Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pffff motivation 0 ..

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 20:36

Bon ca fait 1 semaine que chaque matin je me leve super motivé, café sans sucre et je pars au travail, une fois 15h ( la fin de mon travail ) c'est la galère totale ! Je craque toujours ! :( sa m'enerve trop, je sais pas ce qui m'arrive je n'arrive pas à tenir meme 1 journée pourtant j'ai vrmt envie de faire ce regime :( ..

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2015 à 20:45

Tu manges assez le midi ??? Ça peut expliquer pourquoi tu craques. Essaye de te préparer des gâteaux madeleines, bois un verre de coca zéro. ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 20:46

Je suis en restauration .. je fait 12h / 15h .. Donc j'arrive pas à manger "Dukan" à 15h ..

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 20:48

La méthode pour pas craqué c'est de préparer des gateaux Dukan la veille et comme ça sa réglera ton problème ou bien mangé ta galette a ce moment là

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2015 à 20:50

Ah oui dur le boulot !!! Que de tentations.

Pourquoi ne commences tu pas par une phase PL ??? C plus facile. Et tu te gardes les PP quand tu ne travailles pas éventuellement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 20:51

Je travail 6Jours sur 7 en restauration haha ! Donc dur dur ..

Bon je vais essayer de prendre une bouteille de coca 0% on verra demain 

Merci les filles, si vous avez des recette des gato pour grignoter je veux bien..

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2015 à 21:01

Je fais des madeleines en ce moment. 2 fb nature 0.% 1 oeuf 2 cs avoine 1 de blé édulcorant arôme si tu veux 1/2 sachet de levure. 20 mn au four et tu as un 4h et en plus tu as mangé tes sons.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 21:07

Merci bcp 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2015 à 21:30

De rien. Hésites pas si tu as besoin j'en suis à mon 2e dukan. ..donc un peu d'expérience derrière moi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 04:00

Ha les cracage en fin de journée...

 

L'envie de réconfort après une dure journée de labeurs, de tension, de stress et d'énervement, l'envie de la petite récompense à avoir accompli une journée de taf en +....

 

Et en plus tu travailles en restauration... FAUT L'AVOIR LE MORAL ! ! !

 

Sinon un conseil qui ne regarde que moi, un régime Dukan c'est aussi la possibilité de changer le rythme des repas,

 

Un truc que j'ai appliqué il y a 10 ans et qui sans rigoler marchait extrémement Bien et même très bien, c'est de me lever plus tôt le matin et de me préparer un Repas Complet au levé : ex : Steack / viande blanche à la poele, et pas en petite dose.

 

Les repas du régime Dukan ne se font pas qu'au levé, à midi et à 19h, mais quand tu as fais, donc en faite il faut combler ton estomac au mieux avec les bons aliments.

 

Je ne connais pas tes horaires de travail, mais fait toi un bon festin PP avant de partir au taf, a t'en faire peter le bide.

 

Tu verras qu'avec le temps ton estomac, sa taille réduira, tu seras de plus en plus vite comblé en faite ^^.

 

Ce sont vraiment les premieres semaines les plus durs, car on doit remettre en cause notre maniere de manger, des heures, et tu verras que cela joue beaucoup sur le moral.

 

Et si t'es en couple, si ton ou ta chéri/e t'aime, il comprendra que tu ne mange pas forcément en meme temps que lui ou elle, et ceci peut t'éviter de tomber dans les tentations de manger ce que lui ou elle veut manger et qui est interdit par le régime Dukan....

 

Ne t'inquiète pas pour ce temps de repas perdu, car en faite tu risques d'avoir une libido un peu plus décuplé suivant les personnes ^^. Donc... voilà.

 

Courage, de toute manière je pense que tu tentes de faire le régime pour te retrouver séduisante, et de se faite retrouver un bon moral, mais il faut démarrer en pensant que cette premiere étape de retrouver du moral se fera chaque semaine que tu verras les indications de ta balance diminuer. Et tu verras à la fin tu te dira "C'était pas si compliqué en faite".

 

COURAGE !

Un bon mega festin PP sans limite ( à part le budget) avant d'aller travailler, quelques radis préparé dans la voiture (j'allais dire concombre, mais... avec ce que j'ai parlé sur la libido, je serais passé pour un pervers... bref)... Comme ca si toi vouloir grignoter, radis is cool, ca croustille et ca va pas te casser le PP.

 

NB: Ce sont des conseils pas des ordres, tu es Grande, et la chose la plus importante qui te fera maigrir, c'est ton envie déterminée de maigrir.

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 19:43

Ahh merci pour tt ces conseil l'ami 

Du coup le matin pour manger un festin c'est difficile pour moi, je dors jusqu'a 10h et j'arrive pas a manger lol ..

Mais ca va aller  je prend café et yaourt ensuite a 15h je mange..

J'ai reussi ma journée Smiley bonheur je ss contente j'espere que ca va durer, une fois lancer ca va aller 

Il faudrait que je trouve une recette de biscuit pour mes encas ^^

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2015 à 08:58

le plus dur ce sont les 3-4 premiers jours et après tu va prendre le rythme, savoir ce qui te fais envie le matin, planifier tes repas en rentrant du boulot... et sans tant rendre compte, tu vas commencer à perdre et ça va te motiver à continuer.

courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 15:58

Bon ca va aujourd'hui Smiley bonheur Je pense que les craquages c'est fini pendant le regime Smiley bonheur

J'arrive à tenir etc, jss trop contente Smiley bonheur. Merci bcp

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 14:27

Mais FELICITATIION ! ! !

 

Tu vois tu y arrives !!! Bravo encore !

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 22:47

Merci bisous bisous bisous bisous 

Toute seule j'aurai pas reussi 

Un peu de blabla motivant et c'est partiiiiiiiiie ! Smiley bonheur

J'espère bien perdre pendant les 7 jours d'attaque héhéhé

 

& toi comment ca va la diet ??

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 16:23

Ca va tranquil t'a bien décollée ! ! Allez tiens le coup !

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 20:14

Oui bien décoller & tant mieux ! Bon par contre y'a des jours (c'est le 2ème hier et samedi) j'ai manger des crêpes etc .. Mais mon poids bouge pas :O donc it's so good Smiley bonheur aujourd'hui PP. Toi cmt va ?

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 23:15

Je peux pas bouger depuis 2 semaines en faite... J'ai joué au con je paies actuellement (voute plantaire, c'est hyper douloureux quand on pose le pied), je retourne voir le médecin demain. Du coup, vu que je bouge pas, je perd pas, et je bouffe, je bouffe et je bouffe tellement ca m'énerve de pas bouger. héhé du coup je stagne ....

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 10:15

Qu'est ce que t'as fait ?? oO

Tu mange ok mais Dukan ou pas ? :O

Pense à cet été etc, moi aussi c'est dur ac mon resto mais je tiens le cou ! .. Les aprèms chez moi à rien faire son trèèèèèèèèès longue mais je ne craque pas ! Je pense & me motive à tenir bon !

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 13:07

J'ai fait une marche. Trop loin des transports, j'ai du forcer.

Oui sinon je mange Dukan encore .

Oui c'est vrai que ca doit etre dur avec toute ces bonnes odeurs gras et sucré ^^. C'est pour ça que c'est motivant de te voir maigrir ^^.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.