Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d attaque

elise2311

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:27

ca y est j ai commence un bol de ecreme avec du cafe et une cuilliere d edulcorant mais a laisser la moitie ce midi escalope grillee avec une cs de fromage blanc et des herbes de provence et la je vais faitre un gateau yaourt a tout a l heure et courage

gwenaL

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:51

BOnjour, moi je commence aujourd'hui! pas facile au début, mais avec toutes les idées recettes de ce forum, je suis sûre qu'on va y arriver! Alors je te souhaite un bon courage!!!

Bonne continuation!

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:40

allez courage !! les 3 premiers jours sont les plus durs, après, les kilos qui s'envolent, c'est que du bonheur

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 13:14

Salut les filles! Bon courage à toi ELISE et toi également GWENAL, comme dit RASBERRY ce sont les 1ers jours les + durs et après ça va comme sur des roulettes!!!

marinapaillette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:50

Pour ma part j'ai rattaqué hier, soit 2ème jour PP, j'avais déjà fais 6 jours PP en Août dernier et perdu 4kgs, et j'ai abandonné. Cette fois je me laisse plus le choix, j'ai beaucoup trop abusé des bonnes choses, et je me suis trop laissé aller. Et puis je me supporte plus, alors bon courage à toutes !!!! Cela en vaut la peine, et avant tout pour nous !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 13:55

Salut MARINAPAILLET! Quasiment même poids de départ et même objectif. Vas-y fonce, c'est que du bonheur après chaque kilo de perdu.

Bon courage à toi!

marinapaillette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:03

Merci Punchette, ça motive !! ça motive !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 14:12

Allez 3 jours de galère, après ça va aller tout seul!

scorpion49

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:24

Moi sa fait a présent depuis le 18/02/2011que j'ai commencée et j'ai perdue que 2.1kg seulement.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 14:28

SCORPION49, tu es toujours en attaque????

elise2311

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:42

merci pour vos encouragements j espere que je vais voir des resultats rapidement c'est tjs plus motivant a mange des escalopes grillees avec une cs de fromage blanc j ai fais un gateau yaourt mais il n a pas de gout donc je vais essayer de faire autre chose en gouter

scorpion49

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:55

oui ??

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 15:26

Tu passes quand en phase de croisière, il serait temps. As tu calculé ton "juste poids" ?? :

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

scorpion49

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:44

oui est de 60.5 mais moi je veux 59.

ben si tu pouvait me dirigée chui paumer dans ce régime.

Donc d'après toi je dois faire la phase croisière maintenant ?

Merci pour ton aide.

D'ou est tu ? quel est ton age ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 15:48

Oui, passe en croisière (car à mon avis ta phase d'attaque était de 2 jours pas plus), click sur le lien ci-après tu auras toutes les explications, ça va t'éclairer :

 

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

 

Je m'appelle Nathalie, j'ai 42ans et suis dans l'ouest parisien.

scorpion49

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:06

Enchantée Nathalie je suis originaire du 93 et vie dans le 49 j'ai 41ans maman mariée.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 16:11

enchantée scorpion!

scorpion49

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:15

est tu sur facebook ? le site dukan ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 18:33

yes et dukan aussi je crois mais je n'ai jamais été voir.

as tu regardé le lien que je t'ai envoyé?

scorpion49

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 22:58

oui merci a toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.