Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Perdu que 200g

dorka

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:20

Bonjour, j'ai commencé lundi 21 février et à ce jour, je n'ai perdu que 200g est ce normal ?

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:30

Beh disons que ce n'est pas pire

 

Tu manges ton quotat de protides ? (1.5gr par kilo par jour soit 123gr)

Tu sales tes plats? tu mange du saumon fumé?

Tu bois bien 1.5L à 3L d'eau par jour?

Tu vas régulièrement à la selle?

dorka

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:47

je mange une viande rouge le midi, au soir une viande blanche avec oeufs

je sale un peu mes plats, pas de saumon fumé

par contre l'eau j'en bois que 4 grands verres par jour

Et pour la selle, 1 fois par jour

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:17

BOn alors en viande, à mon avis t'es loin de tes 1.5 gr de protides par kilo et par jours, il faut que tu manges plus.

Aide toi de ce tableau pour calculer le nombre de protides que tu manges : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Ensuite il faut que tu boive minimum 105L d'eau par jour à 2L... MINIMUM

Pour t'aider au début mets-le dans une bouteille afin de voir quelle quantité ça fait et d'être bien sûre de l'avoir bu le soir.

 

Et si j'étais toi j'éviterai de salé, un tranche de jambon blanc avec ta viande rouge et desuite c'est un peu plus salé, une sauce relevé etc... à la place du sel.

 

Bref plein de raisons qui explique que tu ne perdes pas autant que tu le souhaiterai pour tes premiers jours

Utilisateur36354

Posté le 23/02/2011 à 12:34

oui vanaila à raison, tu ne manges visiblement pas assez de proteines !! rectifie le tir et ça va le faire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:35

le saumon fume n'est pas autorisé a volonté ?

Utilisateur44405

Posté le 23/02/2011 à 14:49

non car il est trop gras je crois ou au moins il faut ne pas en abuser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 23/02/2011 à 14:54

je mange le matin une tranche de blanc de de dinde thé et yaourt

midi un steak escalope de poulet yaourt

16h galette de son avec crabe ou de jambon

diner poisson thon yaourt

c'est un exemple de journée en espérant que cela soit suffisant car pas trop une grande mangeuse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:10

Ah ben c'est ptete pour ca que je perd pas grand chose alors! je suis dingue de saumon fumé, a midi 3 tranches et hier au soir aussi!

Utilisateur44405

Posté le 23/02/2011 à 15:11

ah oui c'ets vrai que sa fait un peu beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:21

Non non non, saumon fumé tu peux en manger autant que tu veux!

 

SAUMON FUME = ALIMENT A VOLONTE

 

Et si c'est à volonté  Il ne faut pas hésiter, mais par contre c'est super salé donc tu fais de la rétention d'eau pendant quelques jours ensuite, mais ça n'entache pas la perte de graisse Par contre la balance le montre moins et dès que tu arrête le saumon fumé pendant quelques jours (si c'est le seul sel que tu manges) la rétention d'eau s'arrête et hop, la balance descend d'un coup

Utilisateur44405

Posté le 23/02/2011 à 15:23

oui c'est salé et non gras j'oubliai mais je n'en mange pas dsl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:35

ok! j'urine bcp la nuit mais en journée bof! c'est peut etre du a sa alors.

je passe vendredi en croisiere, d'ici la j'arrete le saumon! lol

merci pour vos conseils! 

lalouette49

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:41

oui je dirais la même chose pour le saumon! Moi aussi j'en suit fan mais idem je fais de la rétention, mais si s'estompe d'un coup ensuite et bien je vais me laisser craquer dessus fufufu!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44405

Posté le 23/02/2011 à 15:42

mais de rien bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dorka

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:52

ça y est les amis, quelle bonne surprise ce matin en montant sur ma balance, 1kg200 en moins youpiiii

Utilisateur44405

Posté le 24/02/2011 à 10:48

mais c'est super sa donne vraiment un bon coup des le matin alors on continu car sa paye tôt ou tard c'est cool bonne continuation..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:09

Eh beh voilà

dorka

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:25

merci, le soucis c'est que je ne mange rien de la journée, j'ai toujours été comme ça, mais le soir je me rattrape, je sais qu'il vaut mieux manger le midi mais je n'y arrive pas, ça passe pas, le principal c'est que je maigris.

Par contre auriez vous un remède pour sucrer le café, j'ai essayé avec l'aspartame en poudre c'est dégueu lol

Bonne continuation à tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.