Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Peur de la conso.

Utilisateur117254

Posté le 13/02/2014 à 11:35

De rien j espère que tu aura un bon résultat tien moi au courent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 11:40

oui oui biensur !! j espere annoncer du moin d ici debut mars .....allez je perseverre

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 07:53

hello les filles, je viens de passer un mois en conso, et mon poids reste stable...ça marche bien...57.le 24 janvier, 57.1, ce matin...c'est top. Et vous, avez-vous surpassé vos craintes, je vous avoue que j'ai été sceptique deux jours...mais faut pas stresser, ni s'angoisser, ça freine...relax.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 11:49

C bien chrissette bravooooooo

 

moi 15 jours de conso et tres decue ...j etais a 70,8 vendredi dernier et la bam 70,4 !

 

si j etais passer en conso a 70 je serais ravie mais moi j etais a 69 et jvisais un 68 voir 65 .....g fais une connerie je penses ...

Utilisateur117254

Posté le 28/02/2014 à 18:16

Coucou chatonpinke alors comment se passe la conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 19:05

babyor, tu as bientôt fini ta conso comme moi..super!! bravo!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 04:43

Kikou ici alors je baisse doucement -400 grs encore sur la semaine derniere et me voila dans mon 69 ...je stabilise tranquilou et ca fais plaisir d avoir quitter l71 /70 !

 

j etais en gala aujourd hui je reprends ma smaine tranquilou et jcours tjrs apres mon 68 ! bon ca spasse plutot bien ! Faut etre sincere surtt que gala rime encore avec craquage mais bon ptit a ptit jme regule et tt ca devrait rentrer dans l ordre ;+)

 

et toi ca vas ???

Utilisateur117254

Posté le 01/03/2014 à 12:27

Chrissette oui bientôt fini mes encore très peur de reprendre du poids chatonpinke contente que sa se passe bien moi sa va je reste stable pour moi aussi les gala sont encore un peux du sertaine fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 19:10

hello t'as bientôt fini? moi après demain, je passe en stab...ça a super bien marché, ce matin juste poids à 200g près...les galas ne me font plus peur...mais je n'en abuserai pas...mais je sais ausi qu'ils sont necessaires.

Utilisateur117254

Posté le 17/03/2014 à 21:38

Contente que ta Conso soie fini moi j ai décidé de commencer la nouvel méthode pour perdre les dernier kilo que j aimerai perdre malgré le juste poids atteint

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 12:44

tu ne te fies pas au juste poids, tu as donc un autre objectif? moi je ne m'acharne plus, je laisse faire...le régime ça va un peu...il y a un moment où la vie doit prendre le dessus sans contrainte.

Utilisateur117254

Posté le 18/03/2014 à 14:38

Oui tu a raison ses pour sa que j ai fait ma Conso entre deux mes je veux absolument atteindre mon objectif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 11:46

Salut les filles

 

J'ai suivi un peu vos comm´ , j'ai un objectif a 65, je suis a 69, et termine donc ma phase de croisiere par trois jours de pp ( alternance 3/3) et chez le pp fonctionne super bien (-6,5 en phase d'attaque ) du coup je commence a reflechir a la conso, et comme vous j'ai peur !

 

Pensez vous qu il faille ajouter un jour de plus de pp ? ( exemple mercredi et jeudi )

 

Ils parle des quantite de feculent , c'est le poid apres cuisson ? Question bete mias bon mieux vaut prevenir que guerrir lol

 

Pouvez vous me donner un menu type en conso ( a la semaine ce serait cool)

 

Vous avez opter pour une conso en deux etapes ?

 

J'espere que ca va le faire mais c'est vrai que j'aprehende un peu

 

Ah oui en fonction de ma reglette vous pouvez me confirmer le nimbre de jours de conso ? Svp

 

Merci par avance les filles

 

Bonne journee a vous !!

Utilisateur117254

Posté le 24/03/2014 à 16:35

Bonjour moi j ai fait la Conso en deux étape et cela a très bien fonctionner il ni à pas besoin de rajouter de jour pp au programe et la durée de Conso dépent de la perte de poids 10 jour de Conso par kilo perdu la quantité de féculents et de 220 gramme cuit bon courage pour la suite et ne tkt pas la méthode de la Conso fonctionne aussi bien que le reste du régime donc n est pas pour des aliment à introduire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 16:48

faut pas s'en faire, c'est super bien calculé, même en satb, là...je ne reprends pas de poids.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.