Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

personne du 01

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:24

Oui emeline tien va sur ce lien pour le marbré c'est a base de son donc sa te fais pour trois jours mais il est extra : http://karine100705.canalblog.com/archives/2010/04/14/17567696.html !!

 

Non tu n'es pas la seule je suis parti avec 24.5 kg a perdre il m'en reste plus que 17.1 kg donc sa descend bien et si tu cherche bien sur le site y'a pas mal de recette si vous voulez j'ai trouver ce matin la béchamel sans toléré donc a volonté pour les phase PL

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:30

cc les filles et Merci Kellyanne pour le lien je vais essayer ce week end

Merci pour tes encourgements moi aussi je te souhaite de reussir vraiment je pense que dans ce monde c pas faciles de survivre

je suis preneuse de ta recette de bechamel

j adore faire la cuisine, j ai juste peur sur les ingredients que j ai pas.

Par contre je me suis trompe pour le lait achete j ai prit du 1/2 ecreme est ce grave?

Merci à vous

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 07:59

Coucou les filles !!

 

De rien tu verra il est juste extra le marbré et comme pour 3 jours c'est super ....*

 

Pour la béchamel c'est : http://www.proteinaute.com/recette_bechamel_sans_maizena_a_l_agar_agar-6417.html

 

Ba normalement oui c'est de l'écrémé apres je sais pas si sa joue vraiment ....

 

Apres sur les basiques qu'il te faut : c'est son d'avoine, son de blé, maizena, cacao van houten (il le conseille plus mais je le prend quand meme car rien d'autre), agar agar ou feuille de gelatine,, lait écrémé en poudre, j'ai que sa en tete pour le moment si sa peut t'aider !!

 

Dernier jour de PP aujourd'hui .... thé vert, et marbré ce matin, poulet konjac a midi ... apres j a 4 h sans doute un milshake et cheesecake si j'ai le temps de le faire et ce soir poisson au bouillon ... hummm une bne journée s'annonce meme si le emps est pas top !!!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:02

a oui aujourd'hui pile un mois que j'ai commencé et moins 7.5 kg juste parfait ....

 

Mon petit objectif .... etre a 85 (soit -2kg) pour ma visite post-accouchement ... soit - 20 kg depuis la fin de ma grossesse ... et - 5 kg depuis le poids de départ de ma grosssesse sa serait juste parfait !!!

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:50

cc les filles et Kellyanne

Merci encore t formidable de me donner tes trucs et astuces!!!!

je vais tout essayer

pour moi ce matin la balance a pas bougee today et demain c PP donc a midi steack sans rien surimi yaourt et ce soir poisson poele fromage blanc

allez on reste motive

SUPER ton obj c pas mal et à part ça je pense que dejà avec 7k en moins tu te send deja mieux?

Merci à toi

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 08:42

Coucou !!!

 

Sa va ? Moi super la balance continue a aller dans le bon sens !! Aujourd'hui je démarre pour 3 jour de PL donc je vais me faire steak haché de jambon plus gratin de courgette pour midi et il me restera sans doute des courgettes poiur ce soir !! avec un poisson sauce tomate lol !!!

 

De rien, j'ai deja un petit mois d'avance donc sa aide lol ... comme je peux vous dire que quand sa baisse pas l'astuce c'est manger du poisson blanc et boire plus d'eau ... et en général sa suit dans les 2 jours ...

 

Et oui mon dieu je me sens largement mieux avec ses -7 kg ... je commence a rentrer dans des pantalons que je mettais pour ma premiere grossesse donc c'est super .... bon en pantalon je vise plus le 40 ... apres deux grosssesses; deux césarienne mon ventre sera toujours abimé ... mais je reprend le sport en salle normalement ... je vais comparer vendredi entre c tonic et physique evasion !! au moins deja un trimestre et apres on verra si je continue ... j'aimerai bien mais je crois bien que c'est pas donné !!

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 20:21

cc

c sur qu en 1 moins tu as bien perdu donc moi je dois etre patiente et pas baisser les bras

Pour le sport j ai deje ete à physic evasion, le patron est tip top et sa femme aussi ils sont de bons conseils. les horaires sont bien et les prix largement inferieur a c tonic

En + tu peux payer en plusieurs fois

moi aussi je voudrai rentrer dans un 40 je crois j ai jamais fait ça de ma vie!

A part ça tu bosses?

As tu d news de Laurie,?? si tu la vois passes lui l bjour car j ai du mal sur le forum à la trouver

Pour le regime durant les jours PP on dit il faut manger au moins en grammes ton poids mais a quoi corespond 89g? peux tu m aiguiller?

Merci à toi et bonne continuation sur ta pente de perte

Utilisateur101587

Posté le 17/05/2012 à 22:06

Bonsoir ici en mode j ai faim loll jveux des céréales mais j ai peur que les Dukan soit degueu!!! Je vais racheter des arômes pour faire musli noisette amande sinon dimanche pesée mais demain jsuis inviter chez une amie que j ai pas vue depuis 2anscause distance on verra bien bisous a vous et moi aussi j aimerai faire du sport mais toute seule je sais pas trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 08:43

Coucou les filles !!!

 

Laurie mange des que ta faim :!!! essaye d'avoir de quoi grignoter une brioche ou les crepes sont rapide a faire sa calle mais faut manger c'est sa le secret !! Bonne journée avec ta copine en espérant que sa joue pas sur ta balance dimanche !!

 

Non je bosse pas ... je suis en congé parental aussi .... donc sa va j'ai du temps aussi pour cuisiner ... mais aussi pour craquer lol ... alors bon je me fais plein de gateau dukan lol !!!

 

Pour ce qui concerne la journée PP mangeait l'equivalent de ton poids en gramme je savais pas du tout vais essayer de me renseigner voir ce qu'il disent ...

 

Emeline oui va falloir etre patiente sa va descendre moi j'ai eu une semaine ou sa ne bougeait pas c'est tres dur mais j'ai persévéré et s'est passé y'a certain capte qui sont plus dur a passer ... moi le 89 ji suis rester un long moment et depuis sa descend a peu pres tous les jours ...

 

Ba merci pour les infos pour physique evasion je m'inscrit avec une copine donc on va voir a deux  mais physique evasion sa m'irais car on ma dit 50 euros le mois sachant que je suis en congé parental sa m'irais mieux ...

 

Bon aller ménage presque fini me reste les chambres a faire et apres j'habille tout mon monde sans doute tour de poussette vu le beau temps et repas et moi je me sauve en laissant les enfants a mon homme ... tour a la maaf et ensuite aux salles de sport ... bisous

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:43

cc les filles et Laurie01

moi ce matin rien cote balance donc c reparti pour un tour de greve!!!!!!!! c pas grave en tout cas je suis deja fier de mon kg perdu, ca va venir

Merci pour vos encouragements à toutes

BRAVO

j ai essaye la creme brulee dudu mais degeu!!!!!!! j ai du foire qq part mais je sais pas ou? la creme ressemblait a une omelette a l interieur caillee et y avait de l eau dans le fond alors q j ai mi q du lait!

?

je vais essaye le marbré on verra si j y arrive mieux

aujourd hui c PL donc je pense me faire bolognaise dudu et spaghetti de carotte courgettes je vous dirais

Petite question les filles

connaissez vous la fee regime et commandez vous qq chose?

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:30

Cc oui tu verra des fois elles font greves les balances mais continu !!

 

Pour la creme brulé je pense que tu ne t'es pas gourré sa donne sa un peu en version dukan ... beaucoup de gateau, de crepe ressemble a des omelettes ... le lait écrémé ressemble presque a de l'eau donc sa peux etre sa aussi !!

 

le marbré sa ressemble vraiment ua gateau je vais d'ailleur m'en refaire un lol !!!

 

 

A midi moi c'etais haricot vert, thon sauce tomate, une knacki et fromage blanc ....

 

Pour la fée regime dommage qu'on te connaissait pas avant on a commandé il y a une semaine et demi ... on a pris les aromes ...

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:00

cc ok merci

pas grave! prochaine fois si vous voulez bien j aimerai passer commande avec vous car port gratuit pour 50 euros mais si je prend des aromes j en ai pour 10 ans.

Bref je vais essayer le gateaut tanpis pour la creme! du moment que c bon

A+ les filles

et on persevere.......

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:16

bon mois a y'es mon marbré cuit ... encore 15 min apres je le laisse refroidir et il sera juste bon quand je rentre de mon rdv ... hihihi !!

 

Et tkt pas j'en ai fait des recettes que j'ai jeté ... lol faut essayer ... et apres soit t'aime soit t'aime pas les gout c'est chacun les siens ....

 

 

Bn je vous dit pr les salles de sport en fin d'aprem ce qiue j'ai choisi ... et les tarifs si sa vous interesse ...

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:38

cc ouai comme tu di chacun ses gouts bref c pas grave pour les desserts je mangerais plus au repas;

par contre today il a plu donc pas de sport vilaine fille que je suis!!!!!!!! demain je m y remet

A+

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 08:17

coucou les filles !!

 

Sa va ?

 

Alors demain la pesée ??

 

Moi sa va sa descend donc je suis contente !!

 

Pour les salles de sport bien entendu elles faisaient le viaduc grrrr ...; donc on ira lundi matin 

 

Moi pareil pas eu de sport hier pas eu le temps ...je devrais essayer de faire une heure de wiifit ...

 

J'ai resisté a un bon macdo chez ma soeur le soir je suis fiere de moi .... j'ai manger ma salade aux oeuf et surimi...alors oui je faisait cruche mais bon ...

 

Bon normalement le départ en vacance est avancé on partiré du 8/07 au 29/07 ... donc me reste un peu plus d'un mois et demi pour etre a 80 kg !!! ji crois lol !!

 

Bon aller je file m'occuper de mon loulou qui commence a raler ..

bisous

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 12:43

Je viens de rentrer des courses et me suis offert deux petits plaisir dukan ... une bonne glace a la vanille dukan hummmmmmm que dire extra ! et des fondant aux chocolats dukan j'ai bien sur deja gouté aussi et c'est juste parfait ..... le seul bémol c'est pas donné 4 euros et quelques les 4 glaces de 50 g et 3 euros et quelques les deux fondant mais des fois pour se faire plaisir faut ce qu'il faut ....

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 14:34

cc les filles

Kellyanne tu a bien raison

aujourd hui rien cote balance mais bon en PL forcement ça bouge pas je verrais quand je vais passer en PP

Pour le sport c encore pas gagne il pleut

Tu as de la chance d avoir la wi au moins tu te rattrapes un peu

on lache rien on reste motivee, mais du soleil me ferait pas de mal............;;

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 16:56

oui c'est sur le soleil ne ferait pas de mal ... heureusement que j'ai la wii pour compenser un peu car oui ce temps n'est pas extra ...

 

Ba franchement je vous conseille vraiment le fondant ... lol pour se faire le petit plaisir ... j'aii vraiment adoré ...

 

Pour moi ce soir sa sera poisson a la tomate avec tarte aux poireaux

Utilisateur101587

Posté le 19/05/2012 à 19:00

cc j ai passer une super journée chez des amis a st etienne hier j ai manger comme eux salade riz avec poulet colombo et en dessert une mignardise tartelette de marron glacée j ai été obliger de me pesée ce matin ca me démangeais et je n ai pas bouger toujours 78.9 semaine pro je vais faire 2pp/2pl et etre accidue pas de repas entre amis ou famille lolll et piscine velo si le temps le permets sinon sport je vais sur youtube faire des exercices type bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101587

Posté le 19/05/2012 à 19:01

a j oubliais j ai acheter la pate a tartiner dukan je n arrive pas a la manger perso j aime pas mais si une de vous deux la veux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 21:18

ba moi j'en ai et j'en mange pas tant que sa merci !!

 

Alors emeline le marbré tu ma pas dit ta aimé ??

 

Bon je viens de finir mon sport ... merci la wiifit lol .. car avec ce temps ... je vais m'acheter le jeu zumba j'ai envie de tester mais en fermant bien mes volets lol car la honte ...

 

 

Laurie super si tu a pu profiter et ne rien prendre c'est extra .. moi pareil je limite les sorties ou juste dans ma famille qui est au courant et qui ne juge pas et au contraire m'encourage ...

 

Bon ce soir je me met en mode cuisine, lasagne pour mon homme et gateau dukan pour moi et konjac a la bolo pour demain midi pour moi !!

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 22:20

cc les filles

Kellyanne j etais de sortie donc pas u le temps de faire le marbre mais c dans ma top liste de lundi

Laurie merci pour ta proposition mais je sais pas ce que àa vaut le nutelle dudu, je suis pas tres gourmande de pate a tartiner mais bon a voir

sinon si vous avez des aromes en double je suis preneuse en attendant une prochaine commande

Je veux du soleil j en ai marre de rester enferme.............

En plus le week end pas bien je peux pas faire de sport je suis tjs en vadrouille donc des lundi je met un coup de collier

COURAGE les filles on lache rien et on reste motivee

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 08:34

Coucou les filles alors la pesée de ce matin ? moi sa va nikel encore -500g malgré une journée de PL je suis contente de moi ... c'est partit pour 3 jours de PP !!

 

Moi pareil demain je vais m'inscrire a la salle de sport et apres j'aimerai y aller le soir meme si c'est possible enfin je verrai bien car avant faut que j'aille inscrire ma fille a l'ecole ... on verra donc !

 

Pour les aromes j'ai en double vanille, citron si sa t'interesse ... apres si ta des petits flacon je peux te doner un peu ce que j'ai ... arome pizza, beurre fondu, chocolat au lait, nutella !!

 

Bonne journée

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:06

cc les filles

Kellyanne, merci je suis preneuse combien tu me les vend et quand es tu dispo?Comment te sert tu des aromes?

Courage pour le sport le plus dur après c de t y tenir. Moi en salle j'y allais 2 à 3 fois par semaine.

Par contre je lis q tu fais 3j de PP comment fais tu?

Moi je fais 2j et le 1er jour ça va par contre le second j'ai plus faim!!

As tu un conseil?

Merci et si tu vois Laurie passes lui le bjour

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 16:56

cc les filles!!!!!

y plus personne???????

donnez des nouvelles j espere que tout va bien

Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.