Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Pique nique sur rouen??? Des motivés?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marjodudu

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:23

nous aimerions faire un pique nique a rouen si il y a des interressés il faut nous organiser pour la date

Utilisateur44405

Posté le 22/06/2011 à 09:02

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis carrément intéressés j'avais déjà mis un post pour une rencontre il y avais plusieurs personnes qui voulaient mais toujours rien depuis snif :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emalila

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:49

faut que l on s'organise ça les filles

lilo1702

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:39

Moi suis intéressée !!!! c'est dommage une belle ville comme Rouen qu'il n'y ai pas plus de monde que ça!!

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:57

Salut,

Je commence Dukan (depuis hier matin). Je suis motivée mais également besoin de soutien, de conseils... Partante pour une rencontre.

lilo1702

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:56

Bonsoir meria tu as déjà fait le bon choix de faire dudu, pour le soutien, je crois que l'on en a toutes beoin..je laisse mon email pour papoter dudu nounouche119@hotmail.fr.

 

a bientôt

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:19

Merci Lilo ! Adresse mail enregistré ! J'ai aussi l'avantage d'avoir ma soeur qui l'a fait pour avoir des conseils mais elle a fini depuis longtemps...

misscoco76

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:59

bonjour a toutes moi aussi je serais partante si l(on pouvais se faire un succulent pique nique sur rouen .

mais suis absente du 6 aout au 21 aout et oui vacances oblige .

bon courage a toutes et bonne vacances

Utilisateur39120

Posté le 07/07/2011 à 22:36

coucou moi aussi partante

ness76, j'avais posté sur ton sujet, mais y'avait pas de date !

il me semble qu'il y a un endroit sur le site pour que les créateurs mettent l'info au grand jour.

j'ai cru voir un truc sur facebook aussi.

moi je suis d'Evreux et je sais qu'on est plusieurs sur le secteur, on pourrait faire du covoiturage !!!

moi je suis dispo tout l'été (du moins les week end)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 08/07/2011 à 14:41

cool moi perso en vacance les 2 premières semaine d'août no soucy pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14226

Posté le 09/07/2011 à 21:32

bonjour je suis d'elbeuf je serais contente de participer aussi (je pars en vacances du 23 juiil au 7 aout )

je reprend dukan demain après 8 mois d'arret et une perte initiale de 11 kg et après avoir complètement laché je n'ai repris "que" 2 kg !!!

besoin de contact et de motivation .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph76800

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:25

OUi très intéressée aussi pour le picnic fixée une date a partir de fin aout on sera rentrée de vacances bronzées au TOP et reposées. Je suis de st etienne du rouvray j'ai une amie qui fait aussi le régime. A très vite et que la duduforce soit avec vous. A très vite

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 15:59

Bonjour

Je serais aussi de la fête si vous voulez bien de moi, mais ça dépendra de quel jour ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44405

Posté le 18/08/2011 à 11:54

Alors on se fait sa quand???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:33

en septembre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44405

Posté le 18/08/2011 à 13:58

oui pour moi nikel perso

septembre c'est bien un samedi ou un dimanche??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:14

je préférais un samedi personnellement mais je n'ai pas à décider pour tout le monde.

 

qu'amène t'on à ce genre de pique nique ? à quel endroit ? et comment dire qu'il y a un pique nique dudu sur Rouen pour qu'il y est +sieurs personnes ? on amène les enfants ? les copains/maris (non ils vont se moquer de nous !).

 

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44405

Posté le 18/08/2011 à 16:37

C'est sur que nous avons pas a nous prononcer pour tous le monde mais si on ne dis rien, rien ne se fera :(

moi pour un samedi sa serait l'idéale je mense peut-être qu'il serait mieux qu'on viennent qu'entre dudu car mari et compagnies c'est bof lol ( mais si enfants, maris etc viennent no soucy pour moi).......

 

Dans se genre de pique-nique on ramène tous se que l'on à le droit de manger dans le dudu bien évidemment lol

Je pensais auJardin des plantes pourquoi pas sa peux être sympa s'il fait beau te c'ets grand

Et pour prévenir tous le monde je pense que le site Dukannaute et super mais aussi tous les liens du réseau sociaux (dukannaute et sur facebook)

 

je pense que l'on peux même invités des personnes qui voudrait commencer l'aventure dudu mais qui sont encore indécis pour leur montrer comment cela se passe et ainsi discuter avec d'autre personnes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:03

par contre le samedi, c'est peut-être pas l'idéal pour ceux qui travaille le samedi ! je pense notamment aux commerçants.

 

je pensais aussi au jardin des plantes, mais a t'on le droit de manger dans ce parc, et d'aller sur les pelouses ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39120

Posté le 18/08/2011 à 18:02

je connais pas rouen, mais je suis partante aussi !!! le samedi très bien ...

pour faire une annonce il existe apparemment un endroit sur le site sur lequel on met un post pour que ce soit "public" et pas seulement dans un sujet forum !!!

ce qui pourrait être sympa c'est de faire du covoiturage pour ceux et celle qui sont du meme secteur !

je sais que sur Evreux y'a quelques personnes ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 18/08/2011 à 19:47

ok génial c'est cool on a le droit de manger sur les pelouses et au pire il y a le parc derrière la mairie de rouen et oui pour le covoiturage se serait génial

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 14:47

quelle date ? toujours un samedi ? il y a des gens qui travaillent dans les commerces/magasins qui ne pourront peut être pas venir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44405

Posté le 21/08/2011 à 11:56

oui c'est vrai moi je veux bien un dimanche faut juste se mettre d'accord et faire pour tous le monde...

Mais franchement sa serait super cool de se rencontrer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:59

tu veux qu'on se rencontre avant le pique nique ? ou le jour j ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 14:14

Ness, je me suis permis de passer le message "il est + ou - prévue qu'un pique nique se fasse sur Rouen en septembre, peut-être un dimanche, ça intéresse du monde ?" dans les postes sur Haute Normandie.

 

On verra bien s'il y a du monde intéressé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.