Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

perte de poids en conso

ambroisie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 12:14

bonjour! je suis en conso depuis le 22/10 et depuis je continue à perdre du poids , pourtant je fais quelques écarts et ça fait 2 semaines que je zappe la journée PP; croyez vous que ce soit normal ?? je me demande si je ne me suis pas déréglée quelque chose !!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 12:19

bonjour ambroisie

c'est ecrit partout que dans la conso soit en prend ou perd entre 2/3KILO

donc ne t'en fais pas parcontre je pense que c'est pas une bonne idée de zapper tes journée pp qui sont essentiel dans la conso

car attention tu pourais avoir de mauvaise surprise ton corps sera plus malin cette fois ci!

entoucas bravo tu a eu une belle perte en 2mois!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 14:39

Moi aussi je perds en conso !!!!... Mais c'est aléatoire, je prends, je perds !!!.... et inversement !!!!.... Comme je me suis mise en conso avant mon objectif !!! c'est que du benef !!!!!...

mallicia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 06:21

je suis dans le même cas, sauf que depuis que je suis en conso, j'ai perdu 6 kg, en faisant 2 repas de gala par semaine, et en mangeant 2 féculents...

Pour essayer de freiner cette perte, j'ai réintroduit un peu de beurre le matin au petit déjeuner, en plus du reste... et de temps en temps, je craque pour un petit chocolat... et pourtant ça descend.

Ma thyroïde fonctionne normalement, ça ne vient donc pas de là. Je ne comprends pas.

certes, j'ai un IMC correct, mais je ne sais pas où je vais m’arrêter...

Que dois je faire? Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait gentil.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 21:14

Je suis également dans le même cas que vous, j'ai perdu 6 kilos depuis la conso c''est à dire depuis le 21 septembre

 

mallicia : fais-tu ton jour PP ? j'aimerai savoir si celles qui perdent encore bcp de poids en conso le font, moi pour l'instant je l'ai abandonné, j'avoue ne pas savoir quand je vais le refaire

 

Merci de votre aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mallicia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 06:13

oui, oui, je le continue, le jour PP reste obligatoire pour ne pas reprendre, mais j'avoue que les autres jours je me permets quelques écarts (un peu de beurre sur le pain, un petit chocolat de noël)...

 

J'ai appelé mon médecin hier, qui m'a dit que ça pouvait être dû à ma thyroïde, sauf qu'on l'a testée le mois dernier et qu'elle est tout à fait normale... mais il m'a dit qu'avec le régime elle pouvait se détraquer d'un seul coup... Vais attendre encore quelques semaines, et si je continue de maigrir, là, j'irai le revoir pour qu'il me fasse faire un bilan...

 

Ceci dit mis à part ça, je suis quand même contente : je suis passée d'une taille de vêtements 46-48 à un 34-36... Smiley bonheur

 

On va se serrer les coudes les filles et essayer de ne pas trop ressembler à des squelettes (les hommes n'aiment pas trop ça )

 

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.