Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pizza !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 20:05

Mon copain mange une pizza, une reine blanche!! Et ben j'en ai pas mange un bout! Ni même un bout de croute rien rien rien!! En tant normal et même avec d autre régime j'en aurai mange, et la je vais pas dire que j'ai pas envie, mais ça me dit rien!j'ai manger du gâteau anti craquage et j'ai fais quelques abdo pendant que j'entends la croute de la pizza croustiller!! Je suis fière de moi! Ça peut paraitre idiot mais pour moi c'est un exploit!! Et c'est aussi Grace a vous car je me réfugie ici pendant qu il la fini! c'est notre victoire!!

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:09

Bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouillou72

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:09

toutes mes félicitations continu ainsi. Et tu as raison detre fier de toi.

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:12

Oui resister, nous permet d'être plus forte ! Bravo, tu peux être fiére de toi !

Bonne continuation !

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 20:17

bravo çà c'est une belle 1ere victoire ...

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 20:22

Merci!! )) faut se dire que si je lavais mange 5min de plaisir et 3semaines de stagnation! J'espère que la balance sera gentille avec moi demain!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 20:22

Félicitation kiki 

C'est une belle preuve de motivation.

Bonne continuation.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:52

felicitation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:10

voici une bonne recette de pizza dukan très bonne miam

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_au_saumon_fume_et_miette_de_surimi-1448.html

shakit

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:12

Malheureusement j'aurais tapé dans la pizza ! Je sais c'est mal ... Franchement chapeau bas de te retenir devant cette grande tentation....

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 22:46

Tu as raison d'être contente d'avoir résisté!

Et même si la balance n'est pas sympa, on lâche rien! 

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 06:16

Les filles la balance ma entendu! -600g! Je stagnais depuis longtemps en+! Ça valait vraiment le coup de souffrir!

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:30

Super !!! tout ça paie !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57996

Posté le 06/05/2011 à 18:51

J'ai perdu 7.4 kgs en un peu plus d'un mois.

 

Je faisait 87.6 et je vise le 68 voir 65 vous pensez que c'est possible ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delf2711

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:57

clap! clap! clap! bravo!! tu seras contente demain sur la balance! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 10:12

olala les filles ca va au dela de mes esperances, jai encore perdu!!! ya pas a dire, la motivation y a que ca! ca fait du bien de voir que ca se relance parce que cest dur de voir qu'on perd rien !

loulea deja arrive au 68, je me disais des paliers dans ma tete, genre 68, puis 65 et la tu vois je suis descendue a 62 tout depend de ta morphologie et tout. bonne journee!!

katta

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:56

slt vous pouvez m'aider je vien de commencé je ss a la phase de croisière

Utilisateur57996

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57996

Posté le 08/05/2011 à 09:01

Salut Katta,

 

Tu a choisi quel rythme pour ta phase de croisière ?

 

Moi 1PP/1PL.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katta

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 16:12

loulea59: slt g pris la même chose 1PP/1PL

Utilisateur57996

Posté le 08/05/2011 à 20:16

Katta,

 

Oui il me semble que c'est la mieux.

 

En quoi veut tu de l'aide ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katta

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:05

le son d'avoine il fo le mettre comme sa comme un sirop par exemple

katta

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:08

ce soir g craque sur un peu pate mais trés peu mais je ss pas embetter car vaut mieux ke sa soit ke des bonbons ou autres choz

Utilisateur57996

Posté le 09/05/2011 à 21:43

Moi j'utilise le son d'avoine pour mes galettes avec le son de blé ça m'aide vachement pour mon transit intestinal.

 

Depuis le début je n'ai pas craquer une seule fois, le fait de voir mon poids descendre chaque jour me motive d'avantage, le mieux est d'éviter les ecarts.

 

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katta

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:16

OK je essayé merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.