Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petites astuces à long termes

Utilisateur14994

Posté le 02/02/2011 à 17:05

Serait sympa que les dukanutes qui on perdu beaucoup de poids nous mettent, leurs astuces, en quelques sortent leurs petits secrets de réussite.

Merci d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:33

Oui c'est vrai que ce serait sympa surtout quand on commence un peu a démoraliser...

Merci

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 02/02/2011 à 18:24

Mon secret : La photo de mes fesses dans mon frigo ! Toujours !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 18:37

Ma botte secrète : AUCUN écart, c'est pas vraiment miraculeux, mais ça fonctionne !

Deuxième astuce: l'autofélicitation : à chaque kilo, ou palier franchi, je me fais un petit plaisir ( soit à manger, mais autorisé bien sur, soit matériel  : une fringue, des boucles d'oreille ..) bref un truc qui me fait plaisir !

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 18:53

y a un secret de reussite, volonté volonté volonté

et pas d'écart, les ecarts c'est la mort de la motivation, c'est de la culpabilisation et de la stagnation

 

se faire plaisir avec de bonnes recettes dudu, inover, et popoter dans la cuisine

 

y a pas vraiment de secret universelle, chacun fabrique le sien

Utilisateur34004

Posté le 02/02/2011 à 19:23

Zaloo, j'adore t'es géniale en virtuel, tu dois etre copine sensationnel!!! Eh moi je prends aussi tous les conseils ))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolotte57

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:20

Très d'accord avec Carabine : "l'écart c'est la mort de la motivation"

La preuve, mes 15 premiers jours j'étais un modèle de sérieux concernant le suivit du régime ! Puis hop mon week end d'anniversaire en famille puis entre amis qui bien sur fut une orgie alimentaire (et en boissons). Depuis je me sens comme une droguée, en manque de bouffe ! Je ne pense qu'à ça jours et nuits ! Bizarre car avant cet excès je n'était justement pas tentée du tout !

MOralité une semaine de perdue sur le régime et 1kg en plus sur la balance ! Si j'avais su j'aurais passé ce WE seule devant la TV avec mon pot de fromage blanc !

Alors les filles prennez en de la graine et ne CRAQUEZ pas (Anniversaire ou pas 

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 21:29

Merci lolotte

ça manque des temoignages comme le tien

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 22:28

Super ce post. Moi aussi, je pique tout les conseils.

Y'a quelqu'un qui peut venir photographier mon gros cul, que je le mette dans le frigo???

Je suis morte de rire. ))))))))))

 

Lolotte, je prend bien note,. Merci. 

Utilisateur35638

Posté le 02/02/2011 à 23:16

Oui les écarts c'est l'horreur, une semaine d'arrêt Dukan (voyage) et voilà que j'ai envie de dévorer, j'espère que cette envie va disparaître car l'envie de manger et le fait de me priver m'irrite le moral.

 

c'est vrai que la motivation et l'interdiction d'écarts c'est la recette magique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 23:45

oui Caro c'est la recette magique

 

c'est ce que j'essaie d'expliquer sur le forum quand j'interviens sur les ecarts,

 

les ecarts amène les ecarts, il faut absolument les eviter, mais a chaque fois on me dit que je diabolise trop les ecarts

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 00:47

moi j'aime bien la methode cerise pour un cadeau par kg perdu.

je pense que c'est le moment de trouver de nouveau moyen de se faire plaisir....AUTREMENT que par une gourmandise !!

Par exemple pour me motiver, c'est peut-etre bebete mais ça fait des semaines que je veux me couper les cheveux. Je me dis qu'a -5kg je le fais !!

Voila si cela peut inspirer une personne se sera deja ça 

 

Bonne nuit

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 01:11

les photos ça à l'air sacrément efficace comme coup de foué! j'ai vu ça également dans les avant/après! chéri demain séance photo de nu! sinon c'est vrai que ça doit être dur de pas faire d'écarts surtout pour les repas de famille, diner entre potes ect... j'ai pas envie de plus avoir de vie sociale pendant toute ma croisière qui doit durer 1an! vous faites comment vous pour les invitations à bouffer? surtout que - de vie sociale déprime envie de bouffer! en plus je vis en communauté dans un lieu de vie...le royaume de la bonne bouffe ou chacun fait partager ses bonnes recettes pas du tout dudu! je fais a manger tous les jours pour les autres et je vous avoue que c'est la lutte.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 02:35

pour les invite tu prevois tu amènes ta gamelle

plus tu seras serieuse avec ton regime plus les autres te prendront au serieux et le prendront au serieux et il n'y aura aucun probleme

je ne refuse aucune invitation, juste j'amène ma gamelle avec des plats très appetissant qui me font plaisir donc je ne suis pas frustrée

j'ai peut etre de la chance car eviter les ecarts ne me coute pas, mais c'est aussi que je n'en fait aucun donc rien ne me manque réelement après 3 mois d'une alimentation differente

c'est faire un ecart qui me couterait moralement et ça ne vaut pas le plaisir gustatif que je pourrais en retirer

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:02

Je suis assez d'accord pour la culpabilité! d'aiileurs je culpabilise aussi quand je consomme des toléré...mais moins quand même! je me prend souvent à gouter les plats que je prépare aux autres et dès que l'aliment et dans ma bouche ça me fait comme un electrochoc et je le crache dans la poubelle! ça me fait rire d'avoir ce reflexe!

alicya972

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:30

Je ne culpabilise jamais kan je fais un écart, je me dis que tant pis et que c'était trop bon, que ca repoussera un peu la fin de mon regime mas bon on s'y fait, me reste 11K a perdre, je commence à perdre moins vite donc j'essaie sdespacer les écarts aussi, mon petit truc c'est l'alcool completement interdit mais je ne peux pas me passer d'un petit verre avec un bon repas et c'est vrai que je me gate beaucoup, mais je me limite à deux par semaine

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:51

bonjour les filles, moi je n'i pas perdu beaucoup mais j'adorrrre manger, alors à chaque fois que j'ai envie de craquer je touche mes bourrelets discrètement et ça marche plus d'envie du tout et puis je me précipite sur un yaourt aux fruits genre sveltesse abricot, ça j'y ai droit pas plus de 2 par jour mais bon ça me fait du bien.... allez bise les filles

indiana123

Ce message a été supprimé par son auteur.

indiana123

Ce message a été supprimé par son auteur.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 23:57

je rejoins carabine et cerise87 .... pas d'écart c'est le meilleur moyen de continuer tranquillement sa croisière ...

le soir on se couche tranquille et confiante.

moi aussi j'emporte mes repas quand je suis invitée ...je préviens les personnes qui m'invitent que je suis au régime et leur annonce que j'emporte mon repas avec moi ..il n'y a donc pas d'étonnement quand j' arrive avec mes tupp...ça se passe toujours bien.

j'ai pas d'envie non plus ..je peu regarder manger les autres n'importe quoi ....souvent je fait la même chose qu'eux version dudu ...pareil avec mon mari et mes enfants (sont pas au régime eux ) donc ils mangent comme moi mais eux ils ont la sauce ou le féculent en plus .

je ne me fait pas particulièrement d'achat récompense ...

c'est déjà le bonheur quand je rentre dans un pantalon qui dort depuis longtemps dans mon armoire car il était trop petit... j'en ai un autre que j'adore et qui m'attends ....bientôt ce jour arrivera !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.