Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Petite nouvelle

Utilisateur71151

Posté le 09/08/2011 à 08:40

Forum Dukan : bonjour tt l monde nous somme le 9 aout 2011 et ce matin je commence le regime dudu pour la 3eme ou 4eme fois lol j ai eu enormement de mal a tenir le

Bonjour tt l'monde !!!

Nous somme le 9 aout 2011 et ce matin je commence le régime dudu pour la 3eme ou 4eme fois lol !!! j'ai eu énormément de mal a tenir les dernière fois car manque de motivation et trop de pulsion sur la nourriture...

ma première expérience avec dudu a était superbe car j'ai perdu 10kg et en le fessant a moitier donc la j'espère perdre autant en le fessant correctement et mm plus en le fessant plus longtemps et pour sa j'avoue compter sur le soutien de vous Proteinaute !!!

Donc voila je me présente je m'appel Louise j'ai 27 ans (sniff) je suis agent de secu incendie et je boss la nuit (le super bon plan pour prendre bcp de poids) j'habite prés de Cergy-Pontoise, je suis pacsé, j'ai 2 garçons mes amours !!! Ma prise de poids a commencer lors de ma première grossesse j'ai pris 45kg j'en est perdu ma moitier mais en a repris 25 pour le deuxième ...je suis aujourd'hui a 108kg et j'aimerais en perdre une bonne trentaine (je pense pas y arriver perso mais bon... j'en rêve lol)... Ce qui ma décider a reprendre, mon w-e a disney avec mes enfants, j'ai vécu les deux jours les plus horrible pour mes jambes... des douleurs monstrueuse a ne plus pouvoir avancer tellement mes cheville et mes genoux me fessais souffrir !!!

Voili voilou j'espere trouver mon bonheur et du soutien ici pour un regime ideal (lol) !!! Je met une photo de moi aujourd'hui histoire de voir la diff si je tien bon lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 09:22

Bonjour et bienvenue Lawizz =) Bon courage et n'hésites pas à poser des questions ou venir papoter avec nous sur les sujets qui t'interesses =p

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 10:09

l'alternance 1pp/1 pl est la meilleur pour tenir sur la durée !

tu dis travaillé de nuit , alors l'après midi cuisine toi de delicieux dessert des cakes (salés ou sucré pour emporter, cela evitera les envie de grignoter tout et n'importe quoi !

je sais que le régime avec des enfants ce n'est pas facile , mais j'explique aux miens que j'ai MES desserts et eux les leurs !

et dés fois , c'est vrai que les miens ont l'air meilleur ! LOL

j'espère pour toi que tu trouveras la volonté de continuer car, même si tu es trés belle comme ça , tes articulations te remercieront !!! (parole de mon ruhmato)

allez bon courage ma belle !

Utilisateur71151

Posté le 09/08/2011 à 10:21

Merci c super sympa 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 10:23

bienvenue!!

 

déjà ne te dis pas que tu n"y arriveras pas tu pars sur un mauvais départ!!!! il faut croire en toi, avoir la motivation, et tout se passera au mieu!!!

et nous on sera là pour te donner des coups de pieds au derrière si relâchement!!!^^

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:52

Bonjour, et bienvenue parmi nous.

 

NE t'inquiète pas c'est sur que quand la perte de poids est importante, le temps de régime l'est aussi.

Mais tu n'es pas la seule et on se soutiendra.

Bon courage

MESSANE

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:17

COUCOU BIENVENUE LAWIZZ COURAGE FAUT S'ACCROCHER Y'A PAS DE RAISONS TU VAS PERDRE T KILOS SUPERFLUS EN PLUS TU ES UNE JOLIE FILLE MOTIVE TOI POUR DEVENIR UNE VERITABLE BOMBASSE

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 11:20

messane écrit en petit caractère s'il te plaît^^

MESSANE

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:29

oui milles excuses je ne maitrise pas encore trop l'outil lol

Utilisateur71151

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.