Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Perte relativement lente  : objectif moins 20kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2017 à 07:59

Merci de ton aide Matry tu m’as aidé à tenir le coup, à ne rien lâcher

 

Ce matin encore 400g de moins ça me fait 1,4g depuis lundi

 

J’ai encore beaucoup de chemin à parcourir alors ces périodes font pousser des ailes

 

 

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2017 à 22:22

PArfaiiiit !

ça fait plaisir de voir la balance baisser !

Je trouve que le site avec les courbes et leurs pourcentages ça aide aussi à se donner des repères!

 

On garde la motiv moi aussi la descente continue tranquillement mais surement !

 

Dans un kg j'ai un IMC correct. Du coup je me demande si ça va pas encore ralentir j'espère pas!!!!!

 

 

Allez on garde la cap! Nos jeans nous remercient!!!

 

 

 

Bon courrraaaage !!!

 

 

     

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 10:16

Oui c’est clair je m’en sens moins gonflée même si la perte est relativement lente

 

J’ai perdu en définitif 1,3kg cette semaine, ça fait du bien

 

Au début du régime d’après les pronostiques j’aurai dû perdre 20 kg à Noël j’y serai sûrement pas à ce rythme, mais c’est pas grave je garde la pêche !

 

Je suis déjà fière du chemin qu’on a parcouru toutes les deux, tu auras atteint ton poids avant moi et j’espère que tu viendras m’en rebooster jusqu’au bout

 

 

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 12:26

Hey !

 

Je vais pas beaucoup plus viiite que toi !

 

Puis après faut stabiliser le tout et ca ca me fait flipper. Jai peur de pas arriver à l'objectif... car je tavoue que je vais pas tenir bcp plus lgtps sans apero ^^.

 

Le 24 décembre je reprends. Après yaura des écarts dans mon regime tant pis si la perte et plus lente!

 

On va y arriver , on garde le cap jusqu'au bout!

 

C'est tellement mieux sans les kgs en moiiins.

 

Tu as pu reprendre le sport?

 

A bientôt    

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2017 à 02:32

Exactement il faut pas se priver non plus, moi j’ai une mega soirée le 8 décembre je vais pas la rater lol

 

On est déjà contente de la perte et de se sentir mieux dans notre corps alors on va pas’ lâcher

 

 

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2017 à 04:17

Ouiiii !

Déjà je recommence à reconnaitre ma tête sur les photos ^^ !

 

C'est nouveau pour moi ahahah ! après ma dernière prise de poids c'était la cata ^^ !

 

Bonne journée à toi !!!

 

 

On tient le coup !!!

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2017 à 23:04

Alors comment vas tu?

 

Moi grosse fatigue sur cette fin de semaine!

 

Je traine un peu les pieds pour aller au sport en ce moment ! Mais je me tiens à mes 4 séances par semaine mais bon...

 

De nouveau stagnation pour moi et reprise de quelques centaines de grammes!

J'ai l'impression que mon corps fonctionne comme ça , je descends bien dans la période après mes règles et après ça stagne un peu...

 

 

Et toi alors ce régime on tient le ocup comme toujours?

 

 

Bon weekend à toi!  

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2017 à 05:17

Coucou

 

Alors moi plus de pile sur ma balance du coup au lieu d’acheter une pile j’ai acheté une nouvelle balance  

 

J’aurai pas dû 600 gr de plus et retour au dessus des 90 je t’avoue que j’en ai marre

 

Et ce genou qui m’empêche de trop marcher et le temps degueulasse, bref pas au top

 

Mais il faut qu’on tienne ok ?

 

Soyons fortes et solidaires on y arrivera

 

 

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2017 à 23:47

Ouii on va y arriver et c'est un changement de balance qui va te faire peur!

 

 

Moi en ce moment, j'arrête pas de manger, j'ai un peu abusé des pancakes ( dukan hein ) ce weekend!

 

Du coup ce matin, j'ai pas osé me peser !

 

On verra demain aujourdh'ui c'est PP + sport !!!

 

Pesée demain ^^!!

 

 

Ne lâche rien ! tu as perdu 10kg si tu lâches maintenant tu vas le regretter!!!! Courraaage!!!!

 

 

Des bisouuuuus    

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2017 à 08:38

Oui Matry tu as raison mais même si au début j’étais contente de ce régime j’avoue qu’en ce moment je sature !

 

Je fais le yoyo depuis mi octobre et je n’ai presque rien perdu, hier PP aucun écart et + 500g j’ai bien les boules même si je sais que je vais les reperdre ça ne me fait pas avancer, d’après le calcul de départ je devrais être à -16 j’en suis difficilement à -10

 

Mon genou va mieux je vais faire du sport plus précisément de la marche on verra bien demain  

 

Ne t’inquiète pas pour tes pancakes je suis sure que tu n’auras pas de hausse ! On tient le coup même si c’est dur car 10kg en 3 mois et demi c’est pas top

 

 

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2017 à 22:03

ça dépends du point de vue! Je trouve que 10kg en 3 mois c'est honorable quand même !

 

Je te le répète mais il se dit que quand on perds lentement on a plus de mal à reprendre !

 

Alors dis toi qu'ils sont bien partis!!!

 

Couraage!  

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2017 à 23:04

On verra ça  

 

Aujourd’hui j’ai fait une heure de marche et j’ai bu plus que d’habitude on verra le résultat

 

 

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2017 à 03:32

Pour la pesée de ce matin, toujours 100gr de plus que la pesé indiqué sur ma courbe mais je redescends, j'essaie de me faire à l'idée que moi poids vacille un peu !!!

 

 

Allllez la marche a repris on tient le coup!!!

 

Mais est ce que tu manges assez? tu utilises bcp de tolérés?

 

 

A bientôt  

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2017 à 09:02

Coucou

 

Ce matin -200g alors que j’étais en PL hier on va voir demain matin après le PP, si le fait que je remarche me fait perdre, j’ai bu deux litres hier...

 

Ma stagnation correspond plus ou moins à ma douleur au genou je ne marchais plus assez en dehors du boulot peut être ! Je positive 

 

Non très peu de tolérés à part des piments pour donner un peu de goût

 

C’est cool que ça descend pour toi tu vas bientôt atteindre ton objectifs  

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2017 à 22:40

Cool ça reprends!!!

 

 

Moi aussi le chiffre a enfin rebaissé !!!

 

 

Oui, j'ai l'impression que la route et longue et il il parait que tu as de nouveau un iMC " noraml" tu perds moins viiite !!!

et comme je compte plus faire sans écart nn plus je flippe! mais c'est grave on y va , on y arrive e on est mieux!!!

 

 

Bonne journée à toi !!!!        

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2017 à 09:39

Oui tu as raison !

 

Moi je suis loin de l imc normal j’ai le temps lol

 

Remise de la marche et encore 400g de perdu ce matin  

 

On tient le bon bout

juemlu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2017 à 10:32

Coucou, je vous rejoins ici, mois aussi je perds lentement (-11 kg en 3 mois).

Démarrage le 24 août 2017, objectif final: -24 kg.

On ne lâche rien, courage et bon régime à toutes: "lentement mais sûrement"

 

 

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2017 à 11:37

Bienvenue Juemlu

 

Moi début le 14 août à peine 10,3kg là c’est reparti à la baisse grâce je pense à la marche car j’ai cessé de perdre au moment où j’ai eu ma blessure au genou et où j’en marchais moins

 

On ne lache rien on va y arriver  

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2017 à 22:04

Bonc'est bien on va être 3 à se suiivre!

 

 

On est pas beaucoup sur ce forum mais nous on écrit régulièrement pour se plaindre et pour se motiver ^^!

 

 

Bienvenue dans le club de celles perdent tranquillement !!

 

Bonne journée à vous!

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2017 à 23:36

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend!

 

Moi ce matin + 800grs sur la balance ! J'ai les boules! c'est vrai que j'ai l'impression de bcp bcp manger en ce moment! Même si c'est des trucs autorisés mais qd même !

 

Après, j'arrive aussi dans la mauvaise période féminine ^^ ! On verra pas d'angoisses !!

 

 

j'espère que c'est mieux pour vsou!!

 

Bon lundi à vous!!

 

A bientôt!  

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2017 à 08:37

Coucou Matry

 

Oui moi c’est pareil je perds 800g et d’un coup sans raison je reprends 1kg, je ne sais quoi penser !!!

 

J’ai rencontré une fille que jai pas vu depuis 2 mois elle m’a dit tu as maigri toi dis donc (elle savait pas que j’étais au régime) alors ça m’a mis du baume au cœur !

 

Allez on continue on lache pas  

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2017 à 22:04

Coucou !!!

 

Bon ça fait plaisir les retours comme ça!!!!

 

Faut s'y accrocher!!!

 

 

Les 800 grs sont repartis ce matin!! Ouf!!!!

 

J'ai essayé de pas grignoter hier et de me tenir aux repas! J'ai réussi sans me sentir frustrée!!!

 

ça ajouté à ma séance de sport plus une carafe de thé vert le matin ! Bim éliminés les grs^^!!

 

 

Je te le conseille d'ailleur s qd je stagne dans la matinée au boulot je m'astreins à boire plus d'un litre de thé vert !!! et ça m'aide pas maaaa! à éliminer!!!

 

 

Allez on lâche riiien!!!

 

 

Bon début de semaine à toi!!!  

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2017 à 22:17

Ok c’est noté pour le thé vert je vais essayer merci

 

Bonne semaine  

juemlu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2017 à 18:09

Coucou les filles,

 

Je vais essayer le thé vert aussi, je n’arrive pas à passer en dessous de 76kg depuis plusieurs jours   ... . Frustrant mais je lache rien.

 

Bon courage à toutes bises

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2017 à 19:16

Ne te démoralise pas juemlu tu vas finir par les perdre !

 

Moi j’ai perdu que 2kg en 2 mois, ça me rends dingue mais je sais que je m’affine ça commence à se voir ! Tu devrais te mesurer le ventre les’ cuisses les bras c’est sûr que tu perds en cm, c’est le plus important

 

On tient le coup ok ? On est là pour se soutenir  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.