Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Phase d'attaque jour 2 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Teteusa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 14:47

Bonjour tout le monde!

 

J'ai commencé dudu le 29, je suis donc en phase d'attaque (7jours) plus que 3 jours et a moi les légumes 

 

Objectif -25 dur dur ^^

 

Il y a une année a peu pres j'ai fais une "petite" depression et je me suis enfermer chez moi, j'ai pris 30 kilos (la cata) sachant que j'ai toujours étais mince et très sportive, du coup mnt je suis tout le temps fatiguée, je m'essouffle vite... et là je me reprend en main après un an de malbouffe.

 

Bon courage tout le monde!

 

ps: a bas les kilos en trop ^^

zaina1306

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 14:54

Couuurage couuuraaage 

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 19:00

Bon courage les nénettes!

zaina1306

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 19:12

Mais je ne comprend pas ce qui se passe ca fait deja 7 jours que j ai commencer je stagne tjrs en 1 kilos et de mi :(

Franchement ca me decourage :(

youchka

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 11:17

non zaina ne te décourage pas , dit toi que ce régime c'est partis pour longtemps , donc faut prendre son temps même si on stagne , même si . . . , il faut tenir bon et regarder de l'avant t va y arriver a ton 65 mais ne te focalise pas sur ta balance ..... laisse couler et adopte cette hygiène de vie ! bon courage a toute

 

Aujourdhui PL youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Teteusa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 16:59

Zaina ne te prend pas la tête, essaye de faire un peu de sport... de la marche par exemple, et ne te décourage surtout pas. Et dis toi que ces kilos, tu en viendras à bout !

 

Bon courage 

Utilisateur61407

Posté le 03/10/2011 à 06:51

zaina ne te décourage pas ! il faut le temps de lancer la machine LOL !

 

j'ai pris 400g ce week end à cause des légumes, mais je sais que c'est normal !

 

allez bon courage les filles on y arrivera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:13

Aujourd-hui: adieu la phase d'attaque; à moi les légumes ... et la rhubarbe!!!!

 

J'ai perdu 1,1 kg depuis le début, comme toi Kinette! Allons doucement mais surement, et tenons la distance.

 

Bonne journée à toutes sous ce magnifique soleil.

Utilisateur61407

Posté le 03/10/2011 à 20:05

oui le principal c'est que nous tenons bon ! y en a qui perde rapidement, d'autre lentement !

 

tichouchou alors tes légumes, tu les appréciés hein !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:04

Miam, tomates, chou fleur, endive, rhubarbe!!!!!!!!!!!!

Utilisateur61407

Posté le 04/10/2011 à 07:02

salut les filles,

 

hier PP, perte de 100g ! et vous cous en êtes où dans le régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchka

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:29

salut les filles

J'ai perdu 900 grammes et aujourdhui je me retrouve a mon poids de départ , je ne comprends strictment rien mais mais je ne me décourage pas , car je sent que je me désintox des sucreries , je n'y touche po alors que ca que ca a la maison, et les kilos vont finir par partir , je me dit que la balance déconne et que etre en pl c'est une assez bonne hygiène de vie donc je vais maigrrrrrrrrrrrrrirrrrrrrrrrrr

 

courage a toutes

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:37

Today PP, pour les kilos, on verra demain!

Comme il fait très beau, belle ballade en forêt cet aprem, mais pas trop la pêche! J'ai été obligée de m'arrêter pour faire une petite pause. C'est pourtant pas mon habitude. Vous êtes fatiguées vous?

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:39

Je crois que tu as raison youchka, avec ce qu'on avale, y'a pas moyen, on va maigrir!

Utilisateur61407

Posté le 04/10/2011 à 19:48

on va y arriver !!!!

 

moi aussi je suis fatiguée. je prends des vitamines bion3 sénior depuis hier !

 

a+ !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68582

Posté le 05/10/2011 à 18:34

bonjour a vous toutes je vous rejoinds sur le forum. moi aussi ayant commenccer les régimes deepuiis l'age de 11 ans ( prise de poids a la puberté j'ai enchainer less cures, les régimes de toutes sortes. mais a chaque arret reprise dee plus belle. aujourd'hui je suis très motivé car j'ai dans le ttemps été opére 5 fois du dos . aujourd'hui il faut absolument que je maigrise pour moi d'abors et pour mon dos qui ne me suporte plus d'ailleurs je le comprends carr moi a sa place il y a longtemps que j'aurais fait mes valises. voila je veux perdre 30 kg. cela ne va pas etre simple n'y du jour au lendemain mais j'y croit, surtout que j'ai des petit loulous qui je pense aimerais avoir une maman plus moins en forme. bon courage a vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61407

Posté le 05/10/2011 à 19:59

bienvenue samia,

 

on est toutes là pour se soutenir !

 

a bas les kilos !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68582

Posté le 05/10/2011 à 20:14

merci a vous toutes ont va réusir toutes ensembles. merci encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61407

Posté le 06/10/2011 à 07:14

salu salut,

 

y a plus personne ici ?

-100g ce matin hier c'était PL et vous vous en êtes ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61407

Posté le 06/10/2011 à 07:14

salu salut,

 

y a plus personne ici ?

-100g ce matin hier c'était PL et vous vous en êtes ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 10:18

Coucou

Aujourd'hui pas de pesée, j'avais trop peur d'être déçue, et en plus c'est PP dons c'est pas le moment!

on verra demain.

 

Ta motivation est bonne Samia, c'est une belle preuve d'amour pour tes enfants.

Ces efforts vont te permettre de mieux en profiter (et peut-être plus longtemps aussi....?)

Je te souhaite plein de courage.

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 11:20

Bienvenue à samia

Il est vrai que la route est longue mais je pense vraiment que ça en vaut la peine pour nous avant tout et pour notre entourage

Bon courage à toi et n'hésite pas à venir chercher de la motivation sur ce forum car on est toute dans le même bateau

 

En ce qui me concerne baisse de moral, j'ai l'impression de stagner je vais peu etre essayer de me peser qu'une fois par semaine

histoire d'etre un peu moins frustrer

 

Bon courage à vous toute

bisou

Utilisateur61407

Posté le 06/10/2011 à 19:47

je pense que je vais faire la meme chose, une seule pesee par semaine !

 

je trouve que ca ne va pas bien vite ! lol ! je ne suis jamais satisfaite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68582

Posté le 06/10/2011 à 20:05

je pense que nous sommes toutes des obsédées de la balance. moi il m'arrive meme de me peszer la nuit. je sais c'est dingue est le pire de tout c'est que le poids change ne l'espace de quelque heures. mais je vais fairre plus simple me peser qu'une fois par semaine . on verra . bonne soirée a vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchka

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 23:26

coucouuuuuuu

comment ca va ?

pour ma part - 1 200 c pas génial mais en 8 jours c pas mal par rapport aux autres régimes

Je tiens le coup et je ne me sens pas frustrée tant mieux

 

et vous ?

 

@ +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.