Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Perte de poids lente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro1989

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 23:20

Bonjour a vous toutes, en 11 jours de régime je n'ai même pas perdu encore 3 kilos tout a fait... je trouve la progression faible, qu'en pensez vous ?

caro1989

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 23:22

Ah et je n'ai pas craqué..

Mais je mange des corayas est ce vraiment bon? le coca zéro???

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 23:28

Caro si tu es toujours en phase d'attaque, il faut que tu passes en phase de croisière avec une alternance PP/PL de ton choix.

Quant à ta perte, chacune est différente mais c'est un bon début ,o)

Chatzie

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 23:31

Bonsoir Caro,

 

Moi je stagne sans savoir trop pourquoi ! Je me suis interrogée aussi car pas d'écart et respect du régime (j'ai même posté pour savoir si ce n'était pas les médocs car j'ai le dos bloqué et je prends des vitamines).

En fait une copine du forum m''a dit qu'il fallait laisser le temps au corps de s'habituer et je pense que dans le fond elle a raison ! On veut toujours aller trop vite mais il faut se dire aussi "lentement mais surement!".

Tu as perdu 2.4 kg soit 3.75 % de ton poids et moi 4.2% on n'est pas loin en finalement en peu de jours.

Donc suivons notre itinéraire à notre vitesse : le tout est d'arriver à bon port !

Bon courage !

PS : attention au surimi, max 8 par jour et si stagnation 0

Coca zéro à volonté ! bon si tu supportes les gaz ... )

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 23:31

une moyenne de 1,5kg par semaine pour un IMC de 22, c'est tout à fait normal...voir même très bien

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 23:31

Je n'ai plus maigri après mon 4ème jour d'attaque. J'ai commencé à redescendre en intégrant les légumes à mon alimentation. 11 jours d'attaque (si tu y es toujours) c'est beaucoup trop ! (surtout pour le peu de poids que tu as à perdre... Tu peux manger des corayas, mais si tu ne manges que ça, il faut savoir que les aliments conditionnés sous plastique sont plus salés que les autres (pour leur conservation) du coup : rétention d'eau (bim ! boum !) Bois beaucoup, fais-toi de bon petit plat généreux et variés et tu vas voir, ça va redescendre Allez courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 23:33

Coucou Caro1989,

Ta perte est correcte, il est vrai que certaines personnes perdent plus vite que d'autres mais tu n'a une dizaine de kilos à perdre contrairement à d'autres femmes qui en ont 30 ou plus.et elles perdent plus et plus vite.

Pour les corayas ils sont limités à 6 ou 8/jours car ils ne sont pas composés seulement de crabe malheureusement. Et n'hésite pas à boire ton coca light car il est à volonté

Voilà ma belle

 

Bon courage et tiens bon doucement mais surement

 

+++

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 03:28

bonjour Caro

pas d'inquiétude a avoir il te suffit de regarder ma courbe à moi aussi pour te rendre compte que je n'ai pas perdu énormément mais ça m'inquiète pas car en lisant tt le monde un peu partout sur les poste on se rend compte que nous ne sommes pas les seules et puis qui va doucement va longtemps et donc tes kg vont bien partir il nous faut être patientent c'est tt.

Aller bon courage a toi et à vous toutes voir nous toutes

Utilisateur49760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur49760

Posté le 01/04/2011 à 06:42

Bonjour,

Je ne comprends pas, j'ai commencé le régime par une semaine d'attaque au cours de laquelle j'ai perdu 3 kg, ensuite j'ai continué en régime de croisière alternant 5 jours de PP et 5 jours de PL, et plus aucune perte de poids, pire ce matin la balance enregistre 0.5 kg de plus !!!!!!!, je ne fais aucun écart, vraiment je suis désespérée, ce régime marche t il sur tout le monde, car j'ai déjà suivi beaucoup de régime et j'ai bien peur que mon corps n'accepte plus.

Qu'en pensez-vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 07:00

1 semaine d'attaque pour moins de 10 kilos à perdre c'est trop. Tu aurais du faire 2 ou 3 jours maxi. Enfin c'est fait.

 

Ton IMC est déjà bas, alors c'est normal de perdre doucement, Dukan à la base, c'est fait pour les gros.

 

Et sache que 2.5kilos en 10 jours, sur le mois ça fait plus de 7kilos, alors c'est très bien! 

 

Dukan lui même dit qu'une perte d'1kilo par semaine c'est très bien.

 

Bonne continuation.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 07:01

Ce régime marche oui. Avec une perte moyenne de 1 kg de masse grasse par semaine (la perte des premiers jours étant spectaculaire mais plus constituée d'eau !)

Alors rigueur, confiance, patience et courage !

 

Que manges-tu effectivement dans la journée, si tu veux des conseils plus précis ?

Utilisateur49760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur49760

Posté le 01/04/2011 à 07:57

Merci pour vos réponses, mais pourquoi le fait d'avoir fait 7 jours d'attaque est une erreur ? et pensez vous qu'il serait mieux de faire 5j/5j en croisière ou bien 1j/1j ?

Pour répondre à Mais, je mange essentiellement des oeufs et du poisson, laitage fromage blanc, yogourts, 4/5 batonnets de surimi par jour, une galette de son, chaque jour une recette de dessert, brioche, flan, ect... et les jours de légumes je prends des crudités, tomates, salade, concombre, radis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:13

Le Docteur Dukan propose la répartition suivante :

3 jours si tu as de 1 à 5Kg à Perdre

5 jours si tu as de 5 à 20 Kg et

7 jours si tu as plus de 20 Kg à perdre.

 

j'ignore pourquoi il propose cela mais je fais confiance à son expérience longue de l'accompagnement des personnes qui souhaitent maigrir. Il est probable qu'en prolongeant trop longtemps la phase d'attaque, tu fatigue ton corps qui entre alors en résistance par précaution et sauvegarde. C'est un signe de bonne santé.

 

Passe en croisière avec une alternance courte, 1PP/PL et attend un peu que ton corps s'habitue au régime, tu devrais reprendre une perte régulière.

adele

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:15

Bonjour à toutes,

 

Je suis nouvelle ici!

J'ai commencé le régime samedi passé et en 6 jours d'attaque, j'ai perdu 2.2 kg, vous en pensez quoi?

 

Courage à toutes!

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:20

C'est super mais attention à ne pas aller trop vite car sinon vous rencontrerez deux problèmes :

 

un palier ce qui est toujours décourageant

un risque de difficulté de stabilisation ( ce qui est le plus important, maigrir est facile mais stabiliser le poids ensuite est réellement plus compliqué

adele

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:25

J'ai besoin de conseils: suis sensée être en croisière jusqu'au mois d'aout mais on part une semaine en vacances début mai (en club, all in) donc pour faire le régime, ça va pas être évident.... et puis j'avoue, j'ai envie de me faire plaisir: 1ères vacances depuis bébé!

je pensais donc commencer une phase de conso 2 semaines avant le départ et ensuite au retour refaire une tite phase d'attaque...

 

Vous en pensez quoi?

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 09:12

que tu ne dois surtout pas refaire de phase d'attaque, tu reprends la croisère là où tu l'as laissée, tout simplement!

 

tu sais ds les hotels, il y a du choix, mm en all in... des oeufs, jambon, saumon etc légumes aussi! Il y a juste les sons que tu ne trouveras pas et les laitages 0%

 

bon courage

Princessevy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 00:29

Exact, il ne faut pas refaire la phase d'attaque. Moi aussi je pars une semaine en all in et je compte bien continuer ma croisière ... Mais si pour toi ce sera plus facile à gérer de passer en conso pendant ton séjour, reprends la croisière à ton retour.

Princessevy

Ce message a été supprimé par son auteur.

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:48

Bonjour! pour moi en 15 jours j'ai perdu seulement 1,9KG je monte et je descend de 2 à 300g mais pas de grosse perte de poids...j'ai une hypothyroïdie et je suis sous levothyrox 50, c'est peut être un peu pour ça.... mais c'est pas super motivant.... bon le régime fonctionne quand même puisque j'ai un peu perdu....mais c'est long.........

adele0209

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:56

Tu n'as pas beaucoup à perdre donc c'est plus lent... Pour les médicaments, perso, j'en sais rien...

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:16

merci, c'est peut être ça... et puis je me dis aussi que ça dépend des gens et qu'il ne faut peut être pas maigrir trop vite ... oh oh là là l'auto persuasion lol! en tout cas bravo pour ta perte de poids!

speiki

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:12

Ben moi c'est hyper lent!! j ai commencé le régime il a y un peu moins d un mois et j ai perdu pas grand chose!!! MASI JE ME SENS MIEUX! J ai repris le sport en meme temps que j ai débuté le régime alors je me dis que peut être c est le pois de mes muscles! Allez j'ai pas beaucoup a perdre, et je suis hyper motivée, mais le calcul que j ai fait sur le site Dukan dit que le 3 juin j aurai atteind mon poids ben ca j'ai un peu de peine a le croire!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.