Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d attaque commencement le 4/4/11

Utilisateur52212

Posté le 06/04/2011 à 14:21

Bonjours a toutes!

 

J aurais besoin de quelques conseils j ai commence lundi matin et je me suis pese ce matin et rien perdu du tout,

je suis a mon 2eme jour de menstruation est ce que ca peu avoir un rapport, ensuite en calculant mon juste poids je dois faire une phase d attaque de 7 jrs mais cel me semble long et je ne suis pas suivan par un docteur savez vous qu elle sera l incidance si je ne fais qu une periode de 5jrs de phase d attaque.

Pour l instant ca n a pas l air trop complique mais la phase d attaque est tres vite lassante, avez des conseils pour la rendre plus interessante.

J espere enfin voir mon poid baisser ds les prochains jours

bon courage a toutes et a tous

nathalie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:34

Bonjour Nath,

Moi j'ai re commencé Dukan le 20/03, j'ai fait une phase d'attaque de 10 jours (grand maximum d'après le Dr Dukan dans son livre). Pour mon cas perso, cela s'est très bien passée, surtout que cette phase est motivante car tu perds bien alors ça encourage. J'était en plein forme et le suit encore, bref je me sens bien. Maintenant je suis en PL 1/1.

Il est possible que tu n'est pas perdue pendant tes premiers jours de menstruation car moi ça été pareil cette semaine avec un reprise de 200 G lundi mais aujourd'hui -400.

Voilà c'est mon expérience personnelle. Cette phase d'attaque de 10 jours ne s'applique en aucun cas à tout le monde.

Sinon en phase d'attaque varie surtout tes repas, cuisine un peu, tu as plein d'aliment autorisés.

Allez courage, tu vas voir ça va déscendre. Et puis 7 jours c'est vite passés...t'inquiètes

Utilisateur52212

Posté le 06/04/2011 à 14:46

oui j espere, j ai hate de passer en dessous de la barre des 100, ca me rassure sur la mauvaise periode.

Il faut que je me trouve des recettes sympas

on se tient au courant de la suite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:49

Ok pas de problème, on a le même poids à perdre. Tu vas voir y'a plein de recettes sympas. Penses bien aussi au son de blé et d'avoine. @+

stellayanisantoine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:51

Bonjour,

 

moi j'ai commencé aujourd'hui, et avant de commencé je me suis fait un carnet de recettes Dukan! ça parait bête mais du coup je vais essayer de varier cette phase d'attaque chaque jour pour ne pas devenir folle pendant ces 10 jours. En plus il y a beaucoup de recettes interessantes sur le site, elles sont appétissantes et il y a de quoi varier! même mon chéri à aimer ce que j'ai fait ce midi! le plus dur je l'avoue est pour le petit déjeuné!

sinon, je sais que perso, moi non plus je ne perds jamais, vois je reprends du poids pendant mon cycle, a nutritioniste m'avait dit que c'était normal, et je perdait plus que d'habitude quand mon cycle était fini.

Voili voilou! bon courage!

bises

Stella

Utilisateur52212

Posté le 06/04/2011 à 15:05

si vous avez des idees pour le son d avoine et de ble qui sont assez sympas je veux bien car avec 1,5 a soupe on va pas loin

j ai 2 enfants et un mari a nourrir le soir alors j essaye de cuisiner pour tout le monde le soir, je prepare des plats cuisine avec des legumes mais je ne mange pas de legumes,

pour les desserts en connaissez vous des bons aussi?

Pour le carnet de recette c est une bonne idee je devrais essaye.

je vais tenter un dessert ce soir je ne sais pas encore lequel mais je trouverais bien.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 15:17

pour le moment je n'ai pas trop fait de recettes, j'ai fait :

2 fois des muffins, la première fois trop fade, la 2ème fois trop édulcoré à re voir

sinon le pain de mie, super notamment en sandwiches (je manges à mon boulot le midi)

et la bolognaise à l'impériale trouvé sur ce site (très bon).

Faut tester, il y en a plein. et je viens de me commander le livres des desserts dukan

Voilà

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 15:18

j'ai oublié sinon je me suis fait aussi un book avec les recettes

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 15:26

Slt les filles !

 

Alors deja vos phases d'attaque sont trop longues ! Il est dit clairement que cette phase ne doit pas dépasser 6 jour SAUF après avis médical, celle ci peut être portée à 7 voire même 10 jours...

 

Pour le reste Zabounet à tout dit ! ^^

 

Bonne continuation à vous ! ^^

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 15:33

Oui c'est ça , 10 jours ne s'applique pas à tout le monde comme je disais. Avis médical oblige

Utilisateur52212

Posté le 06/04/2011 à 16:22

j ai 7 jrs en faisant le calcul de poids sur le site ducan, alors que faire s arreter a 6 ou aller a 7?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52212

Posté le 08/04/2011 à 14:03

bonne nouvelle!

enfin perdu 103.7 pour ce matin, ca va mieux il etait temps!

et toi zabounet t en ai ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:53

Coucou les filles j'ai commencé ma PP le 04/04 comme la plupart, je vous souhaite à toute bon courage et félicitations pour les kilos perdus

Utilisateur52980

Posté le 08/04/2011 à 16:06

Forum Dukan : bonjour a vous moi aussi j ai komencer le 4 4 2011 et la je me suis pas encore pesee j ai peur de ne pas avoir perdu assez et j aurai besoin de soutie

bonjour a vous moi aussi j ai komencer le 4/4/2011 et la je me suis pas encore pesee j ai peur de ne pas avoir perdu assez et j aurai besoin de soutien car j ai deja fait bocoup de regime mais des ke tu remange un peu normal tu reprend tout la ces la premiere fois ke je fait le regime dukan j espere kil marchera mieux esce que vous savez a kombien de tartine de pain de son on a le droit a la journee svp merci de vos reponse et kourage tout arrive a point a celui ki c est attendre bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 16:46

coucou fan59,

 

Tout d'abord bravo pour ta motivation, une longue bataille s'annonce mais les proteinautes finissent le plus souvent vainqueur.

je vois qu'en 4 jours tu n'as pas perdu? même quelques grammes? peut etre que le résultat sera plus probant en phase de croisière,

Par contre le fait de manger des tartines de pain ( et même de son) je pense que ce n'est pas autorisés et surtout en période d'attaque, d'ou peut être l'absence de perte de poids? (simple supposition)

Allez courage !!!

Utilisateur52980

Posté le 08/04/2011 à 17:49

Forum Dukan : merci pour ta reponse oui on vient de me dire ke le pain de son est interdit en phase d attaque mais kome je connaissais pas se regime j ai ecouter de

merci pour ta reponse oui on vient de me dire ke le pain de son est interdit en phase d attaque mais kome je connaissais pas se regime j ai ecouter des gens ki lon fait apparament mais mal a voir vu kil mon dit n importe koi donc je vais reprendre du debut mais c est la premiere fois ke je le fais sur un forum je c pas trop comment on sens sert mais bon je verrais merci pour vos encouragement et bon courage a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellayanisantoine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 00:09

Coucou!!!

 

ouf! phase d'attaque qui fonctionne plutot bien, je suis soulagée, c'est déjà ça de pris!!! en plus je commence à lire "je ne sais pas maigrir, 350 recettes", je ne suis pas impréssionnée par les infos proprement dites étant donné que j'avais déjà faire ce type de régime avec une nutritioniste qui m'en avais déjà largement expliqué les effets, et ça marchait super bien (10 kg avant que je ne tombe enceinte), mais j suis impressionnée par sa manière d'écrire, c'est ultra frais et motivant, c'est génial! et dire que je ne voulais pas le lire pck j'en connaissait déjà les principes, je ne suis absolument pas déçue!!!

Je le conseil donc à toutes et tous qui commencez, je l'ai trouvé très encourageant!

 

bises à toutes et tous

Stella

medinette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:06

on se motive les filles!!loool.

c'est la 2eme fois que je fais dukan,la premiere fois que j'ai commencé c'étais en 2007,je pesé 126kilos,j'en ai perdu 36 en 4mois,j'en revené pas!!je stagné a 90kilos impossible d'en perdre 1 par la suite pendant 3mois ensuite je suis decendu a 85kilos!là reprise de poids donc je suis a fond dans le regime,lool,mon objectif c'est de perdre 20kilos,10jrs de phase d'attaque,puis 5jours alterné de pp et pl.avoir l'avis du medecin pour 7 ou 10jours de pp c'est tres important!voilà,je vous souhaite a tous de reussir votre objiectif,de vous accroché meme si la perte de poid au debut ne se fait pas ou perdé tres peu,car n'oublié pas que l'effort,la persistance paye toujours!!votre balance affichera de beau resultat!!soyé positif!bisous a tous.

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:52

Forum Dukan : bonjour a vous toutes voila moi j ai donc commence le lundi 4 avril mais n ayant pas bien lu j ai commence par les pl au lieux de la phase d attaque d

bonjour a vous toutes !!!! voila moi j'ai donc commencé le lundi 4 avril mais n'ayant pas bien lu j'ai commencé par les pl au lieux de la phase d'attaque donc depuis mercredi je suis dans ma phase d'attaque j'ai l'impression de moins perdre depuis que je mange que des proteines.Est ce normal? je voulais savoir si le fait de manger la meme chose ne ralentiré pas la perte de poid? cela ne me derange pas pour le moment mais j'ai peur que mon corps s'y abitu!!!

Utilisateur52980

Posté le 11/04/2011 à 23:50

bsr a toi pour ne pas te lasser il faut aller sur le site tu decouvrira des recette suculante que ton corp acceptera bien meme en phase attaque c trop bon moi je jusqu a ce ke je fait se regime je n ai pas tenu les autre a cause de la lacitude des legumes a la base je n aime pas trop sa et pas du tout les fruit mais la se regime est top genial et pour ta perte de poid sois patiente sa va venir le dicton dit tout arrive a point a celui ki c est attendre kourage a toi on est la pour se soutenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52212

Posté le 12/04/2011 à 09:09

bjrs les filles,

apres 4 jrs sans voir mon poids bouger ce matin -1kg, je passe en phase de croisiere ce qui va le plus me manquer ds cette grande periode de regimese sont les fruits.

les fraises, les manges, les ananas, les oranges, les melons, les pasteques c est le plein moment et le soleil de l espagne fait que des fruits frais sont les bienvenues.

Alors je ne sais pas je me tate je pense que si vraiment j ai besoin d un fruit et que je suis en pl j en prendrais ceux qui contiennent le moins de sucre, sinon direct je sais que je vais aller a l echec, je ne pense pas qu un fruit changeras ou modifieras enormement la donne etant donne que c est 30 kg a perdre j ai jusqua novembre pour les perdre alors 1 ois de plus parce que j ai mange un peu de fruit pendant ma diet ne ma fer apas grand mal, et les recettes de dukan a base d oeuf burk burk j aime vraiment pas.

voila ce que je pense, maintenant si quelqu un peu me demontrer que j ai vraiment tord vous etes les bienvenues et je vous entendrais.

Medinette c est bien d avoir perdu autant, ildoit te tarder de revenir a ton poids initiale, tu nous donne envie de perseverer

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52212

Posté le 12/04/2011 à 09:12

quelqu un pourrait me dire comment modifier ma reglette j ai rentre mon nouveau poids et passe en phase croisiere c est bien inscrit sur mes details perso mais ca n atterit pas sur ma reglette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellayanisantoine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:30

Bonjour à toutes!!!

 

Désolée nath mais je suis trop novice, je ne sais pas comment régler la réglette...

 

Moi j'en suis à 3.1 kg depuis le début de ma phase d'attaque, peut être un peu plus mais comme je commence à être réglée, mon poids actuel n'est pas très fiable, je vérifierai ça quand elle seront finies!

 

par contre j'ai un souci, je viens de savoir que je dois me faire opérer le 22. Opération à laquelle je ne peux échaper puisqu'il s'agit du cancer du col de l'utérus... j'en profite d'ailleurs, pour toutes les femmes et mère de jeunes filles qui pourront lire ceci, de rappeler à quel point il est important de faire des visites régulières chez le gynéco. Pour ma part, je n'y allais pas par pudeur... je le regrette.

 

Enfin bref, au départ j'avais besoin de conseil par rapport à cette opération et mon régime. Voilà, je ne suis hospitalisée qu'une seule journée, ça devrait donc être gérable, mais je suis un peu perdue... comment puis-je faire??? si vous avez des conseille pour gérer cette journée sans faire d'écart...

 

merci à toutes.

Bisous

Utilisateur52980

Posté le 12/05/2011 à 09:40

bjr a toutes pour la reglette il faut appuyer sur f5 et sa va se faire tous seul sinon felicitation pour vos perte bnne journee courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.