Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Perte total de motivation après 47 kg perdu a cause de mauvaise nouvelle successive

ninihorion

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 00:54

j' ai perdu 47kg est depuis peut les mauvaises nouvelle s' enchaîne dans ma vie j' avait une motivation de fer depuis 1 ans je suis mon régime sans embûche est depuis peut mon régime stagne parce que je fait des écart pour ne pas tomber en faiblesse est surtout pour me remonter le moral mais sa ne dur que le temp de la dégustation ensuite je suis frustrer d' avoir craquer est d' avoir foutu en l' aire ma journée de régime tous vas bien jusqu' a 16h a peut près est après craquage est c' est surtout sur le pain j' en mange énormément les 3/4 d'un pain de 2 je suis complètement perdu pourriez vous me donner des conseils pour retrouver ma motivation merci beaucoup est bon courage a tous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jessie29f

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 01:07

bonsoir ninihorion!!!!

je suis une débutante mais j'avais vraiment envie de t'encourager car tu doit etre une personne très forte mentalement, tu as reussi a perdre 44 kilos en 1 an kasiment et pour ca moi je te tire mon chapeau et jaimerais tellement arriver au stade auquel tu y es... tu ne dois pas craquer tu nas plus le droit après ce chemin si long tout de meme de craquer sur les 3/4 du pain. jaimerais te dire : rappel toi avant, es ce ke tu te sentais bien dans ton corps???(jpense ke non et c pour ca ke tu as entrepris dudu, et tu y es arriver!!!!).

moi je te felicite, je tadmire, tu as la gagne en toi et encore une fois chapeau!!!!

voila comme jte disais je naurai pas de conseils a te donner mais juste de l'encouragement et jespere sincerement que tu vas retrouver le moral avec cette envie de continuer ce combat.

ninihorion

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 01:17

bonsoir jessie29f

je te remercie beaucoup pour tes encouragement sa fait beaucoup de bien c' est vrai que je ne voudrai surtous pas avoir fait tous se chemin pour rien je suis tellement mieux dans ma peau j' ai plus honte de me montrer mais en se moment c' est le brouillard dans ma tête est je n' arrive plus a trouver mes reperd d' avant je sais que depuis le départ je me disait c' est moi qui commande pas mes envie c' est moi qui décide de se que j' ingurgite aucun aliment interdit ne rentreras dans ma bouche tant que je n' aurez pas attend mon objectif le secret du régime c' est d' être intrensigent avec soi même est savoir se pardonner un écart rarissime (quand tu na vraiment pas le choix) en te disant c' est rare j' en profite aujourd hui est demain je reprend mon régime comme ci de rien n' était comme ça tu ne culpabilise pas est donc tu ne met pas ton régime en péril et tu voi a vouloir te donner des conseil je retrouve mes motivation de base est je croie que sa vas m' aider merci beaucoup de m' avoir porter de l' attention je te souhaite bon courage est encore merci!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 01:33

Bah alors !

Avec ton "avant après" que je viens de regarder, je te conseil de le re re re regarder toi aussi ^^ Je pense que c'est la plus belle motivation pour continuer.

Tu as fait un parcours remarquable, que beaucoup de personne rêveraient de pouvoir faire aussi.

Il te reste un petit bout, c'est pas le moment de tout gâché, non non non !

Et tu sais si vraiment tu en à marre, tu peux passer en conso, même si j'imagine que tu aimerais finir ce beau bout de chemin jusqu'au bout  Mais c'est un bon moyen pour ne pas craquer d'avantage.

Tu à été forte jusque là, tu le seras encore pour la suite c'est certain, il te faut juste un petit coup de boost. Nous sommes toutes la pour te soutenir alors n'hésite pas  Courage !

ninihorion

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 01:46

tu as tres bien cerner mon problème keylia j' aimerais bien passer en conso mais je suis si prêt du but que je ne peut pas me résigner a stopper la phase croisière le problème c' est que je reprend du pois en l' ocurance j' en ai repris 3.5kg j' etait descendue a 47 kg de moin donc dur dur,en faite j' ai apris y as deux moi que mon père quitter ma mère pour vivre avec une autre femme après 35 ans de mariage c' est un gros choc donc j' ai le cerveau un peu courcircuiter est j' ai du mal a y voir claire dans tous ça mais je vais me reconcentrer sur mon régime afin de ne pas perdre tous les bénéfice de se que j' ai aquis mais mes amies qui mon toujours très bien soutenue me dise que j' ai raison de manger un peu normalement que sa vas me faire du bien vue la situation mais d' etre quand même raisonnable mais je croie que sa ne m' aide pas du tous qu' il me dise ça mais je trouve enfin du soutien grâce a vous tous est je vous en remercie je te souhaite de connaitre le même succès que mois dans ton parcourt est je te souhaite bon courage!!!merci de ton soutient!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 02:09

Merci nini 

 

Je suis désolée, c'est pas facile de vivre ce genre de chose. Courage.

Je comprends que ça joue sur ton moral, et donc sur ta motivation. Mais pense à toi 

Il vaut mieux passé en conso que reprendre des kilos en insistant sur la croisière.

Donc quoi qu'il en soit ce que tu as fait est énorme et passer en conso ne sera vraiment pas un échec.

Utilisateur69377

Posté le 21/07/2011 à 07:16

Bonjour ninihorion

je voulais juste te dire un ptit mot!!c est impressionnant ce que tu as fait alors ne lâche pas!!j ai vu sur le forum q il est possible de passer en conso pendant quelque temps et de reprendre la croisière par la suite.Peut etre le temps que tu te sente mieux.Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 07:35

Courage ma belle ! Dans la vie il y a des moments très durs à vivre !! Pense à toi !

Passe en conso comme le dis sodapop !! si tu as besoin de parler on est là !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:33

non, non, non, ne baisse pas les bras, passe en conso. Tu verras que tu vas perdre encore les quelques kilos qu'il te reste.

sinon tu vas perdre le bénéfice de 414 jours !!!!!! ce serait trop bête, tu le dis toi même sur ton avant/après : "enfin j'existe"

ça veux tout dire. Je comprends ton chagrin mais tu as ta vie à faire toi aussi, et tu as fait quelque chose d'extraordinaire depuis plus d'1 an !

passe en conso, cela te soulageras et tu ne reprendras pas de vilains kilos.

je t'envoie beaucoup de courage et une bonne continuation.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 08:42

Il serait peut-être opportun de passer en conso ninihorion. Ce serait vraiment dommage de ruiner tous les efforts que tu as fait pendant plus d'un an. Pense un peu à toi !

 

Je te souhaite bon courage !

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 09:16

alors ninihorion tu n'as pas 36 solutions

la première tu continues comme ça et tu retournes rapide à la case départ avec peut être quelques kilos en plus

la deuxième tu passes tout de suite en conso et tu consolides le beau travail que tu as accomplis

la troisième tu te reprends tu oublies ta petite reprise tu fais du sport tu arrêtes le pain et tu mets ta rage dans le dégommage des derniers kg

voilà nini bon courage !!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 09:42

PASSE EN CONSO ! Tu vas revivre ! Perso, c'est ce que j'ai fait en me disant que je retournerai en croisière quand je serai prête et j'ai déjà perdu 4 kilos en 1 mois et demi donc je n'aurai peut être même pas besoin de retourner en croisière. Ca va te changer la vie !

 

Regarde comme tu es magnifique !

 

Manger, ok, ça fait du bien au moral mais mesures-en la durée ! Tu es contente 1 heure puis pendant 3 jours tu déprimes de t'être laissée aller, d'avoir ruiner tes efforts, tu te re-dégouttes et finalement, tes problèmes sont toujours là ! Est ce que tu penses qu'un énorme gâteau au chocolat ou que sais-je (je ne connais pas tes faiblesses) t'aidera à mieux accepter la situation de tes parents ? Je ne suis pas d'accord avec tes amis qui disent que c'est normal que tu manges......dsl..........manger ne résoud rien ma poulette ! Je comprends le choc pour toi (mes parents sont divorcés) mais tu dois penser à toi. C'est leur histoire, leur vie.........prends du recul et ne t'inflige pas ça, ne fous pas tout en l'air

 

Prends soin de toi !

 

bizz

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 09:52

il ne faut plus craquer, sinon tu vas reprendre tes kilos perdu jusque là sa serait dommage!!!!

 

essaye de prendre une bonne dose de motivation, d'essayé d'oublier tes problèmes en cuisinant dudu!!!

bien sûr c'est plus facile à dire qu'a faire!!!

 

en tout cas j'espère que sa ira pour toi!!!

joliemarguerite

Posté le 21/07/2011 à 10:18

Allez courage jolie Ninihorion, pleure un bon coup sur ces malheurs, tu as bien le droit d'être triste et puis sors, va te changer les idées, rencontre des gens.

Des coups durs hélas, tu en rencontreras d'autres, nous aussi, tout le monde et malgré tout il faudra continuer à prendre soin de soi. C'est pas facile de renoncer à ses mauvaises habitudes. Il va pourtant bien falloir.

Tu as accomplis un chemin incroyable, tu es jolie comme un coeur, je t'admire et te félicite pour cette nouvelle silhouette, ne gâche pas tout. Ne te fais pas de mal, prends soin de toi, tu le mérites vraiment.

Et si ça ne va pas reviens nous voir, et tounes le dos aux tentations.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIKESTRECAT

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:01

Bonjour,

J'ai commencé mon régime le 16/06/2010, en décembre j'avais perdu 32,5 Kg restait encore 10, mon objectif. Mais Noel et ses fêtes ont eu le gain de cause, les saveurs ont gagné sur les kilos. Aujourd'hui la motivation s'en est allée, pourtant je vois que mes habits me serrent de plus en plus, j'essaie de me motiver en vain. Touts ces privations pendant 6 mois.... et moi qui disait à qui voulait bien l'entendre : jamais plus je ne serais obèse, je vais y arriver!!:(

Mais je ne désespère pas de reprendre le dessus, j'ai repris 12 Kgs, heureusement que je fais quand même attention. les invitations sont le pire de tout, alcool, petits gâteaux apéritif....Mais aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main, je remets "les pieds "sur le site depuis longtemps, j'ai inscrit mon poids sur ma courbe qui est partie en diagonale vers le haut. A moi de la faire descendre, croyons en nous ninihorion continuons cette bataille et sortons vainqueurs.

Bon jeudi à tous et à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninihorion

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:41

je vous remercie tous beaucoup pour votre soutien je croie qu' au fond ma motivation principal était d' arriver a perdre tous se poids pour prouver a mon père que je n' était pas une bonne a rien comme il le disait quand j' etait plus petite est maintenant qu' il a quitter ma mère je n' est plus rien a lui prouver est je croie que tous le problème viens de la il faut que je me retrouve une nouvelle raison nouvelle motivation mais en piochant dans vos précieux conseille je pense que je devrait m' en sortir je ne ve pas voir le regard de mon marie désoler quand je lui dit que j' ai craquer ou repris du poids il est triste de me voir ruiner mes effort tous comme moi dailleur mais cette fois je vais pulvériser les dernier kilos qu' il me reste a perdre bouboulinette je v prendre ta troisième solution (merci) et merci encore a vous tou pour tous cette motivation que vous me donner vous êtes pour moi un soutien très précieux je vous tien au courant de mes progrès au fur est a mesure promis je vous embrasses bien fort

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.