Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque et gingembre frais

Anto6634

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2021 à 16:05

Ré bonjour,

Peut-on consommer ou agrémenter la viande grillé ,la galette de son, ou les fromages à 0% avec du gingembre frais...?  

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2021 à 17:50

bonjour

oui je pense que frais c'est considéré comme un légume

bye

 

Anto6634

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2021 à 18:46

Bonjour....tu penses..ou c'est sur..?

Christine1973

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2021 à 05:50

Bonjour Anto,

 

Si tu cliques sur méthode Dukan, liste des aliments, gingembre apparaît en autorisé tous les jours toutes les phases.

 

Bon régime.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2021 à 10:43

coucou

 

Bonjour....tu penses..ou c'est sur..? demande celui qui à fait 63 jours d'attaque!!!!

 

 

je pense et je redis je pense que le gingembre en poudre fait partie des adjuvants et le gingembre frais des légumes

mais çà c'est mon avis. De toute façon on n'en consomme pas 1 entier pour agrémenter un plat donc ok

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/gingembre-341.html

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

bonne continuation bye

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2021 à 23:50

mais oui bien sur tu peux mettre du gingembre!!

 

c'est un condiment, aucun problème. on doit arriver à 0.02kcal avec du gingembre rapé sur une viande!

 

 

c'est comme si tu mets un quart d'oignon ou 2 gousses d'ail, ça ne pose aucun problème. les aliments avec si peu de calorie, et en quantité faible, ça ne change rien.

 

 

sinon t'as commencé à manger un peu de légume? c'est surtout ça qui m'inquiète personnellement

 

 

 

 

 

Anto6634

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2021 à 12:57

Bonjour Aurelibellule,

Oui j'ai repris les légumes depuis lundi 1er février....

Je fait 1 jours PP et 1 jours PL....

J'ai attaqué avec spécialement du choux vert pour ses qualités diurétiques et mange graisse....

Je te remercie, tu es trop mimi de t'inquiéter pour mon état de santé vis a vis de ma phase d'attaque prolongée...

Je voulais aussi préciser que je mange les légumes à la vapeur uniquement.....je me pèse que toutes les fins de mois...

Merci pour ton conseil...

Et si tu a des petits tuyaux pour accélérer la sèche, je suis preneur....

Puis-je ajouter à ma diète un complément brûle graissé style Anaca3, pilules de sèche pour bodybuilder...???

 

Merci encore.

       

Lemich

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2021 à 22:14

Bonsoir !

L'anaca 3 est un attrape pigeon ! il ne contient que de la caféine et du thé vert mais sous dosés, c'est jeter l'argent par les fenêtres.

je te conseille cet article qui en parle spécifiquement : https://betemusclee.com/efficacite-bruleurs-graisse/

 

Apparemment tu peux simplement boire du thé et/ou du café, ça suffit pour avoir des résultats en plus.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.