Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Peut on faire le regime en plusieurs fois ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claudia95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:05

Je m''explique je voudrais savoir si on peut perdre par exemble 5 kilo passer en conso et une fois que l'on a fini sa conso peut on reprendre son regime pour en reperdre 5 autres ?

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:25

Il est clair qu'il est mieux de faire en 2 fois que de faire des écarts. Cependant dans ton cas je ne pense pas que ce soit la meilleur solution... Tu ne devrais pas en avoir pour très longtemps avant d'atteindre ton poids désirer et ça vaut le coup de s'accrocher un peu. Il faut savoir que la deuxième fois le corps étant déja un peu habitué la perte est très souvent moins rapide.

Mais si tu ne peux pas faire autrement et/ou que tu sens que tu ne tiendras pas fais le en 2 fois... 

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 21:25

Bin c'est pas terrible....c'est dommage de ne pas le faire en une fois surtout qu'il ne t'en reste que 7 à perdre donc en 1 mois et demi ou 2 c'est largement fini...maintenant vaut mieux consolider que tout reprendre et de faire n'importe quoi...

 

 

Ca ne fait que 5 jours que tu as commencé.....courage

claudia95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:27

Non pour l'instant je tiens le coup mais j'ai peur que bientot un petit mac do me manque surtout quand je vois mes copines manger tout et nimporte quoi devant moi sa me donne envie a moi aussi. Mais bon je me dit que c'est pour la bonne cause. 

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:31

ll faut juste savoir ce que l'on veut... On a rien sans rien...

On a toutes et tous des aliments qui nous manquent mais ça vaut le coup de se priver quand on voit les résultats du régime. 

Utilisateur41320

Posté le 19/04/2011 à 21:43

Dukan en parle dans son livre.

Il ne coute pas cher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOLEILLEVANT

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:39

Dis toi que même en conso il faudra faire attention. Tout ne sera pas permis. Si ça peut t'aider à ne pas craquer, déclines quelques invitations ou manges avant de sortir de chez toi ou prends des choses que tu peux manger avec toi dans ton sac. Essaye de faire en sorte d'avoir toujours une alternative pour ne pas craquer.

Utilisateur1819

Posté le 19/04/2011 à 22:40

Pense que le régime reste quand même à vie, si tu réagis comme ça au bout de 5 jours je ne suis pas sûr que c'est ce qu'il te convient. Cela reste mon avis personnel et ce n'est pas une critique, mais tu risque peut être de te lasser. En tout cas bonne continuation quelque soit ta décision.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:49

bsr

par principe ce régime est éprouvant pour l'organisme et il n'est pas conseillé de faire plusieurs phase d'attaque..ne pas oublier que c'est de la graisse que nous éliminons avec toutes les conséquences pour nos artères et notre taux de cholestérol.... donc courage en un mois de croisière ça devrait être perdu..et penses à l'été :o)

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 22:53

Bonsoir !

 

Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. C'est pas terrible.

Pour la bonne cause il faut juste savoir ce que l'on veut.

Dukan en parle dans son livre, même en conso il faudra faire attention. Tout ne sera pas permis.

Pense que le régime reste quand même à vie.

Bon courage et penses à l'été.

 

 

Juliette

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 22:54

Moi aussi j'veux manger un mcdoooo heeeeeuuuhhh... :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 22:59

estrella , c'est pas bon mac do!

ou alors seulement quand ton imc atteindra la zone maigreur.. ok?

****

"Bonsoir !

 

Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. C'est pas terrible.

Pour la bonne cause il faut juste savoir ce que l'on veut.

Dukan en parle dans son livre, même en conso il faudra faire attention. Tout ne sera pas permis.

Pense que le régime reste quand même à vie.

Bon courage et penses à l'été.

 

 

Juliette"

 

***

Utilisateur41320

Posté le 19/04/2011 à 23:00

Estrella, non pas toi !

Tu as fait 76 jours de régime, avec une volonté d'y arriver.

Et là tu veux baisser les bras ?

 

Tu devrais lire les conseils de Juliette et aussi acheter le livre de Dukan, pour bien voir ce qui cloche.

 

L'été est à ta porte, y'a pas de raison que tu n'y arrive pas.

Nous ne sommes qu'au printemps.

Laisses toi du temps, et le Mac do c'est mieux l'hiver non ? (d'ici là tu sera peut être arrivée à 18)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOLEILLEVANT

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:00

Moi ça me manques pas mais c sûre que si je rentre dans un Mac do et que je sens toutes les odeurs ou que d'autres personnes mangent devant moi comme le font les amies de Natalia, j'en aurais certainement très très envie. Le tout est d'éviter ce type de situation pour ne pas être tentée.

Utilisateur41320

Posté le 19/04/2011 à 23:14

moi j'ai réglé le problème lié aux bonnes odeurs de graillou dans la cage d'escalier : je ne bouge quasi plus de chez moi, et si par malheur je dois affronter les superbes odeurs, je me mets une pince à linge sur le nez.

Ca m’évite de craquer. ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 23:21

Moi je songeais plus à prendre l'ascenseur mais pour le coup...je me dis que je ferai moins de sport après...c'est pas forcément une bonne idée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 19/04/2011 à 23:24

^^

 

Par contre j'ai réellement un problème d'odeur !

Ma voisine de bâtiment fume sa clope sur le balcon.

Et quand il y a du vent, ça me gonfle car ça vient me chatouiller les narines !

J’hésite entre lui dire qu’arrêter de fumer serait bien pour sa santé, ou déménager !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 23:27

Je ne sais pas si je préférerais pas une odeur de clope, qu'une odeur de pisse de chat... La caisse du chat du voisin est du côté de notre balcon et ça fleure bon l'urine quand on mange sur la terrasse...que du bonheur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 23:28

ben c est vrai que c etait difficile au debut mais depuis qu une amies m as donner un conseil pour perdre l odorat je fait presque plus d eccart

 

j y suis presque si quelqu un as une astuc pour perdre la vue ca m arrangerai bien parceque la je galere un peu avec le nutella

 

ps j ai bien essayer de me crever les yeux mais depuis que je me suis fait emp**er les 2 bras pour ne pas stagner c est pas facile

Utilisateur41320

Posté le 19/04/2011 à 23:28

ouias mais moi j'ai arrêtais de fumer il y a peu de temps ! (8 mois)

 

Alors que toi tu n'es pas en sevrage de pisse de chat si ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 23:32

Pinpin...place toi devant ton écran de télévision 140cm (le plus près possible et si tu allais me poser la question OUI tu peux coller ton nez dessus) et branche toi sur canal en crypté... Tu verras c'est RA-DI-CAL...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 23:34

Non EJ effectivement ça fait un paquet d'années que j'ai arrêté l'urine... ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 23:34

ho mais ca marche ca marrchhhheee fdjnhghjihbgr r:jhgrkliughr gkhgrnubgtr grkjhaniulbgrgi gruhbngriuogbhiubnb

Utilisateur41320

Posté le 19/04/2011 à 23:36

pas tout à fait, tu as oublié la touche Maj !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 23:37

qui qui me parle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.