Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque de 6 jours commencée le 19/09/2011

clementine1988

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 12:51

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je fais pour le première fois ce régime et j'ai commencé hier. J'ai déjà perdu 900g.

 

Et vous où en etes vous? Comment vivez vous ce régime?

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 13:35

Salut clementine1988 et bienvenue sur ce forum !

900 gr c'est un très bon début ! Moi j'avais pas perdu le 1er jour mais comme l'avait prévu la simulation, j'ai perdu 1.4 kilos en phase d'attaque (3 jours) !

Ensuite la croisière s'est très bien passée : pas trop de frustration pour moi. Le plus difficile à gérer c'était les sorties mais j'ai atteint mon objectif et là je suis en consolidation !

Plus de frustration du tout mais une nouvelle façon de manger et de gérer les sorties et les repas de gala ainsi que la consommation des féculents !

Bref ! Ce régime m'a vraiment réussi, au niveau santé aussi car mes prises de sang sont de mieux en mieux ! Je dois en refaire une avant les fêtes de fin d'année !

 

Pour résumé : si tu suis bien les consignes, ce régime est vraiment très bien ! Reste motivée et en cas de coup de blues, vas voir les avant/après de ce forum, ça rebooste !

 

Biz !

Utilisateur74978

Posté le 20/09/2011 à 15:23

Encore une fois bravo pour les 900gr, je n'ai même pas eu le courage de me peser ce matin de peur de ne pas avoir perdue =)

 

J'ai commencée hier aussi mais pour le moment ça va, je teste pas mal de recettes et moi qui adore cuisiner, c'est parfait.

 

Ce soir je suis invitée, donc j'ai préparer ma petite boite a miam et pour pouvoir partager au moins quelques chose avec tout le monde, j'ai fait une quiche au poulet/tofu trouver ici. Bref nous serons tous des cobayes culinaire ce soir xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:24

Bonjour et bienvenue 

 

Pour ma part j'ai commencé le régime Dukan le 12-09-11 et je suis à -1kg en 7 jours.

 

Bon courage

goulette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 18:48

Salut les filles,

moi aussi je débute, j'ai commencé le 18/09 et j'ai perdu 1.6 kg.

Pour l'instant ca va même si j'ai hâte de manger des légumes lol

 

Bon curage à vous toutes

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:12

Bonsoir les filles !

 

Je débute également & pour la première fois le régime Dukan.

Je suis déjà lassé de la phase d'attaque car la viande et moi sa fait deux. Si vous avez

des idée culinaires a faire partagé... Je suis preneuse

J'ai commencé le 19-09 et je n'ose pas me pesé.

Je le ferai pas avant lundi matin pour la surprise !

 

 

J'vous souhaite bon courage, je crois qu'il en faut pour cette phase.

unbleudazur

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:21

bonsoir

moi j ai commence il y a 2 jours mais j ai encore rien perdu

 

au verra demain

clementine1988

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 10:27

Bonjour à toutes,

 

C'est la première fois qu'un régime me réussi: -2,1 kg en deux jours.

 

Mais j'ai peur que ca soit trop rapide! Je ne sais pas comment je peux perdre autant!

Utilisateur74978

Posté le 21/09/2011 à 11:35

Bah dis donc, tu ne fais pas les choses a moitié clementine, 2.1kg! Bravo =) Ta perte de poids va peut être ralentir d'autres jours, ça va s’équilibrer je pense.

 

Perso je ne me suis pas encore pesée, j’attends toujours vendredi mais avec de plus en plus d'impatience.

 

Hier soir j’étais invitée et j'ai amenée ma boite a miam pour ne pas couper la phase d'attaque. Bah je peux vous dire que résister a une tourte aux légumes, un taboulet maison et un fondant au chocolat c’était très très très dur! Mais j'ai tenu et aujourd'hui je me dit que si j'arrive a tenir comme ça c'est que la motivation est la =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yochiyochi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:45

coucou, j'ai commencé ma phase d'attaque hier, j'ai déjà fait quelques recettes pas mal! comme la crème aux oeufs qui était très bonne!! ou le saucisson à l'ail!!!

bon courage à tous...

clementine1988

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 12:03

Bonjour strawberrymilk,

 

Je pense qu'il serait bien que ça ralentisse car j'ai peur de tout reprendre au moindre ecart.

 

Perso, ce qui me manque le plus c'est un bon paquet de ships!!!!! ^^

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 16:31

moi jai commencé lundi et c qui me manque un gâteau du succcccccccccccccccccccre mais bon courage pour perdre mes 12KG je vais même rester sans rien manger, je suis a moins deux kilos et c me motive

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 16:32

est ce que en peut manger les protéines a volonté ou pas

anawayakomri

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:03

Bien sur que oui liliasou tu peu en manger à volonté en cas de doute le site est super bien fait regarde à FAQ ou la rubrique toutes les phases dukan c'est très instructif tu verras.

Bon courage à toutes moi j'avais fais ce régime en avril et perdu prêt de 7 kg en 2mois et quasi tout repris pendant le ramadan trop de tentation et comme j'étais en conso je me suis dis que je reprendrait après et résultat je suis repartit depuis le 17/09 j'ai hâte d'en perdre au moins la moitié.

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:13

e ben c ca moi le ramadan ma laissé 3KG mais c pas grave c de ma faute c le kalb alouz et zalabia tres motivée je vais perdre tout mes 12KG une bonne nouvelle pour moi eh ben je vais manger autant q je veu puisque c du protéines suppppppppppppppppppppper merci anawayakomri

stephiiiii

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:45

bonjour à tous,

 

j'ai commencé lundi et je termine mon 3ème jour de protéines pures, ça fait depuis lundi que j'essaye de m'inscrire mais pas mal de problèmes avec l'inscription, enfin problème résolu et je suis enchantée d'être parmi vous !!!

 

Ma balance ne fonctionnait pas très bien, du coup j'ai été en acheter une autre aujourd'hui mais je ne me pèserai que demain matin. Super motivée mais je l'ai déjà fait et il n'est pas si simple, et j'avoue qu'aujourd'hui j'ai un peu difficile! Bon courage à vous en tous cas !!! Demain je vais encore faire une journée de protéines pures puis vendredi je passe à la PL !! allez ... MOTIVEE !!!!!

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 14:52

bon courage stephiiii moi ca va car jai lu que je peux manger autant que je veux les protéines sauf les oeufs deux et laitage 1kg 0% CHOUATEEEEEEEEEEEEEEEEEE CA VA samedi je commense pl moi aussi ca r je pp 5JR et c fini

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 17:44

Bonjour à toutes j'ai commencer lundi 19/09 et j'en suis "a peine" a -1kg !

C'est le début, il ne faut pas être défaitiste 

Je commence la seconde phase lundi matin ! Voilà vous savez tout

 

Bone courage !

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 08:56

BONJOU

QUI PEUT ME DIR OU JE PEUX ACHETER LA PÂTE A TARTINER DUKAN car je n veux acheter sur internet,merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.