Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisiere 2/7 pp

louiane

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:47

Bonjour !

je voulais savoir si quel qu un avait essayer de faire la phase de croisiere avec 2 jours /7 de PP et tt le reste en PL car en faite ca fait deja un moment que je suis en 1 PP / 1PL et j ai l impression de ne plus perdre de poids alors je me disais que ca serait peut etre la solution ?!

si quelqu un est dans mon cas merci de me repondre !

bon courage a ttes !!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 14:58

je ne pense pas que cela change beaucoup, et cette alternance est pour les personnes désireuse de perdre lentement du poids, ou les personnes fragiles ou d'un certains âge.

et vu ton imc qui est plus que correct, limite de la maigreur il est normal que tu ne perdres plus ou presque plus!!!!

il faudrait peut-être que tu révises ton objectif....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 15:40

Ma fille mesure 1m57 et pése 49 kilos ! Je vous assure qu'il n'y a rien de trop !!! (en plus elle a 12 ans, pas de poitrine, pas de fesses !!! )

Que veux-tu perdre maintenantlouiane ? un os ?... 

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:56

@MAIS mdrrrrrr

Utilisateur60983

Posté le 13/06/2011 à 16:30

c'est comme une ami de mon mari qui mesure 1m77 pour 70 kilo elle veut se mettre a dukan pour être comme les top model y'a des malades sur terre

@louiane pour les personne ds ton cas pourquoi ne pas respecter a la lettre le plan national nutrition et santé tu aurai surment perdu du poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CIC974

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:34

mon mari fait pp le jeudi et le dimanche.. le reste c'est pl. ça marche très bien courage

louiane

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 19:40

merci CIC 974 !

je suis désolé mais mon imc n est pas dans la maigreur !

et franchement si je fais se régime c' est que j en avais besoin c'est tout  !

et non je suis pas malade et j ai bien de la graisse a perdre encore même si pour certaines cela parait complétement débile se régime je le fais pour moi et pas pour les autres !!!! dc si je me sens mieux avec encore 2 kilos de moins pourquoi ne pas le faire sachant que sa n'engendra rien sur ma santé!!!!!!!

je pense que ca ne sert a rien que je pose plus de questions vu les réponses merci a vous quand même et bonne continuation ,bon courage pour la suite de votre régime!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 19:50

il me semble t'avoir bien répondu, je ne porte pas de jugement mais je te conseil, si tu n'es pas prête a entendre ce que toutes ces personnes te disent mieu vaut éviter les questions alors, tu devais bien te douter des réponses....

Utilisateur60983

Posté le 13/06/2011 à 19:59

c a moi qu'elle parle je pense je ne juge pas ton voeux de faire un régime mais est ce le bon quoi tu vas mettre plein de temps a arriver a ton objectif te dukan c a vie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louiane

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:17

je suis prete a entendre les remarques mais pas les moqueries sur le fait de vouloir perdre pour ressembler o filles des magazines ! je travaille avec se genre de filles et en aucun cas je veux leur ressembler ! j ai choisit dukan car j ai essayer de manger correctement mais rien ne changeait ! et dukan me permet d apprendre a cuisiner !

bref merci pour vos reponses bonne continuation!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.