Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petit kikou du nord

Utilisateur54822

Posté le 18/04/2011 à 15:16

bonjour à tous et à toutes,

 

Je me prénomme angélique et j'ai 23ans...j'ai des kilos à perdre, 11kg pour être honnête!!!! j'ai essayé WW mais bon, j'ai stagné donc je souhaite faire dukan!!!! le souci, c'est au niveau de mon taf et la phase d'attaque, ou vais je trouver l'énergie nécessaire pour faire mon travail d'aide soignante??? ça, c'est une question que je vais savoir répondre après ma phase!!! d'après la simulation, je dois faire l'attaque d'aujourd'hui au 22 pour perdre 1,5kg!!!! bon, allons y!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Duna

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 15:27

Salut!

 

Je pense que le manque d'énergie en phase d'attaque n'est pas vraiment un problème, au contraire je me sens en pleine forme. Ce qui m'étonne un peu c'est la longueur de te phase d'attaque... La mienne, pour une perte de poids proche, n'était que de deux jours... Mais bon je suis nouvelle ici, et pas encore au point sur les détails.

 

Tu as peur de quoi? D'avoir faim? Tu peux manger à satiété. D'être fatiguée? C'est le risque, pendant deux ou trois jour, pas plus.

 

Aller, pas d'inquiétudes injustifiées et de prétextes vaseux pour repousser ta perte de poids. Au contraire, visualise-toi dans trois mois, plus fine, plus allégée et fière de toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 15:31

bienvenue parmis nous!!!

 

et bien je fais le même travail que toi, et moi j'ai commencé mon régime sur 2 jours de repos, comme on dit que ce sont les 3 1ers jours les plus dur!! et bien sa c'est super bien passé, mange à ta faim et sa ira!!! sinon apporte un yaourt ou quelque chose d'autres. et boire beaucoup!!!

et l'avantage c'est que tu prépares toi même ton repas.

 

bon courage et bonne continuation

Utilisateur54822

Posté le 18/04/2011 à 15:52

merci...

 

MOI29: moi c'est mon repos et demain je termine à 13h donc ça devrait aller puis je passe d'aprm et re 2 matin,... mais bon, j'ai des vitamines C à la maison donc j'en prendrais et si une fringuale me vient je vais sauter sur un yaourt sure!!!!!

 

DUNA: c'es vrai que ma phase est longue mais c'est calculé d'après le site de Dukan, j'ai même enregistré l'image pour suivre l'évolution... c'est que je suis une grande mangeuse donc c'est ça que j'ai peur d'être fatiguée surtout avec le taf...

 

Une question à part: le chewing sans sucres est-il autorisé????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 16:14

oui il est autorisé!!!

Duna

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:33

Oui, moi aussi j'ai fait mes calculs sur le site du doc et même imprimé ma courbe en guise de motivation (2 mois à tenir!). La différence tient sûrement aux paramètres comme la taille et l'historique.

 

Et puis, sincèrement, je suis aussi non seulement une grosse mangeuse mais aussi une grande cuisinière. J'ai pris le parti de ne pas me priver de mes plats préférés quitte à faire trainer un peu ma perte: j'ai passé des heures à trouver des façons d'adapter mes recettes favorites et à faire en sorte de ne jamais me retrouver sans un truc vraiment bon à grignoter. Pour ça, entre autres, ce site est une mine d'or!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54822

Posté le 19/04/2011 à 17:09

RE,

 

Je suis à mon 2è jour de régime... 2è jour Attaque...Je me suis permise de manger 1seule tartine et une confiture s/sucre au taf car je ne me vois pas prendre au petit déj, que protéines devant mes collègues...Et, ce midi, fromage riche en protéine comme le Comté mais que 30g...j'ai taffé 6h et me suis faite 1h30 de marche pour 8km et tout ça en montant...donc je pense peut être les avoir dépensé???

Je note tout sur mon bloc note afin de me suivre...

Puis je dois lire le livre " la méthode illustrée" pour être sur de ne rien rater!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.