 300 grammes de perdu!!

c'est bizarre non??

Je comprend pas .Ai je repris trop tôt après l accouchement?? ou encore pire est ce que mon corps va resté bloqué sur c 80 kilos?? 4 jours sans graisse sans sucres ni lent ni rapide et rien sur la balance

j ai pri mes mensurations et rien non plus pas de centimètre en moins.

Je compte passer en croisière lundi

J ai une motivation d 'enfer et ne compte pas baisser les bras mais la je vous avoue que j en ai gros sur la patate.

Si il y en a qui on déjà vécu ca merci de votre aide.

gros bisous

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:40

Pucci je te comprends ca doit etre un peu demoralisant... Mais bon accroche toi ton corps va finir par lacher ! Continue comme ça... Moi j'avais perdu que 600 g dans ma phase pp ! et après ca s'est (un peu) débloqué...

As tu d'autres problemes ? Regles ? Constipation ?

bisous

pucci34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:43

pas de regles juska la fin du mois et pas de constipation g pris des sachets... mais ton message me réchauffe le cœur.

Tu n a pas accouché récemment par hasard??

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:46

Ben non désolée... Mais j'ai une amie qui vient d'accoucher (enfin en septembre) et elle a du mal à perdre du pods. Tu as accouché quand ?

pucci34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:53

le 3 novembre. Ton amie a vu une sage femme? je dois aller voir la mienne j aurai peut etre des reponse

Alicantina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:55

Le souci de ce régime c'est qu'il est réputé très efficace et rapide, donc on s'attend toujours à ce que ça démarre en force.

Pour ma part, je l'ai déjà fait il y a 3 ans, j'ai pas mal perdu à l'époque (bon, j'ai fait 98kg quand même donc y'avait du boulot).

Mais il ne faut pas oublier une chose : le corps se fout pas mal de nos exigences, s'il se sent menacé, malmené après diverse prises et pertes de poids il adopte son propre mécanisme d'auto-défense et parfois ça donne ça. Faut pas t'inquiéter, comme tu dis continues, c'est toi qui aura le dernier mot au final. Mais sois patiente, c'est quand même rare de constater une perte de centimètres réelle en 5 jours et tes efforts payeront sur le long terme ! Ne lâche rien, essaye de marcher un maximum et continues de boire bcp d'eau et de manger le moins salé possible et tu réussiras !

 

Bon courage.

pucci34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:59

1000 mercis alicantina je lâcherai pas pour moi c le dernier régime de ma vie après stabilisation et pas repartir en live.

Comme tu dis j aurai le dernier mot.

Malheureusement je ne marche pas trop trop j ai le bebe a la maison et la fatigue de l accouchement donc... mais je compte m y mettre!

Alicantina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:59

J'ai oublié de préciser, commencé lundi l'attaque et constaté aucune perte de poids, en même temps j'attends mes règles et ma balance date de l'âge de pierre. Par contre j'ai vraiment dégonflé.

Pour ma part, je ne me pèserai que tous les 15 jours à partir de maintenant, déjà parce qu'avec tous les régimes que j'ai pu faire et tous les kg perdus (40kg de perdus, 10 de retrouvés... ça sonne un peu comme un adage!) j'avais développé une fixette super malsaine avec ma balance. Je me suis acheté 2 jeans, un bcp trop petit, l'autre un peu serré. Je vais me baser là dessus, histoire de ne pas me prendre la tête inutilement.

Alicantina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 23:02

Bah c'est sûre que si tu viens d'accoucher ton quotidien à lui seul c'est du sport. Laisse toi du temps aussi, le but c'est de tenir alors c'est clair qu'il faut pas trop tirer sur la corde !

 

Tu allaites ? Je me suis acheté le cellu-massol et franchement, moi qui ai un sacré souci de jambes engorgées et de cellulite au bout de 10 jours je vois déjà la différence et il y a eu les fêtes et je ne fais pas de sport à côté pr le moment.

pucci34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 23:06

non je n allaite pas j avais trop grossi au premier en allaitant !! mais dit moi tu as perdu combien et quand as tu commencé??

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 13:25

J'étais moi aussi un peu désespérée après la pp car j'avais repris le kilo perdu le 3ième jour dés le 5ième jour..? là je me suis dit que c'était beaucoup trop d'éffort pour si peu et surtout une constipation d'enfer malgrés les sachets et l'huile de paraffine, j'étais prête à abandonner car beaucoup trop d'ecoeurement et en faisant 1pp/1pl c'est plus confortable et surtout je me suis débarrassée de la constipation en ajoutant les farines. Je vais donc patienter et pour çà, l'idée des deux jeans, @alicantina est une trés bonne idée....au plaisir de vous lire tout le monde!

pucci34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 16:03

coucou tout le monde j ai une bonne nouvelle!! j ai perdu 1 kilos!!! chui trop contente bon chui lui du compte mais la au moins je sais que chui pas 'bloquée'...

Alicantina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 22:26

Pucci pour répondre à ta quesiton j'ai commencé lundi, en attaque jusqu'à aujourd'hui et je me suis pesée avant-hier et constaté aucune perte de poids. Ma balance est vieille comme Rome en même temps. Je vous tiendrai au courant !

En tout cas contente pour toi ! Comme quoi tu vois ça sert à rien de se prendre la tête les efforts payent toujours 

 

Djane, je pense faire 1/1 en alternance aussi, je trouve ça moins contraignant... tu perds aussi bien ? Et puis c'est quoi les farines auxquelles tu te réfères, les sons ?

pucci34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 22:32

oui tu as raison les efforts paient . Maintenant que je perde peu m importe l essentiel c que ca se soit debloqué cool

Il me semble que 1/1 dukan a dit que c t pour celle qui ne sont pas pressé de maigrir si je me souviens bien...

Alicantina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 22:46

Nop du tout pr le 1/1, il explique qu'avant il recommandait constamment le 5/5 mais qu'il s'est rendu compte que le 1/1 était plus facile à tenir sur le long terme avec les mêmes résultats que le 5/5 au final.

 

C'est ce qu'il y a écrit dans la méthode illustrée. Après le tout c'est d'arriver au bout du régime et de se sentir bien, ma mère elle fait 5/5 et ça lui va parfaitement, moi j'ai peur de me mélanger les crayons et d'oublier de compter etc. Pour pas m'y perdre je vais faire 1/1.

pucci34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 22:55

oui tu as raison puis 5/5 c cho quand meme

car quand tu t habitu aux legumes quand tu passe en pp punaise!! t as l impression que ta plus rien a manger lolllll

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 10:31

@ Alicantina, J'ai commencé par 5j PP, puis 1PP/1PL depuis 4 jours. 9 jours au total. 3ième jour -1kg; 4ième j +1kg; 5ième jours -500gr; stagnation pendant 3 jours; et aujourd'hui de nouveau repris mes 500gr. 9 jours de régime pour n'avoir rien perdu ! Cependant j'ai lu pas mal sur Dunkanaute et visiblement pour les constipées chroniques comme moi il faut être plus patiente. De plus il parait que si tu as déjà fait auparavant des régimes hyperprotéinés, ton corps s'en rappelle et se défend. Il faut donc être trés patiente. J'ai en plus mangé du boudin, et des Knak qui sont des aliments interdits; c'est pas grave en fait, tant qu'on respecte le tout protéine mais ça ralenti aussi. Donc patience et détermination, c'est nous les plus fortes, on l'emportera sur notre corps parce qu'on l'a décidé.

Pour les farines, il s'agit du son d'avoine et du son de blé. La galette faite avec 1cs son de blé+1,5cs de son d'avoine+1cs de fromage blanc0%+1 oeuf. C'est bon et ça a contribué a me libéré de mes 5 premiers jours de constipation. Mais suis de nouveau bloqué. Je vais à la piscine tout à l'heure peut être que ça va m'aider. SOYONS TENACES ! on gagnera!!!

aude32

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:21

salut a vs toutes et tous, apres 4jours de pp, - 1kg400....c pas bcp m ca motive pour le reste

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.