Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque commencé lundi 18/03/19

yasmichou936

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2019 à 09:51

Coucou les amis, j'espère que vous allé bien?

 

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 18/03/19.

 

Les 1ers jours tout se passé bien mais aujourd'hui je suis un peu triste par rapport à ma perte,

 

Je suis un peu déçu de ma perte ces derniers jours, en effet hier je me suis pesé résultat +100gr et aujourd'hui je n'ai perdu que 200gr.

 

Au totale pour 5 jours de phase d'attaque en comptant aujourd'hui je n'ai perdu que 2 kilos (vous pouvez voir ma courbe elle est mise à jour régulièrement).

 

Je trouve que sa fait peu, surtout quand je sais que je ne mange aucun toléré, et je ne mange que des protéines,comme la phase d'attaque le demande.

 

Donc je ne sais pas est ce que c'est mon corps qui veut plus perdre à cause des mes nombreux régimes ou si c'est normal, ont verra bien avec le temps j'espère que sava se débloquer rapidement.

 

La balance est ma 1ére motivation avant de pouvoir voir les effets physiques, alors quand sava pas niveau perte je suis vite déçu.

 

J'espère que c'est normal et que je vais réussir à perdre.

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée avec pleins de kilos en moins =)

 

 

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2019 à 11:53

Bonjour

Fait pas t inquiéter je pense en effet que nos corps font de la résistance je perds beaucoup moins vite je fait pourtant super attention et du sport mais voilà ce sera peut être plus long mais pas grave reste motivé ils vont bien finir par partir ces midis kilos

Bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2019 à 08:48

Bonjour je rejoins le site car finalement sans votre soutien j’en.y arrive pas j avais bien perdu et voilà que j ai repris 5 kgs je ne me supporte plus je ne rentre dans rien c est la cata et mon moral enprendun coup

Chaque fois que je me remets en selle au bout de 4 ou 5 jours je craque alors ce matin je me décide à revenir ici puis je faire parti de bonne groupe ?

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2019 à 09:41

Bonjour eve

Tu as raison de rejoindre le forum car il aide vraiment quand on a besoin de conseil ou un petit coup deprime

Doc te revoilà ce matin et cette fois si pour de bon !

Qu elle alternance as tu choisi !

Pour ma part 1pp 1 pl comme tu peux le constater je perd pas vite mais ce n est pas grave je muse sur une perte de 4kg environ par mois dans l idéal il faudrait que je perde 25kg donc maintenant plus qu une vingtaine lol je fais du sport au moins 4 fois par semaine

Aujourd'hui pp

Midi steaks haché yaourt 0

Ce soir omelette yaourt 0

Voilà je te souhaite une bonne journée

Bea09

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2019 à 14:18

Forum Dukan : bonjour pourrez vous me dire si en phase d attaque ces bonbons dit sugar free sont autorises merci d avance et bravo pour ce forum qui est top

Bonjour, pourrez vous me dire si en phase d'attaque ces

bonbons dit sugar free sont autorisés.

Merci d'avance et bravo pour ce forum qui est top 

yasmichou936

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2019 à 09:46

Coucou les filles,

 

Lamie, tu as raison de prendre les choses dans se sens, tu sait que tu perd lentement mais tu sait que tu perd et sa c'est le plus important.

 

Bienvenue à toi Eve6532, je te souhaite un bon régime, et oui se forum est une vraie mine à trésors alors n'hésite pas si tu as besoin, il y'aura toujours quelqu'un pour te booster.

 

Bea09 : Pour moi je dirai non car les bonbons ne font pas partit de la liste des aliments autorisés ni tolérés, je ne sais pas si tu es au courant mais tu as le droits à 10 chewing-gum sans sucre par jours.

 

Bonne journée à tous.

Bea09

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2019 à 11:16

Ok merci, je m'en doutais un peu mais dans le doute...

Belle semaine à toutes  

yasmichou936

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2019 à 13:46

Merci, et bonne semaine à toi également

Dadi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2019 à 09:28

coucou,

 

UNE RÈGLE : NE PAS SE PESER TOUS LES JOURS.

 

fais le programme et tu maigriras selon ton rythme et ton corps.

 

bon courage   

yasmichou936

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2019 à 11:55

=) merci beaucoup

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2019 à 14:34

Salut Yasmichou,

 

Je viens pour réagir a ton poste de départ , il ne te faut pas te fier a ta perte en Phase d'attaque , ce n 'est pas parce que tu as peu perdu que ça ne va pas s’accélérer par la suite crois en mon expérience , il y a 8 ans j'ai fait le régime et j'avais perdu 300 g en 3 jours de phase d'attaque alors que j'avais été ultra raisonnable , cela ne m'a pas empêcher de perdre 29 kgs en 5 mois , alors reste motivée.

 

Evite de te peser tous les jours si cela affecte ton moral , fais confiance au régime et tu perdra sur la durée , ton corps a des phases de stagnation mais c'est normal, elles peuvent être plus au moins longues mais vois ça comme un défi que te lance ton corps pour tester ta motivation , l'esprit l'emporte toujours a la fin !!!

bonne continuation !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.