Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Perte de poids rapide

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 09:13

Bonjour les filles,

 

Le jeudi dernier petite déprime j'ai stopper Dukan j'usqu' hier .. Les 4 premiers jours j'avais repris 1,6 kg mais ensuite sans reprendre Dukan ca a recommencée a descendre le mardi a - 700gr par jours depuis et je suis repassée en PP qu'hier !!! Et je continue de perdre en 4 jours - 2,1 kg sachant qu'il y a qu'une journée PP dans cette perte d'hier !

 

Pourtant au début du régime sa descendais vraiment doucement, et la WAHOUUU !!

 

Je suis passée d'un IMC obésité a un IMC surpoids !!

 

Je voulais savoir si vous avais eu le même cas de perte aussi rapide, si c'est le corps qui s'habitue , ou mon poids de croisiére qui es partie et maintenant ca descend plus vite , je voudrais avoir des avis

Merci a toutes

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2015 à 11:47

kikooo au debut cest rapide apres moins la moyenne 500g a 1kg la semaine

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 13:48

Non mais je l'es commencée le 17 juin je n'es fais que quelques écart .. Au début ca descendais bien après tout doucement et la c'est repartie pour descendre vite mais plus vite qu'en phase d'attaque !!

J'ai peux être tendance à perdre vite sachant que je perdais en fessant quand même des écart je n'es recommencée qu'hier la PP

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 18:11

Ca va se clamer ne t'en fais pas, puis tu as un IMC encore bien élevé normal que tu perde facilement, on en reparlera quand tu seras a 23/24...

Ca va te faire du 6 kg de perdu pour ton premier mois bah au final tu vois c'est a peu près comme tout le monde, rien d'énorme non plus.

Tu verra d'ici 2 mois tu regrettera le début ou tu perds super vite et facilement.

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 18:27

Sympa ça encourage vraiment merci à toi .. Pour moi 700gr en moins tout les jours c'est énorme !

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 19:44

Je ne sais pas si ton message est ironique ou non (si c'est le cas ma réponse n'était pas méchante juste on dirait que tu viens agiter la carotte sous le nez des gens donc voilà...).

S'il ne l'était pas, alors oui 700gr par jour c'est énorme mais comme je te disais ca va vite se calmer et heureusement sinon imagine ta peau dans 2 mois  et la fatigue arriverait vite aussi. Profite de perdre facilement ca se calmera dans pas longtemps.

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 19:45

Moi mon premier mois quand j'ai fais mon premier dudu l'an passé (début de ma réglette) j'ai perdu 9kg le premier mois bah ca c'est très vite calmé.

myltia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 20:08

il y a des moments de découragement mais les victoires sont délicieuses.surtout qu a un moment donné le corps résiste mais c est pour mieux lacher.

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 10:40

Salut Audrey16isa c'est bien vrai cette perte de poids aujourd'hui encore 800gr de perdu je suis a 6 kg en moins mon post n'es pas la pour faire des jaloux car comme tu dis et je le sais très bien ca va se calmer. J'ai juste créer ce post parce que c'est quand même énorme de perdre autant tout les jours. Je voulais juste avoir des avis rien de méchant ..

Faut dire aussi que mon poids lorsque je suis pas bien moralement ne descend pas, mais lorsque je suis bien tout va avec ca descend et je sais que je suis quelqu'un qui perds facilement ... Je ne suis pas a mettre dans le livre des record des gens qui perde comme moi y en a beaucoup surtout lorsque on a un poids très élever ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.