Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Phase de croisière uniquement en PL

mphvn

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 23:32

Bonsoir à toutes.

Je voulais savoir si il est possible de faire une phase de croisière uniquement en PL. Je ne supporte pas d'être en PP, je fais des malaises hypoglycémiques, j'ai des maux de tête et plus aucune énergie.

Je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas tout arrêter d'un coup et reprendre les 2 kg que j'ai réussi à perdre cette semaine...

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 08:13

Bonsoir,

 

Fais l'escalier nutritionnel de Dukan, tu n'auras qu'un seul PP à faire et ça ira mieux.

 

Bonne journée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 08:13

Bonsoir,

 

Fais l'escalier nutritionnel de Dukan, tu n'auras qu'un seul PP à faire et ça ira mieux.

 

Bonne journée

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2017 à 08:14

Non normalement c'est autant de pp que de pl ...Mais c'est pas normal que ça te fasse ça? En pp tu variés assez? Il faut pas te lasser fais 1 pl 1 pp tu peux te faire des quiches? Des muffins des cannelés au thon prend des pâtes de konjac trop bon avec un steack des oignons un peu de moutarde ou mieux une sauce fromage blanc yahourt 0%au chèvre et cette sauce tu l'as verse sur tes pâtes mummm et normalement ça devrait le faire bon courage ! tu les trouves aux rayon diététique c'est un peu cher alors je les réserves pour les pp moi    

AMA3

Ce message a été supprimé par son auteur.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2017 à 09:08

Euhhh finalement je viens de regarder ta courbe et t est déjà dans la norme et pas beaucoup de poids à perdre.

Je te conseille vivement de faire l'escalier au vu de ta courbe en plus t'aura qu'1 jour PP et 1 gala le dimanche

 

mphvn

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2017 à 17:25

Merci pour vos réponses les filles 

Aujourd'hui j'ai fait PP et tout se passe bien, j'ai mangé un peu plus de viande et moins de yaourts, c'est peut être ça !

Demain PL et je verrais selon mon humeur si je passe sur l'escalier ou si je reste en croisière classique.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de ne rien perdre avec l'escalier ...

En tout cas merci pour vos conseils

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 07:58

Bonjour,

 

Je te conseille très très vivement d'arrêter le régime Dukan classique. Pour perdre si peu tu dois absolument choisir l'escalier nutritionnel et pas la méthode traditionnelle.

 

En réalité tu n'as médicalement aucun kilo à perdre. Le régime Dukan est réservé aux gens qui ont un IMC très élevé avec plus de 10 kilos à perdre et ce n'est pas ton cas. Tu détraques ton corps à vie en continuant et c'est le meilleur moyen de devenir obèse.

 

Pour te donner une idée à ton âge je pesais 58 kilos. auf que je voulais atteindre entre 48 et 52 maximum pour être dans ce que je trouvais normal (c'est à dire rentrer dans du 36 car à l'époque le 34 n'existait même pas.

 

J'ai donc fait des régime et j'ai repris à chaque fois tous les kilos plus du bonus .... Maintenant je dépasse largement le quintal (tu sais ce que c'est un quintal ? c'est 100 kilos). J'ai passé ma vie au régime sans jamais réussir. Sauf avec Dukan, voilà pourquoi j'ai repris le régime mais je dois perdre énormément. Pas toi.

 

Je te fais plein de coucous pour aujourd'hui et j'espère juste t'avoir décidé à prendre l'escalier.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2017 à 08:51

Totalement d'accord avec phiphine1ere qui a tout dis (coucou   )

Faut que tu passe à l'escalier

Bisous  

mphvn

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 00:15

Merci pour ton témoignage phiphine1ere. Tu m'as convaincue !

J'avais quelques problèmes de gloutonnerie et je me suis dit qu'il me fallait une méthode radicale pour enfin me mettre au "régime" et arrêter de craquer à tout bout de champ. Mais c'est vrai que je n'ai jamais pensé que je pouvais reprendre plus que ce que j'ai perdu ce qui est idiot de ma part. Maintenant je sais que je dois écouter ma tête avant mon d'écouter mon ventre !

Ce forum est vraiment super

 

 

Merci et bon courage  

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 07:58

donc aujourd'hui, tu ajoutes les légumes .... Moi aussi, c'est PL aujourd'hui !!!

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.